Cayo Coco

Cayo Coco , Cuba

Description

Vous cherchez un endroit où les plages sont idylliques, où le sable est blanc et l’eau est turquoise? Vous serez comblé par Cayo Coco et Cayo Guillermo, qui vous offrent 22 km de plage. Véritables paradis terrestres, Cayo Coco et Cayo Guillermo font partie des endroits à Cuba où l’on trouve les plus importantes populations de flamants roses et d’oiseaux.


Carte


Quoi faire à Cuba

Kitesurf

Les amateurs de kitesurf seront heureux, car la météo de Cayo Coco et Cayo Guillermo est favorable à la pratique de ce sport. Les vents permettent aux mordus de lever la voile et de profiter de leur sport préféré toute la journée : un spectacle impressionnant pour ceux qui se font griller sur la plage!


Playa Pilar

Située à l’extrémité nord-ouest de Cayo Guillermo, Playa Pilar est l’une des plus belles plages du pays! Son sable blanc et farineux, ses eaux peu profondes et cristallines sont à faire rêver tous les amoureux de la plage. Peu importe l’hôtel où vous logerez à Cayo Coco ou Cayo Guillermo, vous pourrez réserver une excursion afin d’aller profiter d’une journée complète à cette plage idyllique!



Visite de Morón

Envie d’en connaître davantage sur la culture et le mode de vie cubains? Réservez une excursion pour la ville de Morón! Un guide se fera un plaisir de vous faire visiter les attraits touristiques les plus populaires de cette ville qui, fondée en 1543, est l’une des plus vieilles de Cuba. Admirez la beauté de l’architecture et profitez-en pour faire le plein de souvenirs dans les marchés locaux.


Catamaran

Comme la majorité des destinations soleil, il est possible de réserver une excursion en catamaran. Cayo Coco et Cayo Guillermo sont sans contredit des destinations idéales pour le faire, en raison de leurs eaux turquoise et de la très grande variété de poissons tout aussi colorés les uns que les autres y vivant. Vous tomberez sous le charme!



Températures

Maximum (°C)

Minimum (°C)

Précipitation (mm)

27

17

10

27

16

20

28

17

30

29

19

40

30

20

110

31

21

150

32

22

120

32

22

160

31

21

170

31

21

160

28

19

40

27

17

20


Monnaie

Il y a deux types de monnaie en circulation à Cuba : le peso cubain (la devise utilisée par les Cubains) et le peso cubain convertible (la devise utilisée par les touristes). On recommande aux voyageurs canadiens d’apporter de l’argent canadien, qui pourra être changé sur place pour des devises locales.

Convertisseur

CAD
Vers
CUC

Langue officielle

La langue officielle de Cuba est l’espagnol. Toutefois, puisqu’il s’agit d’une destination très prisée par les Québécois, il n’est pas rare qu’on puisse y échanger quelques mots en français avec les gens qui travaillent dans les stations balnéaires. L’anglais est également utilisé dans les grandes villes.

Passeport et exigences d'entrée et de sortie

Il est fortement recommandé que votre passeport canadien soit valide au moins 6 mois après la date de votre retour de voyage. Pour plus d'information, consultez le site du gouvernement du Canada.

Hôtels Cayo Coco : Les choix de nos conseillers

À partir de

964 $

Memories Flamenco Beach Resort

Étoiles

2 adultes, 1 chambre

Avion

Montréal

->

Cayo Coco

Date

23 Jan. 2018 - 7 jours


Voir plus de forfaits sud

À partir de

1 298 $

Pullman Cayo Coco

Étoiles Étoiles Étoiles Étoiles Étoiles

2 adultes, 1 chambre

Avion

Montréal

->

Cayo Coco

Date

24 Jan. 2018 - 7 jours


Voir plus de forfaits sud

À partir de

978 $

Melia Cayo Guillermo

Étoiles Étoiles Étoiles Étoiles Étoiles

2 adultes, 1 chambre

Avion

Montréal

->

Cayo Coco

Date

26 Jan. 2018 - 7 jours


Voir plus de forfaits sud
Voir plus de forfaits

Autres villes

Afficher plus de villes

Recherche

Fermer


clavardage