Nos bureaux sont ouverts le dimanche de 10h à 16h. Téléphonez-nous au 1-844-PAS-CHER !

Forum Voyages à Rabais

réconstruction

Écrit par soleilnuage (montreal) Le 13 septembre 2017, 09:55
27 réponses - répondre - signaler comme inapproprié

J'aimerais savoir qui va payer pour reconstruire les hotels ravagés par Irma a Cuba et St- Martin?Les  voyageurs ou ceux qui ne voyage pas?

lilysue (Granby)

Cuba: gouvernement

St-Martin: aucune idée

c'est quoi cette question là

ouffff trouvez vous un travail vous n'avezz rien a faire

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 13 septembre 2017, 10:33)
McMcMontreal (Montréal)

@soleilnuage

Quelle  question !!!!!! Ouffff !!!

Get a Life. 

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 13 septembre 2017, 10:42)
pelicano ( Québec,Chute Montmorency) jours avant mon prochain voyage 20

Un peu ridicule votre contenu en général...

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 13 septembre 2017, 10:54)
clinclincou (Lévis)

Pelicano   Entièrement d'accord avec toiyes

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 13 septembre 2017, 12:29)
soleilnuage (montreal)

Pensez-vous qu'a Cuba les hotels sont assurés?Est-ce ridicule comme question?.J'ai peut etre pas toutes vos connaissances...je m'excuse

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 13 septembre 2017, 10:58)
LMcuba (boisbriand)

soleilnuage  n'a pas de vie.   Elle répond de façon méprisante à plein de questions.

Comme elle ne sait plus quoi faire (je dis *elle*  c'est peut-être *il* )  soleilnuage part plein de sujet sarcastique.

Bizanne soleilnuage hait ce forum, méprise les gens qui viennent ici pour discuter (à 90 % de Cuba, et parfois un peu ailleurs)    et malgré son aversion, son antipathie,  soleilnuage n'ayant rien à faire, jette son venin sur le forum.  

Son plaisir, faire sentir les gens du forum, comme étant des gens stupides et ridicules.     Mais comme dit l'humoriste : c'est qui le cave?

question pour toi soleilnuage, pourquoi  continuer ta lecture sur ce forum?

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 13 septembre 2017, 11:36)
frami

Logiquement, ça devrait être la chaine hôtellière qui paye pour la reconstruction de son hôtel.  Après si elle veux augmenter ses prix pour couvrir ses frais, c'est certain que ce sera le consommateur en bout de compte qui devra payer, personne d'autre.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 13 septembre 2017, 11:42)
soleilnuage (montreal)

Merci frami  mais il faut pas le dire on va se faire hair

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 13 septembre 2017, 11:46)
Soledad (Montréal)

frami yes 

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 13 septembre 2017, 11:51)
Soledad (Montréal)

Peut-être pas se faire haïr... mais chose certaine brouiller quelques paires de lunettes roses.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 13 septembre 2017, 11:55)
LMcuba (boisbriand)

Mais qu'est-ce que ca peut bien changer à vos vies, que plusieurs personnes aient des lunettes roses ?

Est-ce cela votre but, lors de vos interventions sur le forum  ?   

Si oui,   wow  que de temps à être sur ce forum, juste pour que quelques voyageurs pensent comme vous   ouf     

Bon, moi, je retourne avec mes lunettes roses, voir ce qui se passe sur le forum, et intervenir là où j'ai le goût,   et laissez les forumeurs jaser selon leur optimiste 

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 13 septembre 2017, 12:34)
intrépide (Rosemère) jours avant mon prochain voyage 7

À St-Martin, pour les hôtels probablement les assurances.  Alors, au bout du compte c'est un peu monsieur tout le monde.  Car le coût des  assurances va augmenter.

Si c'est comme au Québec, leur gouvernement va peut-être les aider avec des subventions alors encore là c'est monsieur tout le monde qui va payer.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 13 septembre 2017, 12:09)
Soledad (Montréal)

Conclusion...

Irma aura été beaucoup plus chiante envers ceux et celles qui ne pouvant monétairement s'offrir autre chose que les plages de Cuba que pour ceux et celles dont les prix déjà très élevés pour Saint-Martin n'avaient pas vraiment d'importance. 

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 13 septembre 2017, 12:28)
Soledad (Montréal)

Oups... "ne peuvent" et non "pouvant".

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 13 septembre 2017, 12:33)
LMcuba (boisbriand)

bien d'accord

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 13 septembre 2017, 12:35)
McMcMontreal (Montréal)

@Soledad 

Quel commentaire méprisant  !!

Encore un jugement de valeur de votre part sur des gens dont vous ignorez tout  !!! 

Get a Life 

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 13 septembre 2017, 12:43)
giassone24 (Gatineau)

Si tu n'a plus les moyen pour Cuba, je te suggère Le Bora parc à Val Cartier. LOL

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 13 septembre 2017, 19:06)
luciole2 (Repentigny)

Soleda ne faites pas votre snob et votre méprisantangry

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 13 septembre 2017, 13:06)
Rose-lilas-3 (Rimouski) jours avant mon prochain voyage 123

Dire que Soledad nous accusait hier de porter un jugement....  Madame, elle, n'en porte pas !!!! no   C'est ce qu'elle a fait durant tout le week-end et, quand on veut commenter, ça l'offusque !  

Elle et soleilnuage ne font que poursuivre ce qu'ils font depuis quelques jours...  

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 13 septembre 2017, 13:36)
Globe-trotteuse (Gatineau) jours avant mon prochain voyage 40

Selon moi, Soledad et Soleilnuage ne sont qu'une seule et même personne. 

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 13 septembre 2017, 13:46)
giassone24 (Gatineau)

Elle et il pouront aller à la plage de l'Horloge ou pour faire un  peu plus exotique, il y a Oka. Je suis presque certaine qu'il/elle aurait (ent) un rabais 1 pour 1.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 13 septembre 2017, 19:04)
intrépide (Rosemère) jours avant mon prochain voyage 7

Globe-trotteuse, cela m'avait effleuré l'esprit au début.  Les forumeurs devraient arrêter de lui répondre.  Comme on dit ils attisent son verbiage.... )

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 13 septembre 2017, 18:20)
Globe-trotteuse (Gatineau) jours avant mon prochain voyage 40

Tout à fait d'accord avec vous, Intrépide! Comme je l'ai écrit hier sous la discussion "2 jours à Cuba", Soleilnuage s'amuse à provoquer les forumeurs, et ils mordent immanquablement à l'hameçon, ce qui l'encourage à continuer. Un cercle vicieux. Mieux vaut ne pas réagir et passer au prochain commentaire ou à la prochaine discussion. Malheureusement, le message ne semble pas passer.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 13 septembre 2017, 18:36)
Soledad (Montréal)

Ohlala... lala... lala... aucune idée pour "soleilnuage" mais moi je vous jure que je ne me suis jamais  autant bidonner. Me roulerais par terre si j'étais pas encore au bureau.

Mais bon... parce que j'ai un certain respect pour vous Globe-trotteuse... non, "soleilnuage" et moi ne sommes pas la même personne. 

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 13 septembre 2017, 19:29)
voyageurabc

OUFFFF!

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 13 septembre 2017, 20:24)
Neptune (ste-brigitte-de-laval)

Deux personnes très désagréables à lire.  Vraiment plates de voir la tournure des post. Ça te change une dynamique pour un forum de voyage.  Avis aux modérateurs, 

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 13 septembre 2017, 21:19)
Neptune (ste-brigitte-de-laval)

Deux personnes très désagréables à lire.  Vraiment plates de voir la tournure des post. Ça te change une dynamique pour un forum de voyage.  Avis aux modérateurs, 

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 13 septembre 2017, 21:19)
Retour à la liste

Écrire une réponse :

Envoyer
Mathieu, Directeur des opérations chez VoyagesARabais.com

Mathieu (Mathieu Laplante)

Directeur des opérations, CCV201112314883

Faites appel à nos professionnels!

Diplômé des meilleures écoles de tourisme du Québec, chacun de nos conseillers détient sa certification d’agent de voyage. En plus de recevoir régulièrement des formations leur permettant de vous offrir un service encore plus rapide et professionnel, chacun d’eux bénéficie annuellement de voyages de perfectionnement, leur permettant de parfaire et d'approfondir leurs connaissances des destinations qu’ils vous conseillent.

L’équipe de l’agence Voyages a Rabais ®
VoyagesARabais.com

Voyages à Rabais est le plus important fournisseur de voyages en ligne au Québec. Notre mission est d’offrir toutes vos destinations voyage avec un service inégalé, de nombreux avantages pour chaque passager et une garantie constante du meilleur prix.

© 2000-2017 Voyagesàrabais inc. Le contenu de ce site est protégé par droit d’auteur. Il peut être consulté librement, mais ne peut être reproduit, en tout ou en partie, sans l’autorisation écrite préalable de Voyagesàrabais inc. Tous droits réservés. VOYAGES À RABAIS, VOYAGESÀRABAIS, VOYAGESÀRABAIS.COM, WWW.VOYAGESÀRABAIS.COM, WWW.VOYAGESÀRABAIS.COM & Dessin, WWW.VARVACATIONS.COM & Dessin, CHEAPER VACATION et CHEAPER VACATION & Dessin sont des marques de commerce de Voyagesàrabais inc. dûment protégées par la loi. Il est interdit d’employer ou reproduire ces marques ou toute autre expression similaire afin de vendre ou annoncer notamment des forfaits de voyage ou pour autrement rendre des services d’agence de voyage.

Échangez davantage sur la page officielle de Voyages à Rabais sur Facebook.