Forum Voyages à Rabais

indécise

Écrit par elle266 Le 16 juillet 2017, 12:28
13 réponses - répondre - signaler comme inapproprié

je regarde pour un voyage en janvier en solo, j'hésite entre le Henry Morgan ,, mélia luna lea deux au Rouatan et mon troixieme coix le occidentale costa cancun. Lequel me sugéré vous?

propofol

Bonsoir elle266. Je suis allé au Roatan en janvier et août 2015 au Henry Morgan et en février 2017 à West End (pas en tout inclus) et nous adorons cette destination. Pour être allé diné au Media Luna lors d'une excursion, c'est très beau mais loin de tout et la plage est minuscule. Au Henry Morgan, c'est la superbe plage de West Bay qui vous ouvre grands les bras avec ses restos et ses bars à quelques minutes de marches sur la plage. Apnée possible directement de la plage. Très sécuritaire et les animateurs proposent des marches à tous les matins, soit à West End par la plage (1 heure) et dans le environs.

Voici les liens pour mes résumés et cliquer sur mon surnom pour visualiser mes photos.

https://voyagesarabais.com/fr/forum/general/d e-retour-du-henry-morgan-au-roatan-1222064.html?back=https%3 A%2F%2Fvoyagesarabais.com%2Ffr%2Fforum%2Frecherche.html%3Fq% 3DDe%2Bretour%2Bdu%2BHenry%2BMorgan%26x%3D8%26y%3D4

https://voyagesarabais.com/fr/forum/general/d e-retour-du-henry-morgan-au-roatan-la-suite-1222066.html?bac k=https%3A%2F%2Fvoyagesarabais.com%2Ffr%2Fforum%2Frecherche. html%3Fq%3DDe%2Bretour%2Bdu%2BHenry%2BMorgan%26x%3D8%26y%3D4

https://voyagesarabais.com/fr/forum/general/r esume-de-voyage-west-end-roatan-1321261.html?back=https%3A%2 F%2Fvoyagesarabais.com%2Ffr%2Fforum%2Frecherche.html%3Fq%3DR %25C3%25A9sum%25C3%25A9%2Bde%2Bvoyage%2B-%2BWest%2BEnd%2B-%2 BRoatan%26x%3D7%26y%3D8

Bonne lecture !

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 16 juillet 2017, 19:37)
elle266

Merci de votre commentaire je pense que sa va être mon choix. 

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 16 juillet 2017, 20:48)
CANCUN50

Je retourne au Henry Morgan en solo le 13 août pour la 2 fois en 3 mois c' est incroyable comme c'est beau la mer et tout ses palmiers et le personnel est vraiment au top et les chambres sont charmantes avec lit baldaquin 2 hamac sur le balcon c'est le Paradis WoW et en plus en solo vous avez internet gratuit 1 heure par jour.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 16 juillet 2017, 21:06)
elle266

Est-ce un endroit sécuritaire pour un voyage en solo? Les chambre sont elle loin de la réception ? Quel sont les activités que vous me suggère 

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 17 juillet 2017, 07:11)
propofol

Bonjour elle266. Voici le lien pour le plan de l'hôtel pris sur Air transat. Les chambres (blocs #1 à # 13) ne sont pas très près de la réception et  il y a un nouveau bloc de chambres  près de la piscine, mais sûrement plus dispendieux.

https://www.transat.com/fr-CA/Sud/Honduras/Ho tels/Henry-Morgan-Hotel-Beach-Resort?isPopup=true&openta b=hotelPlan

Pour ma part, je crois que cet endroit est très sécuritaire.J'irais seule sans problème. Plusieurs forumeurs y sont allés dans les 2 dernières années et je crois qu'ils seront d'accord avec moi. L'excursion Tour de l'île permet de voir les environ avec plusieurs visites d'attraits (voir mon résumé de 2015). Aller faire un tour à West End en bateau taxi (3$/trajet) pour prendre le pouls de la ville. Vous prenez le bateau taxi directement sur la plage. Les conducteurs sont très gentils. Par contre, si vous y aller les jours où les croisiéristes envahissent West End, il y aura beaucoup de monde. En février dernier, il y a eu jusqu'à 4 bateaux certaines journées ! Si vous apportez votre maillot, vous pourrez vous rafraîchir dans la mer à quelques endroits : au Gelato, si vous prenez une crème glacée, vous pourrez vous y installer gratuitement. C'est un très bel endroit. Il en va de même pour la section de plage du El Bucanero Bar. Tous 2 sont situés à chacune des extrémités de la ville dont la rue principale fait un peu moins d'un kilomètre. 

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 17 juillet 2017, 08:46)
CANCUN50

Oui c'est très sécuritaire c'est une petite île et tout est proche,il y a des gardiens tout le long de la plage mais c'est plus pour empêcher les vendeurs de rentrer sur le site.Les chambres solo sont à 2-3 minutes de la réception et comme activité j'ai fait le tour de l'île avec guide français très très bien on va sur une ferme d'iguanes,on va voir des singes et ils viennent sur nous très drôle ca,et visite de fabrique de chocolat et une autre de rhum entre les 2 arrêt pour dîner dans un bel endroit sur une terrasse au bord de l'océan.Vous avez tous ses poissons a 5 minutes de l'hôtel et d.autres excursions en bateau moi j'ai adorée et c'est mon spot à vie lolll

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 17 juillet 2017, 08:50)
CANCUN50

En janvier je pars seule en Jamaïque pour 5 jours aussi si ça vous intéresse on sera 2 loll

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 17 juillet 2017, 08:54)
elle266

a quel hotel aller vous en jamaique et quelle est votre départ?

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 17 juillet 2017, 13:03)
CANCUN50

Je pars le 20 janvier pour le Decameron Montego Beach

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 17 juillet 2017, 15:31)
elle266

présentement le Henry Morgan est 1300$ en solo pour janvier es ce un bon prix

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 17 juillet 2017, 18:49)
CANCUN50

Oui très très bon car pour l fin août il est à 1,569$ alors allez y a ce prix et vous ne le regretterez pas c'est très rustique comme endroit et la bouffe une coche de plus que Cuba mais moins de choix et la mer très très calme un vrai lac avec tous ses petits bateaux autour de toutes beauté 

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 17 juillet 2017, 19:03)
CANCUN50

J'y retournerais bien en janvier j'aime tellement cette destination ????????????

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 17 juillet 2017, 19:09)
CANCUN50

Désolé pour les point d'interrogation c'est mon clavier ha ha

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 17 juillet 2017, 19:10)
Retour à la liste

Écrire une réponse :

Envoyer
Geneviève, Superviseure chez VoyagesARabais.com

Geneviève

Superviseure, CCV201412321676

Faites appel à nos professionnels!

Diplômé des meilleures écoles de tourisme du Québec, chacun de nos conseillers détient sa certification d’agent de voyage. En plus de recevoir régulièrement des formations leur permettant de vous offrir un service encore plus rapide et professionnel, chacun d’eux bénéficie annuellement de voyages de perfectionnement, leur permettant de parfaire et d'approfondir leurs connaissances des destinations qu’ils vous conseillent.

L’équipe de l’agence Voyages a Rabais ®
VoyagesARabais.com

Voyages à Rabais est le plus important fournisseur de voyages en ligne au Québec. Notre mission est d’offrir toutes vos destinations voyage avec un service inégalé, de nombreux avantages pour chaque passager et une garantie constante du meilleur prix.

© 2000-2017 Voyagesàrabais inc. Le contenu de ce site est protégé par droit d’auteur. Il peut être consulté librement, mais ne peut être reproduit, en tout ou en partie, sans l’autorisation écrite préalable de Voyagesàrabais inc. Tous droits réservés. VOYAGES À RABAIS, VOYAGESÀRABAIS, VOYAGESÀRABAIS.COM, WWW.VOYAGESÀRABAIS.COM, WWW.VOYAGESÀRABAIS.COM & Dessin, WWW.VARVACATIONS.COM & Dessin, CHEAPER VACATION et CHEAPER VACATION & Dessin sont des marques de commerce de Voyagesàrabais inc. dûment protégées par la loi. Il est interdit d’employer ou reproduire ces marques ou toute autre expression similaire afin de vendre ou annoncer notamment des forfaits de voyage ou pour autrement rendre des services d’agence de voyage.

Échangez davantage sur la page officielle de Voyages à Rabais sur Facebook.