Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération. Nos agents en voyages se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Veuillez noter qu'afin de protéger notre clientèle et nos employés, nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici


Toutes les publications

Créer une nouvelle discussion

Feu au el Portillo

Général

L'hôtel est en feu présentement

Ça semble assez  important 

https://noticiassin.com/incendio-afecta-hotel-bahia-principe-grand-el-portillo-en-las-terrenas/


L’image contient peut-être : plein air

L’image contient peut-être : plein air

L’image contient peut-être : ciel et plein air

L’image contient peut-être : ciel et plein air

L’image contient peut-être : feu, ciel et plein air

L’image contient peut-être : arbre, feu et plein air

L’image contient peut-être : plein air

L’image contient peut-être : arbre et plein air

L’image contient peut-être : plein airHall d'entrée,Bars ,restaurants endommagés

L’image contient peut-être : plein air

les cuisines aussi

Ayoye ! quelqùn connais la cause 

c'était ma prochaine destination!! snif!

Je suis allé une fois au El Portillo et je me dis toujours que je vais finie par y retourner mais le délai sera plus long.
Je n'arrive pas à visionner où se situent ces flammes . Je pense peut-être à la Pueblo Principe mais on voit une piscine alors non et de plus Pelicano parle des cuisines également.

Quelqu'un pourrait me situer en rapport avec la magnifique terrasse du dîner qui nous fait croire que l'on mange presque sur l'eau ou ailleurs.

@marief

Le feu se situe dans la bâtisse principale où sont situés le lobby, le bar, le buffet, les cuisines.  Il y a aussi le resto français l’Orquidea.  J’y suis allée en juin 2018 et j’ai adoré cet endroit.  

Merci dulusy

Mon passage remonte à 2010 alors c'est un peu loin dans ma mémoire les emplacements 

Batisse principale du lobby et buffet MarieF......année tres eprouveante pour nos amis qu y travaillent on y as sejourné plus de 10 fois..... sauf qu'avec les nouvelles unités d'hebergement qu'il avaient construit...ben le buffet et le bar du lobby commencaient a etre trop petit.....une renovation s'imposait.. sauf que cest assez expeditif comme debut des travaux...j'avais decembre pour y retourner sauf que  ca viens de changer .... ca devrais  etre ok pour Noel...... cest quand meme plus de 10 mois... en 2017 il avaient completé une unité d'une cinquantaine de chambre en 2 mois....  Le buffet de la plage avais aussi flambé et  tout etais neuf apres seulement 1 mois...

Moi aussi je me promettais d’y aller avec des amis en décembre prochain mais le Covid19 a tout changé nos projets.Nous avons  remis notre projet pour décembre 2021 .Il sera sûrement rebâti .

Quelle tristesse! 

Quelle tristesse 🙁notre hôtel coup de cœur...nous avions tout simplement adoré.

Pour ceux qui aimeraient un traduction automatique de Google

Une vidéo de l'endroit datant de fin 2018

Oh my god, wow !!!  Tellement un bel hôtel situé dans un magnifique endroit.  

Je suis allée au Cayacoa en novembre et je me proposais d’essayer le Portillo pour mon prochain voyage... oh la la!  Peut-être dû à la sécheresse? J’avoue ne pas avoir lu l’article encore... c’est bien triste ☹️ 

ouin... les temps sont durs! 😒

Comme c est triste! 😢un si bel endroit j y suis allé deux fois j avais adoré!

commenter
Répondre

vidéo Feu El Portillo

Général

https://www.facebook.com/yomaris.gomez/videos/10207258217450497/UzpfSTEwMDAwODMzMzM1ODAxNDozMjg2MzA0ODA0NzUzNzY0/

Heureusement que l'hôtel n'a pas brûlé au complet.

commenter
Répondre

l'excitation du voyage

Autres

L'excitation du voyage a disparu, je reviens voir de temps en temps, juste pour voir si des fois la vie reprendrait, mais non il n'ya plus cette excitation, soit de vérifier combien de jour il nous reste dans notre valise avant notre départ, voir les commentaires sur les hotels etc.....je suis triste de tout ca, j'espère qu'on pourra y revenir :(

Pas pour moi bouman :) Moi je suis excitée de partir voir ma fille et mes petites-filles en Alberta. Je sais, ce n'est pas dans le sud, mais je crois bien que ça va me faire un bien fou et malgré que je me demande comment se fera le voyage, la joie est plus grande que la peur. J'y serai pour un mois. Et, j'espère que le prochain sera au Mexique :)

Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de petite valise, que les gens ne voyagent pas.  Pas ces temps-ci, naturellement.  Les petites valises, ce n'est pas pour tous les voyageurs, pas pour tous les participants du forum.  

Bon voyage, Alakazou27 !!!!  Je suis certaine que ce sera un bonheur !  Et puis, pas besoin d'aller dans le sud pour faire un voyage de rêve !  

commenter
Répondre

Première tempête tropicale 2020

Général

Pour votre information, National Hurricane Center vient d'émettre une veille de tempête tropicale au large de la Floride.  Habituellement, la saison des ouragans débute le 1er juin, pour se terminer le 30 novembre.

À la mi-mai, si la belle température tarde au Québec, ce n'est pas le cas partout ailleurs sur cette planète. 

https://www.nhc.noaa.gov/refresh/graphics_at1+shtml/025603.shtml?cone#contents

Précision.  Le premier système dépressionnaire de la saison 2020 se prénomme ARTHUR

Voici l'avis qui a été émis à 23:00 et le prochain avis complet à 05:00.  Un peu précoce cette année mais il  faudra s'attendre à un peu de tout concernant "Mère Nature" si on considère que la pandémie risque aussi  de devenir «endémique» ce qui veut dire "pogné avec", tout comme l'Influenza.   

                                                                                                                                                 

(LA SUITE)  ...

C'est un peu long mais, entre vous et moi, on a beaucoup de temps pour la lecture, de ce temps-ci. n'est-ce pas?   😀 

J'espère que Moimessouliers pourra convertir mon hyperlien et l'insérer en tableau dynamique.  Merci à l'avance  😏

                                                                      

NHC (23:00)

214 WTNT31 KNHC 170337 CCA TCPAT1 BULLETIN Avis de tempête tropicale Arthur numéro 2 ... corrigé NWS National Hurricane Center Miami FL AL012020 1100 PM EDT sam 16 mai 2020 Corrigé pour changer la dépression en Arthur dans la section des dangers ...

UN AVION DE RECONNAISSANCE TROUVE LA DÉPRESSION À L'EST DE LA FLORIDE RENFORCÉ DANS LA TEMPÊTE TROPICALE ARTHUR ... ... UNE MONTRE TROPICAL STORM RESTE EN VIGUEUR POUR DES PARTIES DU CÔTE DE LA CAROLINE DU NORD ... SOMMAIRE DE 1100 PM EDT ... 0300 UTC ... INFORMATION ----------------------------------------------- EMPLACEMENT ... 29.4N 77.7W ENVIRON 190 MI ... 305 KM ENE DE CAPE CANAVERAL FLORIDE ENVIRON 420 MI ... 675 KM SSW DE CAP HATTERAS CAROLINE DU NORD VENTS MAXIMUMS SOUTENUS ... 40 MPH ... 65 KM / H MOUVEMENT ACTUEL ... NNE OU 30 DEGRÉS À 13 MPH ... 20 KM / H PRESSION CENTRALE MINIMALE ... 1006 Mo ... 29,71 POUCES MONTRES ET AVERTISSEMENTS --------------------

MODIFICATIONS AVEC CET AVIS: Aucun. RÉSUMÉ DES MONTRES ET AVERTISSEMENTS EN VIGUEUR: Une montre Tropical Storm est en vigueur pour ... * Surf City à Duck NC * Pamlico et Albemarle Sounds Une surveillance des tempêtes tropicales signifie que les conditions de tempête tropicale sont possible dans la zone de surveillance, généralement dans les 48 heures. Un avertissement de tempête tropicale pourrait être requis pour certaines Surveillez la zone le dimanche matin. Pour des informations sur les tempêtes spécifiques à votre région, y compris montres et avertissements intérieurs, veuillez surveiller les produits émis par votre bureau local de prévision du National Weather Service.

DISCUSSION ET PERSPECTIVES ---------------------- À 1100 PM EDT (0300 UTC), le centre de la tempête tropicale Arthur était localisé par un avion de reconnaissance de la Force aérienne près de latitude 29,4 nord, longitude 77,7 ouest. Arthur se dirige vers le nord-nord-est près de 20 km / h. Une motion vers la le nord-nord-est ou le nord-est est prévu ce soir et dimanche. Après cette fois, un mouvement plus rapide vers le nord-est est attendu lundi. Sur la piste de prévision, Arthur restera bien au large de la côte est de la Floride et de la Géorgie ce soir et dimanche, puis se rapprocher ou à l'est de la côte de la Caroline du Nord lundi. Les données de l'avion de reconnaissance indiquent que le maximum les vents soutenus ont augmenté à près de 40 mph (65 km / h) avec des rafales. Un renforcement supplémentaire est prévu au cours des 48 prochains heures. Les vents de force tempête tropicale s'étendent vers l'extérieur jusqu'à 80 miles (130 km) du centre. La pression centrale minimale basée sur les rapports du l'avion de reconnaissance est estimé à 1006 mb (29,71 pouces). DANGERS AFFECTANT LES TERRES ---------------------- VENT: Des conditions de tempête tropicale sont possibles dans la montre lundi. RAINFALL: Arthur devrait produire de la pluie supplémentaire accumulations de 1 à 2 pouces sur le centre et le nord-ouest Bahamas, et généralement moins de 1 pouce sur le sud de la Floride à travers ce soir. Arthur devrait également produire une pluie totale accumulations de 1 à 2 pouces sur la côte de la Caroline du Nord dimanche nuit et lundi. SURF: les houles générées par Arthur affectent des portions de la côte est du centre et du nord de la Floride. Ces houles sont devrait se propager vers le nord au cours des prochains jours et pourrait provoquer des conditions de surf et de déchirure potentiellement mortelles sur une grande partie de des côtes américaines du sud-est et du centre de l'Atlantique. Veuillez consulter produits de votre bureau météorologique local. PROCHAIN ​​AVIS ------------- Prochain avis intermédiaire à 200 h HAE. Prochain avis complet à 500 h HAE. $$ Forecaster Stewart

Une chance que les gens ne voyageront pas à l'été et à l'automne car le Centre canadien de prévisions des ouragans situé à Dartmouth, N.E. prévoit:

13 à 19 tempêtes

6 à 10 ouragans

3 à 6 ouragans majeurs





rose…...d ou provient vos chiffres ………..ca pas d allure ????

Dans le Devoir est paru cet article qui confirme les prévisions pour l'année 2020.

https://www.ledevoir.com/societe/environnement/579341/vers-une-saison-2020-des-ouragans-au-dessus-de-la-normale-dans-l-atlantique#

Je l'ai lu aussi ailleurs, cette semaine, dans Google News.

Également l'endroit spécifié dans mon message.


Ahhhhh, Josphine sera la pire, en premier c'est un prénom féminin et il est longgggggg......

moimoi : 

Je pense que Cristobal sera pire mon cher... en plus il sacre déjà dans son prénom...

Ha Ha Ha ! 

Moi j'ai une Laura et c'était tout un ouragan de caractère quand elle était jeune, mais en vieillissant c'est devenue un ange, donc on verra bien rendu à elle.  

commenter
Répondre

Conversations disparues?

Général

C'tu moi ou il manque des conversations dans mon fil de discussions?  Me semble qu'il en manque beaucoup d'ailleurs...

C'est Toi voyons, on appelle cela la pre condition pour Alzheimer, voyons.......

moimoi, j'imagine que personne dans votre famille n'a cette terrible maladie?  😕

Nathalie, vous n'avez pas rêvé.

Avec tout ce qui se passe j'aurais pu en perdre des bouts.... Merci...

Des messages irrespectueux ont été signalés par plus d'une personne et c'est le post au complet qui a été supprimé.  C'est le seul dont je me souviens.  Y en a-t-il eu d'autres?  Je ne sais pas.  Kim de VAR a avait averti qu'ils seraient plus sévères.

Oui, ca aurait pu arriver, mais cela ne sait pas produit, Dieu soit loué......

oups, ne s'est pas produit lolll

oui vous avez raison

Bienvenue sur le forum, rico21 !  

j'ai l'impression que tout article en faveur des voyageurs disparaissent

il y a eu un post qui parlait que le gouvernement Provincial avait voté une mention afin de rembourser tout les voyageurs .Motions adopté a l’unanimité sans vote, et envoyé au gouvernement fédéral

Ce post à été supprimé

Pourtant c'est 100 % en rapport avec les voyages et aucunement contre les agences

Ce post si va surement disparaitre

à suivre.........si suite il y a 😊 😊 😊 😊

erijo: je n'ai pas eu connaissance de ça??


il y a eu un post hier ou mercredi  avec un lien sur le sujet

j'ai recopié le lien car il fonctionnait pas

et pier-lucky à écritde quoi comme :  j'espere que le gouvernement va mettre ces culottes

et le post à été supprimé depuis

Je viens justement d'en prendre connaissance... à suivre alors...


Bonjour erijo, oui c'est le mien, je l'ai mis hier et la magie à opéré """ DISPARU ''''.  Pourtant ça ne visait pas les agences de voyage mais bien les transporteurs.

Exactement   oui je me souvenaais pas qui avait mis ce post mais il ne fonctionnait pas je l'avais copier /coller pour qu'il soit bleu

et une personne pier-lucky avait dis ce que j'ai écris plus haut

paf plus de post

et oui ça ne visait aucunement les agences car je sais trop bien qu'il n'ont pas l'argent de nos achats donc impossible pour eux de rembourser c'est normal

je comprend pas cet idée de faire ce genre de suppression sur le forum

c'est bien d'avoir fait le ménage et de porter plus attention au discussion mais il y a une limite je crois

personnellement j'aime mieux dire ici ce qui ce passe que d'aller sur un autre site et voir l'agence ce faire planter et ou VAR n'aura pas de pouvoir de suppression

dommage

on verra pour la suite

pour l'instant l,industrie du voyage est drôlement à son plus bas et chaque client sera d'une importance capital quand la reprise des voyages va recommencer

à suivre


ca semble bizarre comment fonctionne ce forum…...

Vous trouvez?

oui……………...

Pourquoi ?

parce que je lis beaucoup de commentaires , et j observe beaucoup les réactions 

commenter
Répondre

Confinement après voyage

Général

Pour ceux et celles  qui décideront de voyager en 2021 (ou avant, selon votre choix) et pour ceux qui devront utiliser leur crédit voyage ….  comment voyez-vous l'auto-confinement de  14 jours lors de votre retour de voyage ?  Pour certains, c'est très  possible et facile de travailler à distance tandis que pour d'autres, non.  Il est possible que l'auto-confinement soit obligatoire pour une longue période donc les crédits voyage pourraient être perdus ?? ….

Peut-être que je me trompe mais je serais surprise que les gens soient obligés de se confiner même après 2022 !  Il me semble que les crédits sont bons pour 2 ans.  Pour 2021, peut-être mais, peut-être pas du tout.  

Nous ne sommes qu'à la fin mai 2020.  Tellement de choses peuvent se passer d'ici 2021 et même 2022 !

Oui Rose-lilas, vous avez raison.  J'ai bien hâte de voir, car ca change toute la donne et nous n'avons pas de contrôle. C'est à dire que la Santé publique du Canada nous informera à mesure donc…

Pour ma part, j'ai pour mon dire que lorsque nous aurons le go pour partir c'est parce que tout sera ok.  Donc, d'après moi, nous n'aurons pas de confinement à faire au retour.  Si confinement il y a, c'est que ce sera encore à risque et donc, les départs ne seront pas conseillés.  Quand ça sera ok, les contraintes seront levées sinon, ça n'aura aucun sens.  

Plusieurs pays refusent des touristes pour le moment, d'autres vous oblige une quarantaine en foulant le sol du pays.

Effectivement pour l'instant, ce n'est pas à considéré.  Mais lorsque nous aurons le go, ça sera différent.

commenter
Répondre

piqures d insectes

Trucs et astuces

Bonjour, j ai oublié le nom du médicament qui empeche les démangeaisons des piqures d insectes.

Desloratadine. Par contre, ça n'empêche pas la démangeaison mais ça soulage. Au lieu d'acheter Aerius j'achète la marque dérivée soit de Jean Coutu (Personnelle) ou au Walmart. À tous mes voyages je prend un comprimé par jour et je peux vous dire que ça aide beaucoup.

J'achète celui de chez Costco car vraiment moins dispendieux 

commenter
Répondre

Remboursement Expedia

Général

Est-ce que quelqu'un a eu à demander un remboursement à Expedia ??..ça s'annonce assez compliqué

Airbnb aussi..faut etre patient et quand a VRBO rien du tout...on s en souviendra

" ... quant à VRBO ...  Qui est VRBO ?

C est la cie situé a San Francisco qui a tout acheté les abritel,homeway expedia aussi je crois...un vrai monopole maintenant. 



Merci !

En ce qui me concerne lorsque j étais au Portugal l(séjour du 5 mars au 4 mai) qui a été raccourci vu le rapatriement j avais tout booker mes séjours (12 locations) dont 3 booking tout le monde sans exception on respecté la situation et ont tous  annulé sans problèmes sur le champ avec même de gentil message de courage et espérant nous revoir et même 1 avec un crédit si je reviens ...je parle ici de Airbnb et Booking ...alors rien à redire faut peut être donne un peu de temps pour tout gérer 😉

J'ai un voyage de réservé avec Expedia pour le mois de mai, la Nouvelle Orleans (avion avec Transat et hôtel Marriott). Sans doute il sera interdit de voyager et mon voyage devra être annulé.  J'ai reçu un courriel d'Expedia qui expliquait comment la compagnie procède pour les annulations et c'est aussi écrit sur leur site Internet.  À savoir si ça va être compliqué je n'en sais rien pour le moment puisque je pourrai annuler seulement à 7 jours de mon voyage.

Merci vous deux..je n'ai rien reçu d'Expedia probablement parce que mon voyage est le 9 juin..

C'est effectivement pas simple, j'ai aussi des billets d'avion acheté avec eux pour 2 voyages différents. 

Les premiers avec Spirit. Cette compagnie nous permettait de canceller les billets directement sur leur site web, et nous avons reçu un crédit de 6 mois , immédiatement après la transaction. Pour l'hôtel qui était sur la même réservation, ils nous remboursent dans les 30 prochains jours (J'ai hâte de voir sur ma carte de crédit !)

Pour les autres billets, qui sont avec Transat, je ne peux pas savoir ce qui va arriver car Transat me dit que c'est Expedia qui va gérer mes billets (sans savoir si se sera un remboursement ou le crédit 24 mois) et actuellement, impossible de joindre Expedia la ligne raccroche lorsque j'entre mon numéro de réservation, car ils traitent les voyages dans les prochaines 72 heures seulement...  et l'hôtel, un Occidental, on a été remboursé ( encore une fois, j'ai hâte de voir ma carte de crédit !)

A suivre ... 

Voici ce qui est écrit sur le site de Expedia.fr

Nous savons que vous avez des inquiétudes concernant vos projets de voyage. Nous faisons actuellement face à un volume d’appels sans précédent et nous vous prions de ne pas nous appeler si votre voyage n’est pas prévu dans les 72 prochaines heures. Si vous avez un voyage prévu entre aujourd’hui et le 30 avril, nous avons de nouvelles options pour modifier ou annuler votre voyage en ligne.

Gérer mes voyages


Mon voyage pour la Nouvelle Orléans n'est que pour le 10 mai, alors je vais attendre la semaine avant la date du départ pour annuler, d’ici là il sera probablement encore interdit de voyager. D'après ce que j'ai lu Expedia aurait mis en place un nouvel outil en ligne qui permettrait d'annuler son voyage. Je verrai rendu là.


L'outil en ligne est un formulaire de 3 ligne, soit nom, numéro de téléphone et de réservation. Il est écrit dans le haut de cette page qu'en envoyant ce formulaire, on accepte que Expedia procède à l'annulation de notre réservation, sans en garantir le remboursement intégral et que les frais s'y rattachant , si applicable, nous serons chargés. 

J'hésite donc à envoyer ce formulaire ne sachant pas qu'est ce que j'aurai au bout, d'autant plus que c'est Transat qui a annulé mon vol, je n'ai pas choisi de canceller le voyage. 

C'est bien embêtant ces situations. Puisque mon vol était prévu le 25 avril je vais attendre d'être dans le délai requis pour les téléphoner.  

Le texte suivant est une partie du courriel que j’ai reçu de Expedia (an anglais seulement, désolé)

For travellers with trips in the next seven days, please visit our resource page for guidance on the best steps to take. Many who wish to cancel or change reservations should now be able to self-serve on our site by following the process outlined. If you do need to contact us, please have your itinerary number ready so we can more quickly serve you.

For travellers whose trips are not within the next seven days, please understand that we are trying to prioritize travellers with the most immediate needs. You can help us help them by checking to see if the online service options on our resource page can serve you and, if not, by waiting to contact us for cancellations or changes until your travel is within seven days. I know it is frustrating to wait and we appreciate your patience.

Within the next week, we expect to launch new features that make it easier to manage your travel plans by text message or email. We’re also working through ways that we can reach out to customers who have travel starting in the next 72 hours so that we can support you more quickly. We understand the importance of your trip, and are working as fast as we can to provide this additional assistance.

Merci Bronzee..c'est certain que je vais attendre..mais si je me fie sur la situation de mon fils avec Expedia qui partait pour New York le 16 mars( hôtel+avion) avec ses deux filles ce ne sera pas évident..

@lino. Est-ce que cela veut dire  que étant une compagnie des états-unis qu'elle n'a pas de permis de l'OPC.

Sur le site d'Expedia:

" Expedia.ca est représentée au Québec par Vacances Tour Est (Canada) Inc., titulaire d'un permis du Québec. "

Et, quand vous faites une simulation d'achat d'un vol + hôtel, c'est écrit:

" Pour les résidents du Québec, une contribution au Fonds d’indemnisation, d’un montant de 1,00 $ CA par 1 000 $ CA de services de voyage achetés, est comprise dans le prix. "


À présent, on ne paie plus ce montant mais, je me souviens de l'avoir toujours payé.

Merci Rose-lilas.

Merci à vous..anciennement de Gatineau mais maintenant d'Ottawa..lesrègles sont peut être différentes ..puisque mon voyage était en juin j'aurai le temps de voir comment se passe les réclamations des autres voyageurs..ça pourrait aider

ozzy50 si votre adresse est à Ottawa vous êtes couvert non pas par l'OPC mais par TICO
Dans couvert je ne veux pas dire qu'ils vont vous rembourser mais bien que c'est l'Organisme de la défense des citoyens et croyez moi nous sommes pas mal mieux protéger au Québec qu'en Ontario en regard aux voyages

Merci de m'encourager marief..lol....j'ai envoyé ton post sur la fléchette au frigo. à des amis et famille ils ont bien ri..

rose lilas ..je vous félicite    vous avez toujours des bonnes réponses ….avez vous travaillez dans le domaine du voyage ?????

Oh que non !  Pas du tout !  J'ai déjà refusé une offre à temps plein et 2 offres comme conseillère extérieure.  J'ai travaillé dans le domaine juridique, par contre.  

C'est gentil, merci.  

Ce matin, je vois que ma réservation de vol avec Transat, acheté avec Expedia (prévu pour le 25 avril), a été annulée ! 

Par contre, pas de courriel ou de confirmation quelconque, si je n'avais pas ouvert l'appli je n'aurais jamais su que mes vols avaient été annulés !

Donc … aurais-je un remboursement ou un crédit ? Actuellement, aucune idée haha !!

Bonjour, Je viens d’appeler Expedia pour annuler mon voyage à la Nouvelle-Orleans prévu pour le 10 mai. J’avais vol avec Transat et hôtel Residence Inn dans le quartier français.

J’ai eu un excellent service avec remboursement complet (d’ici 30 jours) pour l’hôtel avec un courriel de confirmation. J’ai choisi l’option annulation et par la suite options d’annulation. Je n’ai été pas plus que 30 secondes en attente. Mon numéro de téléphone est relié à la réservation, un message automatisé me demande de confirmer le nom de l’hôtel réservé. Par la suite une préposée très gentille s’est occupé d’annuler.

Pour la partie du vol avec Transat, un crédit pour 24 mois. Ce crédit est relié à mon numéro de réservation avec Expedia. Pour cette partie, je vais essayer d’avoir un remboursement avec le FICAV. J’ai déjà imprimé le formulaire.

Merci Bronzée pour l’info, moi c’est pour juillet avec transat et hôtel Barcelo mais acheté séparément avec Expédia, je ne pense pas qu’ils ont déjà payé l’hôtel, on verra.

Donc je vais attendre fin mai..merci Bronzée..je suis dans la même situation..sauf que mon vol est avec West Jet mais réservé avec Delta..


Bonjour à tous,

Concernant mon voyage à la Nouvelle Orleans en mai je tenais à vous informer que j’ai reçu mon remboursement sur ma carte de crédit pour la portion hôtel. Je suis bien contente, tout c’est très bien déroulé avec Expédia. Par contre, pour la portion avion (Transat) je vais faire une réclamation au Fonds d’indemnisation des clients des agents de voyages. C’est à suivre…

commenter
Répondre

Sol varadero beach

Hôtels sud

Allo, savez vous la différence entre chambre sol et chambre sol plage


merci

commenter
Répondre