clavardage

Toutes les publications

Créer une nouvelle discussion

? Santa Maria : Starfish, Las Dunas, Casa Del Mar

Hôtels sud

Pour un 2 semaines en familles?

Lequel choisir?

Vos suggestion + -?


Merci

Las Dunas  oui sans hésitation 

Starfish  pas très fort. Va lire les avis

Casa Del Mare   Je ne le connais pas. 

Bonjour,

Je ne connais pas les deux autres, mais j'étais au Ocean Casa Del Mar la première de janvier et j'ai beaucoup apprécié. Je ne sais pas quel âge ont vos enfants, mais le Kids Club avait l'air vraiment bien à cet hôtel. J'ai vu les responsables jouer sur la plage avec les jeunes et aussi à la piscine. je les ai aussi vu au théâtre le soir avant le spectacle. Et les installations proprement dites pour le Kids Club étaient aussi très bien. Vous pouvez aller voir la discussion "Retour Ocean Casa Del Mar" pour voir des photos et mon résumé. 

Bonnes vacances!

Couack

Ce n'est pas dans vos choix mais le Golden Tulip où je suis allée l'an dernier tout juste avant le changement de nom de l'Eurostar pourrait peut-être vous plaire.   Beau site propre avec une belle plage et bonne nourriture,du moins quand j'y suis allée.  Si vous avez de jeunes enfants, il y a une piscine pour eux.  Le bloc 19 serait un très bon choix en demandant une chambre vue piscine.  Il est également près du chemin conduisant à la plage.  Pour les enfants un peu plus vieux, la piscine principale est superbe et a vue sur la mer.  Magnifique! Table de ping-pong, court de tennis, bar à crème glacée.  En soirée il y avait un spectacle pour les petits.

commenter

Au secours...Safarie109

Hôtels sud

Je ne trouve plus le émail du Los Delphines  😜 

Je suis certaine que tu la prise en note  😊

Se serait gentil de le partager avec moi  🙏

Merci!!!  🌴 ☀️ 🌴

Joanne  😎

J'ai celui-ci dans mes dossiers:  jrecepcion@delfines.islazul.tur.cu    

 

Merci!!!    titelune

😎

Salut Joanne,

C'est le courriel que j'ai moi aussi.

As-tu des demandes spéciales....veux-tu changer de chambre à cause du bruit dont fait mention moimoi????

J'suis un peu curieuse! ;-)

Ça s'en vient...hier j'ai acheté mes crèmes solaire!!!!

Allo Francine!!!

Non au contraire je veux être certaine d'avoir ma chambre coté plage avec la vue mer....vraiment important pour moi.

Moins de 10 jours,,,si si  😎

Moi aussi, j'espère bien avoir comme demandé. C'est tellement agréable et reposant pour les yeux et l'esprit! Surtout à Cuba où la mer est plus calme que celle du Mexique!

J'ai bien hâte!

Bonne journée à toi,

Francine.

la seule chose de bien c la plage et bien situé la nourriture pas bon  malpropre ne gaspile pas ton voyage change d hotel 

Bonsoir renocible,

Vous êtes allé dernièrement pour affirmer se que vous dites.

Il y a autre chose de bien....le prix 1400.00 pour 14 jours; comme cela, on peut aller bouffer dans les restos!

Je ne m'attends pas à du luxe. Quand on a pas trop d'attentes, ça va.

J'y vais surtout pour le repos et la mer.

Ce que je souhaite, c'est de ne pas me retrouver avec des bibites dans mon lit, pour le reste...

J'étais la en décembre. Beaucoup de poisson au buffet. Le resto à la carte , avec Gustavio, est très bon. L'hôtel est séparé par une rue, côté plage c'est la le 24 hrs . L'autre côté, côté Picine il y a 2 blocs, perpendiculaire à la plage, donc vous voyez une partie de la mer de votre balcon si vous êtes au deuxième. Très tranquille le soir. Notre chambre très propre , 238 , avait vue mer à moitié et couché de soleil. Mais dès camion de livraison qui pus, le matin, mieux côté Picine. Attention au prix des calèches, il double quand vient le temps des payer. Bien aimé cette hotel.

Merci Danielss57 de votre commentaire.

C'est exact avec tout les commentaires que j'avais lu avant de réserver.

Petit hôtel sans prétention, bien situé et propre. Même chose pour la nourritures, donc aucun problème avec ça car j'adore le poissons et il y a une panoplie de restos à notre disposition tout autour.

Alors j'ai aucune inquiétude...je vais avoir de merveilleuse vacances  😎

commenter

Résumé du Weare Cadaques Bayahibe, La Romana

Général

De retour d'un voyage à oublier.  J'hésitais à y aller à cause des mauvais commentaires sur T.A. mais les commentaires sur VAR étaient très bons donc j'avais hâte finalement d'y aller.

Étant donné que l'hôtel n'était plus vendu depuis longtemps par Transat, je les ai appelé pour savoir pourquoi ils ne le vendait plus et ils m'ont répondu qu'ils étaient à renégocier le contrat avec l'hôtel.  Je trouvais cela bizarre car la période achalandée arrivait à grands pas et toujours pas de nouvelles de Transat.

En arrivant dans l'autobus, je demande à l'agent de Transat qui nous accompagnait pourquoi Transat ne le vendait plus et elle me répond qu'ils avaient eu tellement de problème avec les clients et en plus que depuis un certain temps, 75% des gens étaient malades donc pas tentant d'y aller.

En arrivant à l'hôtel, les gens se plaignaient à Heriberto, l'agent de Transat sur place car ils étaient malades ou avaient peur de l'être et voulaient changer d'hôtel.  Je lui en ai donc parlé et il m'a dit que Transat Montréal était fermé et que l'on devait attendre au lendemain. 

Le lendemain, nous avons dû attendre jusqu'à 5 1/4 heures p.m. avant d'avoir des nouvelles en mangeant des frites et de la pizza à chaque repas et en ayant peur à chaque bouchée des conséquences de ce repas.  Le vin rouge était délicieux en effet mais devait être bu dans des verres de plastique jetables car la verrerie était tellement sale et je les voyais la rincer seulement et servir des boissons dans ces verres au lieu de les laver à l'eau bouillante car n'oubliez pas que beaucoup de gens avaient été malades donc la vaisselle avait besoin d'être très bien lavé et ce n'était pas le cas.  Nous lavions nos assiettes, ustensiles etc avant de les utiliser.  Je ne pensais jamais faire cela en vacances.

Finalement, nous avons eu un choix de changer pour le Dreams la Romana pour $2800 de plus que notre paiement original à Montréal, oufffff ou le Be live Canoa pour $1152 pour 6 nuits donc nous avons choisi le Be live.

Présentement, il semble que les choses se replace un peu au Cadaques mais il a fallu que la plupart des gens changent d'hôtel et soit malades avant que les dirigeants de l'hôtel s'en occupent malheureusement et c'est nous qui  avons payé pour cela.

C'était mon anniversaire de naissance le jour que j'étais à attendre avec beaucoup de stress le changement d'hôtel.  L'année dernière, pour mon anniversaire encore une fois, j'étais à Samana et j'avais utilisé pour la 1ère fois une nouvelle crème solaire et j'avais eu une allergie au visage assez sévère pour faire venir le médecin dans ma chambre à 3 heures du matin et pas de soleil de la semaine pour moi à cause de cela.   Ouffff, j'ai hâte de voir mon anniversaire l'an prochain sera comment, lol

Ce résumé est ce que nous avons vécu durant la courte période où nous y étions.  Je comprends que les gens qui y étaient avant nous et après nous ont sûrement vécu autre chose mais ceci est exactement ce qui nous est arrivé à nous.  S.V.P, ne démolissez pas ce résumé parce que votre expérience a été différente.  Merci

J'en suis tellement désolé pour vous réelement car j'étais de ceux qui disait que c'était bien cet hotel mais par la suite c'est vrai que les commentaires étaient moins brillant pour ca que je ne vendrais pas cet hotel sachant qu'il est si inégale 

j'espere vraiment que votre prochaine fête sera meilleur :) 


Merci soleil1968 de votre compréhension, c'est vraiment apprécié.

C'est de valeur qu'après seulement une journée vous vouliez tout suite changer d'hotel a cause des rumeurs.  Je vous assure qu'ils nettoient tout dans le buffet et tout est propre et il n'y a pas de virus maintenant.  Il y a une dame qui nous a parle et qui est retourné avec vous et transat et elle aussi a entendu les rumeurs et elles et sa compagne sont restées ici pas malades et on aime l'hotel.  Nous apprécions beaucoup le repos et meme d'avoir seulement un buffet.  Si  c'etait un hotel sale et sans hygiène nous n'aurions pas choisis le Weare. Mais le buffet est nettoyé continuellement et chef Roberto et Espinoza le capitaine,  prennent soin que tout soit propre et très propre. bonne chance avec transat pour le remboursement.

C'était justement ce que nous avons aimé de cet hotel tout était propre nous avions jamais vu du monde frotter comme ca La toilette pres de la plage et du buffet sentait l'eau de javel, la dame qui nettoyait les toilettes passaient apres chaque client c'était remarquable 

Rosalinda, ces 2 dames étaient en panique comme nous et voulaient changé d'hôtel et ont tout fait pour cela mais le montant demandé était trop élevé pour ces 2 dames et ont décidé de rester au Cadaques mais elles avaient peur elle aussi d'être malade.  C'est avec nous qu'elles ont passées les 2 premiers jours de vacances à avoir peur et non avec vous.

Rosalinda faudrait arrêter de vouloir toujours parler de rumeurs quand quelqu’un émet son commentaire dans toutes vos interventions pour justifier le ‘’ magnifique ‘’ voyage que vous effectuer au même endroit !! 

Si des gens ont été malades c’est que des gens sont malades ,si leur chambre  à eux était insalubre , c’est eux qui l’ont constaté et non vous . 

Des gens ont préféré changer d’endroit pour différentes raisons , ils ont le droit et ils ont payé un supplément en plus , peut être auriez vous fait le même choix si nous n’aviez pas à payer un surplus 🤣🤣🤣

arretez de ramener tout à vous , de vouloir tout embellir et laissez les gens exprimé les mésaventures qu’ils ont vécu au même endroit que vous !! 

Bonjour rabais,

Je sympathise vraiment avec vous et votre conjoint, oui vous avez dû en plus dépenser des sous mais au delà de cela, c'est une semaine gâché par le stress et j'en passe.  Pour votre prochain voyage je vous souhaite que le meilleur. Bonne journée

merci caballo

Merci McMc, c'est exactement ce que je pense.

Rabais, merci pour le compte rendu.  Moi, je vous crois.  

Je suis d'accord avec McMcMontreal.  Je viens de lire les commentaires sur Monarc et sur T.A.  Tous ces gens n'ont sûrement rien inventé !!!!!

Je vous souhaite très sincèrement d'avoir un remboursement car ça n'a aucun bon sens les montants qu'on demandait aux gens.

Bon retour.  

une famille de 4 incluant 2 enfants ont payé presque $1800 pour le même hôtel que nous en surplus de ce qu'ils avaient payés à Montréal.  Ils auraient pu aller en Jamaïque dans un 5 étoiles pour ce prix là, plus de $6000 pour une semaine avec 2 enfants dans un 4 étoiles à la Romana c'est ridicule

Au contraire, je pense les interventions de Rosalinda sont plus qu'appropriés. Je pense qu'il est important que les gens puissant avoir les faits de quelqu'un qui est présentement sur place, plutôt que sur des perceptions basées sur ''j'ai entendu dire que du monde étaient malade''. 

merci tableau,  rose et mcmc vous n'êtes pas ici et moi pour 2 semaines alors comment pouvez vous dire que je veux embellir mon séjour.  Ici c'est seulement un 4 étoiles avec un buffet c'est tout.  La maladie n'existe pas en ce moment.  Alors vos interventions ici sont nulles car vous n'êtes nulle part ici.  Si vous voulez en savoir plus allez sur notre site de voyage non commercial et clicker sur Weare bayahibe.  C'est pas le premier hotel que l'on visite..

  1. http://leonardito.com 



Je rajoute que je n'ai jamais dit que personne n'a été malade ici car si vous voyagez souvent vous savez bien que ca arrive. partout.  Lisez moi bien avant de parler.  Je vous dit comment c'est maintenant.  Avant j'étais chez moi, et je ne peux pas vous dire qu'elle était la situation ici avec la maladie.  Et vous non plus.

"Alors vos interventions ici sont nulles car vous n'êtes nulle part ici. "

Sûrement mais, pour consulter votre site, il faut lire l'anglais, ce qui n'est pas mon cas ni le cas de plusieurs autres personnes.  Et nous sommes au Québec......  Faudrait aussi penser à ça pour les prochaines fois.   😏

Rosalinda, Il y a pas de quoi. À reprendre l'expression de notre très cher Pélicano, après avoir lu les commentaires de certains ici, il y a pas juste Cayo Coco qui est une ''dump à mangeur de hot dogs''...


Salut Rabais, je voudrais savoir comment as-tu trouvé ton expérience au be live Canoa qui fut ton plan B ??? 

Très bien sauf le vin rouge infecte, hihihi, jamais vu cela même en RD.  C'est un très bon rapport qualité/prix.


Je vous souhaite un bon retour.  Malgré un début de vacance mouvementé, j'espère que le reste des vacances fut agréable.

Soleil du sud


@mableau

Faudrait relire justement les 2 discussions au sujet du Weare !!! 

Des gens aussi y étaient en même temps et ont aussi rapporter leurs propres expériences . 





@McMcMontreal: Je les ai déjà lu. On est sur un forum de voyage, tout le monde ici devrait être en mesure de rapporter leur experience positive ou négative.  Les commentaires de Rosalinda nous prouve que même si certains ont été malade, cela ne semble pas un problème generaliser.


Mableau, oui il y a des gens qui sont très sensibles a la bouffe des autres pays du Sud,  Ca ne veut pas dire que c'est un probleme general.  Mais il y a des personnes qui aiment venir sur le forum  et adore faire un critique pour partir des rumeurs pour leur plaisir.Au lieu d'aider les gens et adorent semer la peur et du et négatif partout ou il peuvent reviennent pour voir s'ils ont réussi.  Que voulez vous tout le monde a droit de venir s'exprimer mais on n'est pas obliger de croire tout ce qu'ils nous disent.

@Rosalinda 

on a pas à retenir de leçons de vous surtout pour un des derniers voyages que vous avez fait 😂😂😂

La maladie n’existe pas comment pouvez vous affirmer ça , vous connaissez la situation de tous , vraiment nulle votre affirmation ,vous êtes médecin ..!!!

Respectez donc les gens qui ont une opinion différente de la vôtre surtout qu’ils étaient au même hôtel que vous !!!  

Vous poussez tellement sur votre voyage que vos propos en sont devenus biaisés et que vous perdez toute crédibilité , c’est devenu pathétique votre affaire . Ouffffff 🤢🤢🤢🤢






mcmc pourquoi pas ne pas respecter mon opinion.  Vous ne lisez pas ce que les gens disent.  Je base mon opinion sur ce qui se passe maintenant.  Ce qui est arrivant avant je n'étais pas ici et je ne peux pas avoir d'opinion.  Vous vous amusez comme d'habitude a essayer de faire du trouble ici au forum.  Vous avez le droit mais tout de que vous dites n'a aucun rapport avec le genre de personne que je suis.  C'est plutôt vous memes que vous décrivez dans votre dernier post ici.

Amuser vous bien.

Bon retour rabais.  Je suis vraiment désolé pour votre mésaventure, j'espère que vous pourrez avoir une forme compensation de Transat pour le changement d'hôtel.  Pas facile comme siutation mais je comprends puisque ça m'est déjà arrivé d'être malade en voyage et même très malade au point où je pensais ne pas être capable de m'en remettre.  L'important c'est que vous êtes revenu en santé.

Rosalinda 

j’ai lu ce que vous avez écrit sur les 2 posts au sujet du Weare . 

Je suis intervenu car c’est vous qui avez remis en doute les écrits des gens en mentionnant que vous faisiez un très beau voyage , ce n’est pas moi qui remettait en question ce qu’ils avaient vécu . 

Un  moment donné faut aussi que ça arrête votre façon de faire à rabaisser les commentaires des autres parce que VOUS SEUL faites un beau voyage et ce qui est le plus important dans tout ça 

Vos interventions sont comme si ses gens ne se basaient que sur des rumeurs pour appuyer les faits auxquels ils ont été confrontés!! 

Svp acceptez  que des gens puissent avoir vécu des vacances complètement differentes des votres et qu’ils puissent avoir eu des problèmes sans que vous en ayez eu connaissance . 

Vous ne me connaissez pas et vos remarques gratuites , vos jugements de valeur envers moi sont complètement biaisés, ça démontre bien la vraie personne que vous êtes quand on est en désaccord avec vous .... 



Merci Rabais pour votre résumé ,

Comme d'habitude vous donnez l'heure juste de VOTRE séjour  à cet hotel,

j'aurais surement fait la même chose que vous.parce que la dernière chose que nous voulons en voyage est bien d'être malade

Merci aussi d'avoir en plus de vos problèmes d'avoir avisé  les gens de la situation à VOTRE arrivé et en plus d'avoir à composer avec les nombreux commentaires de Rosalinda qui ne lâche pas le morceau .

Bonne chance dans vos démarches 



Bien dit Liber55 

En tout cas la Rosalinda avec Sa Maladie qu’elle mauvais terme on est dit pas il n’y a pas de maladie ici mais mais il n’y a personnes de malades faut croire que les anglais sont pas de vrai québécois voyons La Maladie,la seul maladie qu’elle a c’est son ego loll

commenter

Ouf Cayo Coco

Autres

Une destination pour les mangeurs de Hot Dogs...

Plus Jamais !

Si c'était juste de la température.une vraie dump!

A suivre ! 

Bin coudonc ...j'ai fais quelques hôtels à Cayo Coco et pas eu l'impression d'être dans une dump .. Bon retour quand même . Hâte d'avoir plus d'éclaircissement sur vos impréssions.

Pelicano      C'est certain quand tu es habitué dans les 5* il y a une grosse différence dans un Hôtel moyen à Cayo Coco


Vous le saviez avant de partir que Cayo Coco n'était pas la Riviera Maya et que cet hôtel ne faisait pas partie des RIU Palaces !!!!  Vous avez acheté un prix cette fois-ci, il faut vivre avec.  

Je suis allée 3 fois à Cayo Coco et j'y retournerai fin février et je n'ai jamais mangé de hot dogs.  Une vraie dump?  Pourquoi?    Il reste encore plein de débris à cause d'Irma ou à cause des touristes ?  À chaque fois où j'y suis allée,  les sites et la plage étaient propres...

moi sa fait 12 ans que j'y vais et je ne mange pas de hotdog comprend pas

Je suis allé 6 fois à Cayo Coco, donc 4 fois au Memories Flamenco et je n'ai jamais mangé de hot dog et j'ai toujours eu un excellent service et tout était parfait. 

J'ai hâte de savoir ce qui s'passe...

pelicano ....on comprends pas ton message, moi aussi je suis allé plus de 15 fois a cuba, et 4 fois au memories caribe et nous regardons pour y retourner 2 semaines en avril qui vient, nous revenons d un voyage a punta cana au riu bambu, et oui on mange beaucoup mieux mais la plage et la mer tres ordinaire pas a la hauteur de cayo coco.....ca fait 40 voyages que nous faisons on en a vu des plages et des mers....rien n est plus beau que cayo coco.......on passe la journée a la plage ...cé ca qui est important pour nous, cayo coco n est pas une destination cullinaire on le sais tous.....on peu faire ca ché nous mais ché nous il n y a pas une plage de paradis comme ca......dur a battre .....dommage pour toi

pelicano, c'était quoi l'idée de réserver un hôtel moyen à Cuba? Connaissant tes goûts habituels en terme de voyage, tous ici, sauf toi il semblerait, nous doutions que tu n'aimerais pas ce voyage. Alors pour moi, tes commentaires n'auront aucune crédibilité. Moi, je voyage pour la mer, la plage, l'attitude des locaux, la sécurité. Du filet mignon, j'en mange chez-moi. Toi, si la réussite de ton voyage passe à 75% sur la bouffe, c'est certain que tu n'aimes pas Cuba. Si tu avais choisi un hôtel supérieur, du genre Pullman ou Iberostar Playa Pilar, tu aurais mis un peu plus de chances de ton côté. Tu n'es pourtant pas un voyageur débutant! Je n'ai pas compris ce choix d'hôtel de ta part. Intéressant de voir comment certains profitent pleinement de leur chance de voyager alors que d'autres préfèrent voir les côtés négatifs... 

Tout comme vous Osud.....Lorsque pelicano a inscrit qu'il allait à cet hotel, je n'ai pas trop compris car pour lui la bouffe est extrêmement importante juste à voir ces centaines de photos de bouffe et je comprends très bien, à chacune ses priorités et je respect ça bien sûr. Moi je suis allé à cet hotel  j'avais payé (700$ par pers, 1 semaine) donc difficile de chialer quand on pense que tout est inclus avion compris. La mer de toute beauté , les employés super gentil mais c'est l'endroit ou la nourriture pour MOI était plus qu'ordinaire. Chacun ses goûts. Est-ce que je suis décu de mon voyage, non sûrement pas au prix payé lol  

J’étais en même temps que toi au même endroit et j’ai mangé 1 hot-dog pour dîner une fois (et en passant il était délicieux). J’ai passé une belle semaine et n’ai vu aucune dump??? Certe la température n’étais pas idéale en tout temps mais personne n’a de contrôle là dessus! Moi j’ai vérifié avant de réserver et je savais à quoi m’attendre...un voyageur avertit comme toi aurait dû savoir que ce ne serait pas dans tes « cordes » . Mon seul commentaire négatif; manque de papier dans les toilettes publiques ( PS j’en ferai pas de drame car j’ai toujours des lingettes dans mon sac de plage ;-) 

soyez patients je vous en ferai un résumé  très objectif ,un dump pas à cause d'Irma,la propreté ,la variété,le service soyez patients avant de me ramasser ça vallait pas 1000$ quand tu dis dans le bus du retour le représentant demande au monde avez vous aimé votre séjour que le monde répondent NON ,allez vous revenir NON alors  le représentant réponds alors recommandez le à vos ennemis ! ça méritait 1$ de tip... 

J'ai parlé avec du monde du Pulman,Melia Jardines del REy et Pestana  leur résumé était comme la majorité du monde avec qui j'ai échangé

Je savais à quoi m'attendre c'était malheureusement ma 21ieme fois à Cuba je sors pas d'une boîte à surprise...

un 4  étoiles qui en vaut même pas ,j'ai mieux mangé dans un shithole contry(Haiti) comme dirait Trump


la cerise sur le sundae: pas de Legandario Elixr à lAéroport,y me réponds demain,ben oui!

J’etais aussi dans ce même bus (plein) et 4 ou 5 personnes en avant de l’autobus on répondu non...en arrière tout le monde avait apprécié! 

Notre appréciation sera bien différente car nos attentes sont TRÈS différentes! Et pour le legendario y’en a pas tout le temps , c’est comme ça! Garde le sourire :-)

en atendant mon résumé je vous mets une bonne tune 

hamburger moutade PAs de relish...

https://www.youtube.com/watch?v=QQPdCzA7h5A

Moi fait 2 hôtels récemment à C. Coco et bien aimé, il y a quelques années, j'ai eu une mauvaise expérience sur la propreté des lieux, j'ai rayé cet hôtel de ma liste et je ne m'empêche pas d'y retourner, je compte bien en février y retourner...

soyez patients je vous en ferai un résumé très objectif ,un dump pas à cause d'Irma,la propreté ,la variété,le service soyez patients avant de me ramasser ça vallait pas 1000$ quand tu dis dans le bus du retour le représentant demande au monde avez vous aimé votre séjour que le monde répondent NON ,allez vous revenir NON alors le représentant réponds alors recommandez le à vos ennemis ! ça méritait 1$ de tip... J'ai parlé avec du monde du Pulman,Melia Jardines del REy et Pestana leur résumé était comme la majorité du monde avec qui j'ai échangé Je savais à quoi m'attendre c'était malheureusement ma 21ieme fois à Cuba je sors pas d'une boîte à surprise... un 4 étoiles qui en vaut même pas ,j'ai mieux mangé dans un shithole contry(Haiti) comme dirait Trump

Je suis curieuse de l’avis de la majorité du monde concernant le Pullman, Melia Jardines Del Rey ou le Pestana ce sont des hôtels où je suis allée avec le Memories Caribe et je n’ai rien à redire de ces hôtels.

Il paraît que lorsqu'il  y a beaucoup de touristes cubains, la propreté laisse à désirer car ils jettent tout à terre et ne ramassent pas.  Peut-être que cela a été le cas durant la période des Fêtes...Moi aussi j'étais surprise de votre choix d'hôtel car d'après vos résumés, vous semblez toujours aller dans des hôtels très luxueux tandis que le Caribe est très standard et surtout après Irma...

Je me demande bien ce qui a pu vous faire dire que le Memories Caribe à Cayo Coco était pour les mangeurs de Hot-dog, j’y suis allée 2 fois en 2016 et j’ai bien aimé ce site pour la proximité de tout, la  plage était magnifique et la mer chaude, douce et agréable. J’ai hâte de lire votre résumé, c’est vrai que si vous êtes un habitué des 5*, vous auriez dû choisir le Pullman ou l’Iberostar Playa Pilar ou même le Melia Cayo Coco. Je sais aussi qu’en janvier à Cayo Coco la température est un coup de dés, le soir c’est venteux et froid mais cette année semble avoir été pluvieuse, il a neigé en Floride alors il n’a pas dû faire chaud à Cuba. Je suis allée une douzaine de fois à Cayo Coco j’aime bien ce petit Cayo.

Moi je suis loin d'être une amoureuse de Cuba, mais plus une amoureuse de la République dominicaine, et du Mexique, j'ai bien aimé cet hôtel.  Nous avions une super belle chambre extra propre sur un coin avec vue jardin, et la nourriture était très bonne.  Il fallait savoir de ne pas mangé porc poulet et boeuf du même grill à tous les soirs mais à part ça tout était très bon. Souvent les plats n'étaient remplacés par la même chose mais c'était bon et chaud.  Il y avait aussi une station poisson et une autre pour la viande à découper par un cuistot.  Tout était propre partout!  A part que c'est l'endroit où mon mari a découvert qu'il était extrémement allergiques aux petites noustiques des buissons et aux puces de sables, nous avons bien aimé.  J'y ai mieux mangé que dans un 5* A Varadero.

pourquoi qu il y a des gens qui reviennent tout juste de cet hotel et qui écrivent des commentaires sur trip advisor et sur monarch.....et que tout est correct qu ils ont fait un super de bo voyage ....je ne comprends pas quand cé pourri et bin tout le monde écrit que cé pourri ....pas juste une personne ?????? comprends pas

J'ai hâte de voir ses belles assiettes aux hot dogs  décorées avec du ketchup et de la moutarde, avec un beau coeur au centre.


Certains sont nés en chiâlant sur le lait de leur mère. On passe au suivant  😂

cé bon ....cé bon BORDEAUX     cé bin vrai

Je pense que certains ici ont besoin d'attention. Je pense qu'il faut partir avec des attentes réalistes. Quoi qu'on en dise, quand on part dans un 3.5-4 étoiles à Cuba, il faut pas s'attendre à un resort 5 étoiles au Mexique ou en République. Toutefois, cela veut pas dire qu'on passera pas des belles vacances!

Une autre discussion à suivre ..lol

Pelicano j'attend avec impatience la suite de votre récit ,j'ai l'impression que ça va rester dans la colonne de gauche un Bon pti bout..

cé un peu ce que cette personne recherche l attention et de rester a gauche un bout ....car tu vois elle ne répond pas a rien elle regarde le train passé....y a des pillules qui soignent ca .....

Bon bon, enfin un peu d'action sur le forum, héhé, ça fait du bien 😉. Moi aussi j'ai bien hâte de lire le résumé de Pelicano pour en connaitre davantage. Par contre, on sait tous qu'à Cuba d'une semaine à l'autre la prestation d'un hôtel peu changer assez vite faite au niveau entretien et nourriture. Tu aimes ou tu n’aimes pas, on dirait qu’il n’y a pas de juste milieu et c’est différent pour chacun.

SuzanneSoleil était sur le même vol, était au même hôtel et sur le même autobus du retour vers l'aéroport.  Et elle a un discours différent....  On va attendre, sûrement que le compte rendu s'en vient de même que les 150 photos de bouffe !!!  


Oh oui on a hâte de voir les 150 photos de bouffe !!!

Merci pour votre franchise. ;)


49f7bcb8-7a91-42c3-81c2-a7bd3a6a3711.jpeg

https://media0.giphy.com/media/xT5LMINSpMZQDQSkPC/giphy.gif

Nous avons tous très hâte de voir ce qui s'est passé entre ceci:

Par pelicano Le 10 janvier 2018, 08:49

  • Je suis surpris de la prestation de l'hôtel j'ai mangé comme un. Cochon au buffet hier soir... Unti mimosa en écrivant sur le. Forum,il pleut ça devrait être bon demain, superbe chambre boissons premiun un temps de même ça porte à boire.

et ceci:

  • hamburger moutade PAs de relish...

👍

Les hot dogs, c'était des steamés ou toastés?

toastés des deux bord !

Trop hâte de lire la suite  😆

Hi!!!!!

Je suis une amoureuse de cet endroit.  Et de cet hôtel..............

Savez-vous vos priorités quand vous partez en voyage ?

Moi, je le sais.

La merveilleuse plage et la mer turquoise.

Avez-vous pris le temps de marcher vers la droite ?

Où vous voyez de merveilleuses péninsules, et vous entrez dans la mer, et un décor féérique, et de voir de magnifiques 

étoiles de mer  ? 

Un décor à couper le souffle .............................

J`adore cet endroit.

Je n`ai pas vu après Irma.  Je sais que l`hôtel a été beaucoup touché.

Ils manquent plein de buildings...............

Donc, j`attends avant d`y retourner.  Je vais ailleurs en attendant.

Mais, c`est sûr j`y retourne...........

Il n`y a pas de plus belle plage au monde que là..................

Un bon steak, je le mange chez moi au Canada......................

sylvie pier.......cé exactement ca pour nous aussi on adore cet endroit, car on va en vacances pour la beauté de la mer, on a tellement des bons resto au quebec, pas besoin d aller a cuba pour la bouffe, de toute facon qu en on va au memories on en profite pour manger du poisson tous les jours, pas des hot dog ....nous regardons pour y retourner en avril (2semaines) cé un vrai petit paradis ....comme plage et la mer le sable cé dur a battre em maudit....ce sera notre 41e voyages on en a vu en maudit des plages...cé la plus belle....

J’ai hâte de vous lire, je ne connais pas ce coin de Cuba!  La seule chose que j’avais entendu parlé, c’étais que les plages sont belles!!    

J’enlève Toujours une Demi-étoile lorsqu’il s’agit de Cuba.  Mon dernier voyage remonte en février 2015 a Cuba et ce que je retiens.....il y a toujours un manque de propreté a  quelque part!!!   En tout cas, j’espèere qu’ils’agissait Des hot-dog steamés :))

Bon retour!  Mon compte à rebours est commencé pour le ROATAN, j’ai mis la barre très basse et je sais qu’au départ, j’ai payé plus cher pour cette destination !!

j étais dans un 5 étoiles le 13 decembre, au riu bambu et oui les toillettes au bar pres de la plage était vraiment sales et l odeur woufff.....alors  meme les 5 étoiles ....cé pas mieux

@Pelicano
À mon humble avis, votre 1er commentaire sur les mangeurs de hot-dogs n'a aucun rapport avec les hot-dogs mangés ou non sur place ... Une impression... juste comme ça ...
Ne ferait-il pas plutôt référence à « une boutade que Pierre Elliott Trudeau, premier ministre du Canada, avait lancée à Robert Bourassa traitant ce dernier de « mangeur de hot dog » (...) Par la suite, l'expression a souvent été reprise pour qualifier péjorativement le francophone moyen, remplaçant du coup l'ancienne formulation de pea soup longtemps en usage pour dénigrer les Canadiens français.»
( Musée McCord)
Je suis peut-être dans l'erreur ??!!?? Bien hâte de lire votre résumé 😑
Quoi qu'il en soit, vous avez droit à votre opinion, comme tous les Al Travers de ce monde 😉

YOU OU......PELICANO

  TU TE CACHES OU ..........TU MANGES DES HOT DOG A LA BELLE PROVINCE ????? 

M. Pelicano,

Je trouve ça très plate de lancer et de voir une telle discussion avec une description aussi négative et ensuite de la laisser dans l'attente en disant: en attendant mon résumé....

On le sait tous que vous faites de très beaux et longs résumés intéressants à lire et on sait aussi le genre d'hôtels vous aimez habituellement...mais svp un peu de respect de compassion pour les personnes qui affectionne cet endroit et pour ceux qui ont réservés à cet endroit ;- )

Peut-être auront nous droit à un revirement de la discussion et que M. Pelicano n'aura finalement que des éloges pour cet hôtel  ;-))) 

Comme on dit: ''Tout vient à point qui sait attendre'', ''Parlez-en en bien, parlez-en en mal mais parlez-en''.

Bonne journée,

Soleil du sud

commenter

We,are bayahibe

Général

Weare Bayahibe aujourd'hui

,bonjour a tous, Je suis au Weare Bayahibe. pour 2 semaines. Je suis désolé pour Rabais et tout ce qui lui arrive. Moi je vous écrit en toute honnêteté nos impressions et notre situation. Premièrement nous voulions un hotel pour seulement du repos et de la tranquillité. J’avais vu des photos du Weare et j’adorais l’achitecture du resort. Un style Espagnol très pictoresque. Alors vu le prix pour cette date et comme nous voulions seulement des vacances de repos on a acheté. Notre chambre vue piscine est meilleure que celle de certains 5 étoiles que nous avons visite. Tout fonctionne a merveille meme le Wifi dans notre chambre. Nos demandes ont été respecte. Nous sommes a cote du lobby et nous aimons la marche pour aller au buffet près de la mer. Il y a beaucoup de familles avec des enfants mais on les voit seulement au buffet et ne sont pas du tout dérangeants. Ils y en a beaucoup qui retournent chez eu aujourd’hui alors je crois qu’il y aura moins de monde la semaine prochaine. Belle plage et belle mer. Belle piscine, on a notre palapas a deux pas de notre chambre a la piscine. On va a la mer de temps a autre. La bouffe est correcte, nous ne sommes pas malades du tout et on a pas vu personne de malade seulement un tas de gens qui mangent en grande quantité.lol Je ne crois pas qu’il ;y a probleme avec la nourriture. Nous avons parle avec les gens et personne n’a eu de probleme. De temps a autre ils font a la carte dans le buffet pour ceux qui veulent et hier nous avons mange comme des rois. Le vin rouge est bon. Pas grand cru mais o.k. On entend aucun bruit dans notre suite 211 au deuxième villa Palmera. Et a la piscine dans notre coin il n’y a personne. C’est cela que nous voulions, la sainte paix sans animation, sans musique, on dors très bien, on mange a notre faim et on va retourner a la maison repose. Ce n’est pas l’endroit pour les gens qui veulent de l’action ou pour rencontrer et se faire des amis car la plupart des gens sont en famille avec leur petits. Pour cette raison je ne peux pas recommander le Weare mais pour nous, cette année c’est très bien. Plustard nous mettrons des photos sur notre sitei de voyage a leonardito.com.

A bientôt

Merci pour votre résumé, nous avions réservé cette hôtel en juin dernier pour le 9 février 2018 avec un très bon prix.  Nous recherchions la même chose que vous (tranquilité, belle plage et snorkeling sur place).  Hier j'ai reçu un appel de mon agent de voyage pour nous proposer de changer d'endroit car dans les dernières semaines l'endroit avait beaucoup dégradé et plus de 75% des gens qui y sont allé ont été malades et plusieurs ont même dû être hospitalisé.  Donc je suis très surprise de votre commentaire. On doit donner une réponse rapidement de ce que l'on fait et votre commentaire me fait vraiment réfléchir.

sonia bonjour,

 bien, peut être que c’etait avant que l’on arrive les problèmes avec la bouffe mais je peux vous assurer que ce n’est pas un probleme maintenant et nous sommes en forme et mangeons de tout. Mais on ne sait jamais quand on voyage comment est la situation avec la bouffe. Ceux qui sont malades peuvent contaminer les autres. Il y a plein de familles ici et on les vois au buffet et ils semblent tous en bonne forme. Voila la situation du jour mais le future on ne peut pas prédire.lol

Sonia vous êtes tellement chanceux qu'ils vous offrent de changer d'hôtel donc ne prenez pas de chance bcar rendu ici cela va vous coûter le double pour votre voyage.

Pleins de gens sont partis et nous avons perdu 2 jours de vacances

Sonia n'oubliez pas que si vous y allez après que votre agent vous a conseillé de changer vous serez entièrement responsable de vos vacances car il vous aura prévenu.

Allez voir les 2 derniers commentaires sur Tripadvisor en français et c'est ce que nous avons vécu.  Chaque bouchée de frites ou pizza nous effreyaient car peur d'être malade.  J'ai mangé des frites et de la pizza pendant 2  jours en lavant mon assiette et fourchette avant de les utiliser.

Merci Rabais, nous avons changé finalement pour le Dreams Dominicus pour 20$/pers de plus même date et même départ.  Je crois que c'est la meilleure décision à prendre étant donné ton expérience. Personne veut partir en vacance et vivre un cauchemar, nous avons eu une bonne étoile et on en profite. 

Depuis aujourd'hui, si vous tentez d'obtenir un prix pour cette hôtel avec Transat, il n'y a plus aucune disponibilité, mon agent m'a dit que Transat annule son contrat avec cette hôtel 

Ça fait plusieurs mois que Transat ne le vends plus et je les avais appelé en novembre car cela m'inquiétait et ils m'ont répondu qu'ils étaient en renégociation avec l'hôtel et que ça reviendrait bientôt et de n'est jamais revenu.  

rabais nous sommes en pleine forme et mangeons tout.  Hier c'était a la carte avec dorado veracruz succulent,  Aucun probleme.  On verra bien mais je sais que l'on peut être malade partout meme dans les meilleurs hotels.  Nous en avons fait l''expérience.  Souvent c'est les clients qui arrivent malades et ca c'est une autre experience..  Bon je vous souhaite une belle fin de vacances, nous, nous sommes ici pour 2 semaines alors on verra bien.  Pour le moment on se repose, on dors bien, et on mange et sans inquietude.  On a toujours du Cipro, ammonium etc. juste en cas. bye, rosalinda

Rosalinda, nous ne parlons pas ici de quelques personnes qui exagèrent et sont malades mais de la majorité des gens l'ont été sinon Transat n'aurait pas offert un changement à Sonia ce n'est pas le genre de Transat de faire des cadeaux j'en ai eu la preuve

Changer d'hôtel au plus vite ma famille et moi avons du déboursé 1800$ la bas pour changer d'hôtel.  Tout le monde la bas son malade et 2 enfants ont été hospitalisés. J'ai entendu tellement d'histoire d'horreur la bas. J'ai discuté avec au moins  6 couples et famille avec des histoires horrible tout ca en  moins de 4 heures après mon arrivé. 

Merci Rosalinda,   J'y vais 14 jrs le 28 fév. avec ma fille et ses 2 enfants.   En lisant les commentaires de Rabais hier, j'étais pas mal découragée car pas facile de trouver un autre resort pour la période de relâche.  J'apporte toujours des Cipro en voyage et ma fille est médecin....   On est supposé avoir 2 chambres + salon et cuisinette.  Nous aussi on cherche la paix et le repos.    Je vous souhaite une bonne fin de vacances et je vais suivre les commentaire à venir.  

merci maya et sonia bonne vacances a vous aussi.

Mme j'étais  au mêmel'hôtel avec Rabais et je vous confirme que tout ce qu'elle a écrit est vrai. Nous avons du déboursé 1800$ ma famille et moi pour changer d'hôtel. Des histoires d'horreur. Mon conjoint et moi ont se disait c'est le fun il y a personne. C'est sur ils sont tous très malade. Hospitalisation pour des enfants.

cet après midi beaucoup de nouveaux clients, d'Europe et de canada aussi.  Ils sont assez nombreux et nous verrons comment ca va aller.  Les agences la bas non pas avertit les clients de ne pas venir ici.  Aucun probleme encore aujourd'hui.  Il fait très chaud et plein de soleil.  a bientôt.  si il y a des  mauvaises nouvelles je vous le dirai.

pour le moment il y a deja des photos sur notre site de voyage. Si vous allez sur http://leonardito.com et clicker sur Weare Bayahibe vous verrez quelques photos et nous en mettrons beaucoup d'autres,

Merci Rosalinda pour le résumé.


Tellement le fun de redécouvrir votre site. J'en reviens tout simplement pas de tous les effort et imagination que vous y mettez. Bravo !

Puis la section musicale c'est aussi vraiment bon.

J'aurais une question dans votre résumé du Salinités la photo du jaguar en arrière du bloc 4 (je crois) est ce un montage.

By bonne fin de voyage

marcelmaya 😎

plutôt Salinitas

C'est vrai que c'est un beau site mais, comme tout est en anglais, pour nous, les Francophones qui ne le lisent pas - ou peu - je regarde un peu les photos, c'est tout.

bonjour marcel,  premièrement j'ai adore votre récit de voyage Antiga vous aussi avez beaucoup d'imagination.  Je suis heureuse que notre site de voyage vous plaise. C'est le travail de mon conjoint qui est a sa retraite et je suis son assistante.  Nous aussi on a du plaisir de revoir nos anciens voyages, mais on était plus jeunes avec plus d'énergie.  Mais on va continuer jusqu'a la fin de nos jours de voyager et de garder nos mémoires pour les jours ou nous ne pourrons plus partir.  Pour le Jaguar, j'ai regarde et c'est vraiement un Jaguar virtuel , reel, vivant dans l'imagination . Nous sommes ici au we are bayahibe pour deux semaines et n'avons aucun problèmes. Il fait chaud mais très chaud et beau.  Personne de malade ici.  merci des compliments, bye.


rose lilas notre site de voyage est vu par des gens de tout les pays alors l'anglais est la langue internationale non le français.   allez voir sur la carte des visiteurs au bas de notre page et vous devez clicker sur la carte pour voir nos visiteurs de tout les pays 

Merci Rosalinda et votre site est magnifique, nous allons au Royal Decameron Salinitas 14 jours fin janvier et avons adorés vos photos wow. et votre résumé.

Magil

je vous souhaite de très belle vacances avec chaleur.et soleil.  

merci pour les compliments. ca nous fait plaisirs de partager nos voyages.

nous sommes samedi soir après le souper et avons passe une belle soiree avec un bon repas. Le vin rouge était aussi très buvable. Il y a pas mal de gens ici et beaucoup de Quebecois qui sont ici avec Sunwing et autres grossistes. Personne de malade je vous assure et tout est normal. Chambre très très tranquille, matelas de qualité, wifi qui fonctionne comme vous le voyez et maintenant bonsoir et a bientôt.

nous sommes samedi soir après le souper et avons passe une belle soiree avec un bon repas. Le vin rouge était aussi très 

maya48  soyez sans crainte, nous sommes en santé et tout est propre ici.  Les assiettes et les  ustensiles et tout le reste.  Personne 

n'est malade.

maya48,  soyez sans crainte il n'y a pas de malades ici je vous assure.

Bonjour,

j’ai réservé pour le 18 février prochain et les derniers commentaires sur les sites mon fait peur car les commentaires d’avant les fet s étaient très bien.  J’ai même écouter Soleil tout inclus et l’hotel Était là.

hier j’ai écrit à Sunwing et tout de suite quelqu’un m’a répondu... je leur ai expliqué les faits que j’avais lu et les commentaires très négatifs des gens.  Elle m’a dit pour l’instant aucune plainte n’est arrivé à eux et qu’ils n’avaient rien entendu de négatif pour l’instsnt mais que si la situation changeait, un agent communiquera avec nous pour nous proposer autre chose.  C’est certain que quand la gastro rentre à quelque part ça fait un ravage... y’a beaucoup de résidence pour personne âgée qui ont eu cette situation aux fêtes!!!

Vos commentaires sur l’hotel Me r’assure on est tout pareil on prix que l’on paye nous voulons être satisfait.  Moi je vais toujours dans des 4* et nous sommes pas chialeux nous sommes jamais revenu déçu d’un voyage et nous en faisons 2-3 par année et ce depuis longtemps.

merci à vous 

Dominique


dominique,  c'est dimanche et tout est bien pas de gens malades et tout est propre,  des gastros il n'y en a pas.  On est en paix ici et pour le prix c'est très bien.  Je suis d'accord avec ce que vous dites. On ne sait jamais que ce soit 5  étoiles ou 3 étoiles.  J'.ai été malade dans des 5 etoiles et nous sommes retournes plusieurs fois sans être malades et dans les 4 aussi.  On est vacances on ne se fait pas de soucis. 😀 😀 😀 😀

Super merci pour la réponse... moi ça ne m’empêchera pas d'y aller... à chaque fois que je voyage les commentaires sont toujours désastreux le monde est né pour chialer et n'est jamais content.  Le monde n'apprécie rien et veulent avoir tout rotie dans le bec et se faire servir comme si ils étaient des rois.

Tu peux être malade partout et dans des ressorts ben c'est pire car ça se propage plus!!! tant mieux si la tempête est passé tout comme au Québec il y a bcp de grippe et de gastro :) bien hâte d'y être en février

Dominique, se sont des histoires que Sunwing vous compte car ils sont au courant puisque au moins 2 personnes ont changés d'hôtel devant mois donc ils sont au courant

Rabais je suis ici et ce n'est pas des histoires de Sunwing.  Il y a plein de gens ici et ils sont en santé parce que je les vois manger a chaque repas et ils s'amusent avec leur enfants qui ne sont pas malades.  Sunwing je m'en fou mais je sais ce qui ce passe comme nous sommes ici et jamais un petit problème avec la bouffe.  Ils ont maintenant des réchauds qui gardent les aliments chaud. Nous sommes satisfaits de l'endroit car c'est la tranquillité dans notre edifice.  Mais il faut arrêter ces rumeurs car ce n'est pas vrai que maintenant les gens s'en vont.  Au contraire on a reçu beaucoup de britanniques, des autres latinos, un tas de Quebecois qui se demandent pourquoi cette follie de faire peur au gens car ils sont très bien ici. Et nous aussi. L'hotel est pleine a craquer avec des gens heureux.    Ca fait presque une semaine que nous sommes ici alors on sait ce qui se passe et nous sommes heureux de pouvoir être ici pour deux semaines non une seulement.  On a deja plein de photos sur notre site de voyage et on va en mettre d'autres.  Les gens qui travaillent ici sont très aimables et on adore pratiquer notre espagnol. avec eux. 

 bye.  hasta ,Rosalinda 

Merci Rosalinda de nous donner des nouvelles. Au moins, les forumeurs peuvent se baser sur l'opinion de quelqu'un qui est la, plutôt que des oui-dires, et des rumeurs.

Merci beaucoup de nous donner des nouvelles en directe rosalinda. Bien plaisant d'apprendre qu'il n'y a pas de gens malades. C'est un beau petit hôtel à découvrir pour les gens aimant un endroit où se reposer vraiment.

Nous y étions en mars 2017 dans le bloc Palmera au 2 ieme  et nous avons adorées la tranquillité et la petitesse des lieux. Les employées était a notre écoute et très sympathique.


HolaBarracuda

bonjour HolaBarracuda, C'est la meme chose pour nous.  Lundi, beau soleil, chaud et humide, personne de malade.lol  Très reposant Nous ne partons pas demain, une autre belle semaine ici.. Les gens qui retournent demain sont tous en bonne santé.

Contente Rosalinda d'apprendre que tout ce passe bien pour vous, mais quand ton agent de voyage te suggère de changer c'est qu'il a de bonnes raisons je crois , donc on a  décidé de pas prendre de chance. C'est certain que j'ai un léger pincement de voir que la situation semble s'améliorer et qu'ils ont ré-ouvert le resto à la carte.  L'emplacement ainsi que la tranquillité du lieu va énormément me manquer.  Merci pour les belles photos sur votre site :) 

Bonjour Mme Rosalinda

J'étais a cet hôtel en même temps que Rabais et je confirme que plus de la majorité des gens ont été malades. J'ai entendu plusieurs mauvaise expériences dont 2 enfants hospitalisé sur le soluté. Des adultes très malade pas de papier de toilette. J'étais au lobby afin de changer d'hôtel et une mme d'un certaine âge a demandé au représentant de faire venir le médecin pour son mari. Je pourrais continuer encore plusieurs paragraphe comme ça. Ma famille et moi avons dû débourser 1800$ pour changer d'hôtel. Donc je ne suis vraiment pas de votre avis. 

Mon agent de voyage va m'aider avec ma réclamation envers Transat car je lui ai déjà envoyé ma demande aujourd'hui.


Rabais bon retour! Allez-vous faire un résumé?

bonjour marie-claude,


Moi aussi je suis arrivée avec Rabais seulement  nous sommes encore ici pour une deuxième semaine.  Nous sommes pas malades et le buffet est remplis de gens qui mangent plus qu'a leur fin.  Ca peut arriver n'importe ou que des gens soit malades. Souvent ils sont malades a cause dun virus d'avion.  Tant au papier de toilette nous avons toujours au moins 2 rouleaux dans notre salle de bain.  Il ne manque de rien.  Toujours de l'eau chaude aussi.  A/C fonctionnent a merveille. Le wifi aussi. La vue sur la piscine est très belle.  On a notre palapa juste en bas de notre chambre.  Nous sommes au paradis.  Je regrette pour ceux qui ont changer d'hotel car ici c'est très bien.  La bouffe, le vin rouge d'Espagne, la mer, les gens et plein d'enfants en bonne santé.  Quand on demande quelque chose au lobby ils sont a l'écoute et nous voulions une chaise de plus  dans notre chambre et ils l'on apporte rapidement.  Ici les clients sont heureux, tout le monde se parle et personne soit d'Angleterre, d'Allemagne, etc n'on entendu parler de gastro et ils sont avec leurs enfants et sont satisfaits meme très satisfaits de l'endroit.  Ils y avait tout un groupe de compagnie aérienne qui ont demeures ici et ils n'ont pas entendu de maladie. Donc je ne suis pas de votre avis.  Nous avons tout les medicaments en cas de maladie et on ne panique pas s'il y a quelqu'un de malades,  Ceci arrive partout seulement on ne sait pas ce qui se passe dans tout les hotels. Beau gros soleil encore aujourd'hui, très chaud, on relaxe après un bon déjeuner de style américain pas prepare par le chef.  C'est bizarre que tout les gens qui changent d'hotel n'ont pas été malade mais qu'ils ont entendu qu'il y avait des gens malades.  Mais par eux.  Si c'était plusieurs personnes qui étaient malades et qu'ils viendrait me dire que a cause de cela ils ont demande un changement d'hotels, mais non c'est qu'ils ont entendu comme vous dites que plusieurs mauvaises experiences etc.  Ont entend beaucoup de choses et ce n'est pas une raison pour changer  d'hotel a moins d'être malade soit meme.  C'est mon avis.  Si tout le monde écoutait les rumeurs et voudraient tous changer d'hotels pour ca,  et gratuitement sans être malade ca serait injuste pour ceux qui ont payer le meme montant .  Voila mon opinion.  

bonne journée 



Rosalinda, c'est incroyable tout ce que vous écrivez, c'est comme si tout ceux qui ont été malades n'existaient pas et que vous vivez au paradis, je n'en reviens tout simplement pas.

Pour que Transat offre à une cliente de changer pour le Dreams pour un voyage qui aura lieu le 9 février, cela veut vraiment dire qu'il y a un problème au Cadaques sinon, ils ne la changerait pas pour le fun.  C'est ridicule.  J'ai arrêté d'écrire sur votre post car je n'en pouvais plus de lire autant d'atrocités.

C'est merveilleux pour vous si l'hôtel a enfin compris et essaie de s'améliorer mais vous ne pouvez pas dire que tous les gens malade la veille de notre arrivée ont inventé cela et que c'était des oui dire.  Ces gens sont vraiment allés à l'hôpital etc.

Pourquoi nous avons changé, c'est simple, nous ne voulions pas subir tout cela et être malade même si j'apporte beaucoup de médicaments au cas où, pourquoi je ferais exprès pour en avoir besoin?

C'est la 1ère fois que nous changeons d'hôtel à vie et nous voyageons 4 fois par année donc pas un caprice de princesse mais de personne responsable qui ne veux pas avoir peur d'être malade à chaque bouchée car pas des vacances ça.

Arrêtez de dire que j'essaie de faire peur aux gens et allez lire sur Trip et vous verrez que dans les 2 dernières semaines vous êtes la seule à avoir des lunettes roses dans cet hôtel car les gens ont vécus un cauchemar et non le paradis comme vous le décrivez.
Arrêtez de dire que j'essaie de faire peur aux gens et allez lire sur Trip et vous verrez que dans les 2 dernières semaines vous êtes la seule à avoir des lunettes roses dans cet hôtel car les gens ont vécus un cauchemar et non le paradis comme vous le décrivez.


Rosalinda, vous semblez faire le même genre de voyage que nous avons fait en janvier dernier au weare Cadaques nous étions aussi dans le bloc Palmyra c'est fou comment cet hotel est inégale, nous aussi nous avons appréciés le cadaque 

Bonne fin de séjour 

Soleil1968, nous étions aussi dans le bloc Palmyra et la chambre était la même que Rosalinda et je l'aimais beaucoup, ce n'était pas le problème mais la salubrité l'était par contre.

bonjour soleil,  merci, cet hotel n'est pas vraiment un hotel ordinaire, mais nous aimons l'endroit et la tranquillité du block palmera.  Des rumeurs il y en a partout et comme nous partons 4 ou 5 fois par année nous en avons entendu plusieurs.  Depuis plusieurs années nous n'avons jamais été malade avec un virus.  Mais ca fait partie de la vie des choses comme ca.  Faut pas paniquer lorsque quelqu'un tombe malade, il suffit d'être prepare quand on voyage avec les medicaments nécessaires.  Mais pour le We are  resort il faillait que les gens savent quel genre d'hotel c'était.  Pour nous c'est correct.  Notre chambre est plus belle que celle de bien autres 5 étoiles visites. On mange a notre faim, seulement au buffet, pas grave, il y a de tout et meme trop.  On ne perdra pas des kilos. Je suis heureuse d'entendre que quelqu'un d'autre a aimer par ce que je vous assure que si on avait été malades on aurait change d'hotel.  Mais pas pour des rumeurs que des personnes anonymes ont eu un virus.  Mais je crois qu'il ya des gens qui n'ont pas aime le genre de Resort que le Weare est. Pour cette raison il ont trouve que ce serais plus facile de changer d'hotel en mentionnant leur  peur d'être malade. bonne journée soleil. 😀 😀


Rosalinda, j'ai acheté ce voyage il y a presque qu'un an car c'était exactement le genre d'hôtel que je voulais aller et non ce n'était pas simple du tout de changer et nous avons perdu 2 jours de vacances avec tout cela.  Le virus n'était pas de gens anonymes puisque j'ai parlé à ces personnes qui ont été très malades car ils étaient à mon nouvel hôtel durant 3 jours et j'ai même leur adresse courriel donc pas anonyme du tout.  Je me demande tellement où vous prenez tout cela.  Bizarre car j'ai toujours adoré vous lire et maintenant, l'on dirait que nous n'étions pas sur la même planète que vous la semaine dernière, bizarre.

Je viens de lire les commentaires sur T/À ,surement toutes des rumeurs,mais chose certaine je n'irais pas à ce complexe 

vous devriez les lire avant de décider d'y aller !!!

commenter

Code PROMO Stationnement

Bonjour, 

j’essai de réserver un stationnement à l’aéroport avec les code TSC10, TSC17 et SAL17 et ça ne fonctionne pas. Le stationnement revient à $180 😮

Avez-vous un code qui fonctionne ?

Merci

Vous avez bien les bons codes mais le stationnement est vraiment trop dispendieux cette année à cet endroit.

Avez vous pensé à park n fly ou via rail?

Stationner à l’aéroport de Montréal est très dispendieux depuis 1 an  ...

si vous demeurer dans la région de MTL , vérifier le prix pour taxi aller-retour 😊

sinon faudra sortir les $$$ malheureusement 


Moi aussi je trouve les prix très chers pour les stationnements. En novembre dernier nous avons essayé le Park'n fly pour 107$ 8 jours, bon service de navette.

Soleil du sud

Je crois que puisqu'il y a de plus en plus d'hôtels qui offrent le service de navette pour l'aéroport, la compétition est de plus en plus féroce. Par contre, il y aura toujours des gens qui ne veulent pas s'offrir une nuitée à l'hôtel avant le départ avec stationnement inclus. Les stationnements sont souvent pleins en toutes saisons. Cela démontre que les gens voyages de plus en plus et qu'il faut maintenant prévoir cette dépense à notre budget voyage.


commenter

Argent Roatan

Général

Je part bientôt pour le Roatan le plus avantageux est il de payer avec du us ou  avec le lempira  

Bonjour goy. Lors de nos 2 voyages de 2015 au Henry Morgan, nous avons utilisé le $ US. Les prix sont affichés en $ US la plupart de temps dans les boutiques "touristiques", restaurants et bars (même ceux de la plage à West Bay). En février 2017, comme nous étions en appartement à West End, nous avions réservé avec $ US et par la suite payé avec des lempiras retirés au guichet. Les avances de fonds sur la carte de crédit VISA étaient du CAD en Lempiras. Pas de conversion en US. Par contre, il y a des frais de transaction. Il était plus facile pour nous de transiger avec les petits commerçants en Lempiras. L'avantage avec le $ US est qu'il peut être utilisé ailleurs s'il vous en reste. La valeur du Lempiras en variable d'une journée à l'autre. Nous avions en moyenne entre 22 et 24 Lempiras pour 1 $ CAD.


commenter

Hôtel Dhawa

Général

Je pars pour DHAWA cayo santa maria quelle chambre me conseiller vous et le plus avantageux est il de payer en us ou can.

J'attends vos réponses Merci

commenter

Enregistrement en ligne Sunwing

Général

Bonjour

Bonjour J'aimerais savoir s'il est possible de faire une réservation de sièges en ligne 4 heures avant de partir avec Sunwing  pour un départ de la ville de( YQC ) Québec, pour la République Dominicaine. Québec est dans la liste des aéroports disponibles sur leur site  mais quand je fais Continuer pour l'enregistrement en ligne, Québec n'est plus sur la liste.   Merci

Personne n'est au courant


bonjour clinclincou!

Je suis partie de Montréal dans le temps des fêtes avec Sunwing, et oui, j'ai réservé mes sièges 4h à l'avance, en ligne, sans frais, et sans aucun problème.  Mais là, je vois que c'est le fait que vous partiez de Qc qui cause problème?  à ce sujet... je ne sais pas... désolée.

Impossible de Qc maintenant

commenter