Forum Voyages à Rabais

Bonjour à tous,

J'ai une question à adresser à ceux qui ont logé au Motel Super 8 dans le New Jersey. J'aimerais savoir, si je peux utiliser leur navette pour aller à New York, même si je ne loge pas à cet hôtel.

Est-ce qu'il y a un certain contrôle des utilisateurs? Ou c'est pour tout le monde?

Merci et bonne journée!

erijo (Trois-Rivières)

Oui sans problème le bus passé devant l hotel     Vous pourriez être au coin suivant que vous pourriez embarquer sans problème

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 14 juillet 2017, 18:09)
brise

Merci, c'est  gentil. 

Est-ce que  c'est bien compliqué pour  le retour ? 

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 14 juillet 2017, 22:34)
erijo (Trois-Rivières)

non assez simple   vous allez a Port Autority pres de Time Square au quai numéro (l'hotel vous dira quel quai exactement ainsi que l'heure du dernier bus

vous embarquez et payez tout simplement directement au chauffeur

par contre le bus ne vous débarque pas face a l'hotel  il va vous débarquez à 5 minutes max de marche sur le haut de la colline du bon coté de l'hotel

c'est facile dite le au chauffeur que vous allez au Super 8  à North Burgen

l'autobus prend le tunel  et un moment donner il va passer sortir de l'autoroute et passer par dessus l'autoroute vous débarquez une fois passer l'autoroute

tres simple

tout ce que je vous dis était en vigueur il y a 3 ans et au derniere nouvelel ca n'aurait pas changé

mais lors de votre réservation d'hotel vous avez du lire qu'il y avait un transport vers Time Square  régulier ? 

bonnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeee

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 14 juillet 2017, 23:03)
bellasylvia (Laval) jours avant mon prochain voyage 82

je confirme les propos de Erijo!!  j'ai séjourné au super 8 l'an passé pour ma 9 ou 10 ieme fois à NY  mais la première fois pas en autobus avec hotel inclus , et j'ai adoré !! nous avons utilisé cette navette plusieurs fois même 2 x par jour et vraiment un bel option très pratique et facile !!

si vous avez des questions n'hésitez pas !

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 15 juillet 2017, 07:16)
brise

Génial!

Dans le fond, nous logerons au Best Western, juste à côté.  Ils ont une navette aussi, mais elle est le double du prix. On est aussi bien de marcher deux minutes et prendre celle du Super 8! C'était pour le retour à l'hôtel que je stressais, car ça a l'air très gros et mélangeant le Port Authority. ..

Mais si vous me dites que c'est simple, ça me rassure ????

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 15 juillet 2017, 08:47)
erijo (Trois-Rivières)

c'est tres simple  le quai

d'embarquement sont écris en gros au plafond   vous n'avez qu'à trouver le votre

vous montez, descendez, montez, montez, descendez,  tournez à gauche ,  encore à gauche,  puis montez, puis descendez, puis tournez à droite   encore à droite,  puis à gauche

montez encore, descendez   et tournez à gauche  puis remontez et ensuite tournez à droite

pi vous etes arrivé à votre quai

par contre si le quai à changer pour le 58 alors c'est pareil pour les 7 premieres étapes ci haut mais ensuite vous tourez à gauche 2 fois  et remontez et marchez 1 kilometre ensuite descendez et tourner à droite et l'a vous devriez y etre

mais suis pas sûr que c'est bien le quai 58  c'est peut etre le 59 à cet endroit

l'a chu mélangé un peu

hahahahah   c'est vraiment simple c'est bien indiqué

bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeeeeee

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 15 juillet 2017, 13:05)
brise

Ha ha ha! J'adore votre sens de l'humour  Erijo  ????

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 15 juillet 2017, 23:01)
brise

Désolée pour les points d'interrogations je voulais mettre des bonhommes sourire et ça a sortit comme ça....

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 16 juillet 2017, 12:49)
erijo (Trois-Rivières)

pas de prob

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 16 juillet 2017, 13:22)
Retour à la liste

Écrire une réponse :

Envoyer
Pénélope, Conseillère (Brossard) chez VoyagesARabais.com

Pénélope (Pénélope Teasdale)

Conseillère (Brossard), CCV201412322381

Faites appel à nos professionnels!

Diplômé des meilleures écoles de tourisme du Québec, chacun de nos conseillers détient sa certification d’agent de voyage. En plus de recevoir régulièrement des formations leur permettant de vous offrir un service encore plus rapide et professionnel, chacun d’eux bénéficie annuellement de voyages de perfectionnement, leur permettant de parfaire et d'approfondir leurs connaissances des destinations qu’ils vous conseillent.

L’équipe de l’agence Voyages a Rabais ®
VoyagesARabais.com

Voyages à Rabais est le plus important fournisseur de voyages en ligne au Québec. Notre mission est d’offrir toutes vos destinations voyage avec un service inégalé, de nombreux avantages pour chaque passager et une garantie constante du meilleur prix.

© 2000-2017 Voyagesàrabais inc. Le contenu de ce site est protégé par droit d’auteur. Il peut être consulté librement, mais ne peut être reproduit, en tout ou en partie, sans l’autorisation écrite préalable de Voyagesàrabais inc. Tous droits réservés. VOYAGES À RABAIS, VOYAGESÀRABAIS, VOYAGESÀRABAIS.COM, WWW.VOYAGESÀRABAIS.COM, WWW.VOYAGESÀRABAIS.COM & Dessin, WWW.VARVACATIONS.COM & Dessin, CHEAPER VACATION et CHEAPER VACATION & Dessin sont des marques de commerce de Voyagesàrabais inc. dûment protégées par la loi. Il est interdit d’employer ou reproduire ces marques ou toute autre expression similaire afin de vendre ou annoncer notamment des forfaits de voyage ou pour autrement rendre des services d’agence de voyage.

Échangez davantage sur la page officielle de Voyages à Rabais sur Facebook.