Forum Voyages à Rabais

Maui :)

Écrit par yourwelcome Le 16 juillet 2017, 21:09
9 réponses - répondre - signaler comme inapproprié

C'est reserver ! :)

On retourne a Hawaii :) Maui. Nous avons été a l'été 2016 alors a y retourne dans 24 jours toute la famille.

Cette endroit est le paradis sur terre 

MarieMarine2 (Montréal)

Bonjour, quel beau voyage à faire en famille. C'est dans très bientôt. L'hiver prochain je ferai une croisière autour de 4 îles hawaïennes dont Mauï. N'hésitez pas à nous parler de ce que vous préférez là-bas. Je vous souhaite de magnifiques vacances. MarieMarine

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 17 juillet 2017, 07:00)
yourwelcome

The road to Hanah est tout simplement magnifique

Le volcan (lever du soleil) est extraordinaire

Les plages sont incroyable et que dire de nager dans l'ocean avec les tortues geantes seul, pas de tour guidé....

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 17 juillet 2017, 21:51)
MarieMarine2 (Montréal)

Merci pour votre réponse, la route d'Hanah sera sans doute mon choix à Maui, bien que le volcan me tenterait aussi. J'essaierai d'aller en voir sur Big Island. Je veux mettre les pieds quelques fois dans le Pacifique. Avec des tortues ce doit être super. MarieMarine

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 17 juillet 2017, 23:12)
yourwelcome

A Maui le volcan est éteint... C'est rendu une grosse montagne de 10 000 pieds de hauteur. Super pour les marches et lever de soleil et coucher de soleil.

Les tortues c'est extraordinaire. C'est 1000 fois mieux que les dolphins et en plus tu est dans l'ocean... Pas dans une piscine ou un enclot ou ces animaux sont emprisonnées.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 18 juillet 2017, 12:49)
intrépide (Rosemère) jours avant mon prochain voyage 11

Moi aussi, j'aimerais avoir plus de commentaire chanceuse.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 17 juillet 2017, 08:23)
bradnor (Austin)

Bonjour yourwelcome, Mauï, le paradis, c'est sur, question y as t'il maintenant des vols direct, soi de Vancouver ou de Los Angeles? Et une escale à Oahu je crois!

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 17 juillet 2017, 13:27)
yourwelcome

l'an dernier on a fait ottawa-vancouver-maui

cette année mtl - chicago - honololu - maui au retour, maui - chicago - mtl

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 17 juillet 2017, 21:50)
yourwelcome

l'an dernier on a fait ottawa-vancouver-maui

cette année mtl - chicago - honololu - maui au retour, maui - chicago - mtl

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 17 juillet 2017, 21:50)
buibel1 (Montréal)

J'ai eu la chance de voir OHau, que j'ai beaucoup aimé.  L'île de Maui ma sœur y est allée et elle m'a dit que c'était plus typique.

J'espère nous aurons le plaisir de vous lire à votre retour.

Bonnes Vacances !

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 17 juillet 2017, 16:09)
Retour à la liste

Écrire une réponse :

Envoyer
Marie-Chloé, Conseillère chez VoyagesARabais.com

Marie-Chloé

Conseillère, CCV201612328720

Faites appel à nos professionnels!

Diplômé des meilleures écoles de tourisme du Québec, chacun de nos conseillers détient sa certification d’agent de voyage. En plus de recevoir régulièrement des formations leur permettant de vous offrir un service encore plus rapide et professionnel, chacun d’eux bénéficie annuellement de voyages de perfectionnement, leur permettant de parfaire et d'approfondir leurs connaissances des destinations qu’ils vous conseillent.

L’équipe de l’agence Voyages a Rabais ®
VoyagesARabais.com

Voyages à Rabais est le plus important fournisseur de voyages en ligne au Québec. Notre mission est d’offrir toutes vos destinations voyage avec un service inégalé, de nombreux avantages pour chaque passager et une garantie constante du meilleur prix.

© 2000-2017 Voyagesàrabais inc. Le contenu de ce site est protégé par droit d’auteur. Il peut être consulté librement, mais ne peut être reproduit, en tout ou en partie, sans l’autorisation écrite préalable de Voyagesàrabais inc. Tous droits réservés. VOYAGES À RABAIS, VOYAGESÀRABAIS, VOYAGESÀRABAIS.COM, WWW.VOYAGESÀRABAIS.COM, WWW.VOYAGESÀRABAIS.COM & Dessin, WWW.VARVACATIONS.COM & Dessin, CHEAPER VACATION et CHEAPER VACATION & Dessin sont des marques de commerce de Voyagesàrabais inc. dûment protégées par la loi. Il est interdit d’employer ou reproduire ces marques ou toute autre expression similaire afin de vendre ou annoncer notamment des forfaits de voyage ou pour autrement rendre des services d’agence de voyage.

Échangez davantage sur la page officielle de Voyages à Rabais sur Facebook.