Forum | Voyages à Rabais®

Toutes les publications

Créer une nouvelle discussion

plateforme de voyages à prix exclusifs

Autres

Vous aimez voyager. Vous recherchez une activité? Vous voulez un revenu, un complément de revenu? Avec P2S Travel joignez l'utile à l'agréable. Soyez gagnant et bénéficiez de tarifs imbattables en adhérant à notre club. Soyez gagnant et soyez rémunéré en devenant partenaire parrainé. Pour votre adhésion client à 11.50€/mois, accédez à la platteforme de réservation et bébéficiez de prix cassés sur les séjours à l'hôtel, les vols, les locations de voiture, les croisières, les activités de loisir, les parcs à thèmes,... Tout ça sans aucun engagement!!!! vous hésitez? avec un essai GRATUIT de 30 jours, P2S Travel n'a rien à cacher !!!! Pour l'adhésion en tant que partenaire vous aurez le choix entre 2 offres. Un séjour vous sera offert dès votre inscription. Les cotisations que vous verserez chaque mois vous seront rétrocédées et doublées. La cagnotte ainsi créée pourra être utilisée pour payer vos futurs séjours(dreamcations). Vous avez bien sûr un accès illimité à la plateforme de réservation P2S Travel. En tant que partenaire, votre activité consistera à promouvoir la société en fidélisant et adhérant de nouveaux clients ou partenaires. Votre rémunération sera directement liée à l'investissement personnel que vous mettrez dans votre activité et sera évolutive selon le plan de rémunération de la société. Alors si vous êtes ambitieux et motivé rejoignez nous. Tous les profils sont les bien venus. Chez nous, vous serez formé, accompagné et suivi pour que votre réussite soit assurée et que tous nos clients soient satisfaits. Pour vous joindre à nous, mon lien de parrainage: https://p2stravel.com/join/39342 Visitez mon site dédié : https://mon-partenaire-p2s-travel.jimdosite.com

commenter

sugestion cayococo vite

Général

hotel en bas de 1.100


Le prix dépend de la date de départ!

25 jan 2020


commenter

Cayo Coco versus Cayo Santa Maria

Hôtels sud

Bonjour,

J'aimerais votre avis pour des personnes qui sont allées aux deux endroits. Moi je suis seulement allée à Santa Maria. Donc j'aimerais votre avis à savoir lequel des deux endroits vous avez préférés et quel hôtel me suggérez-vous. Nous serons 3 adultes et aimons la tranquillité.


Merci :-)

Cayo coco 15 minutes d'autobus

Cayo santa Maria 2hrs

Au deux places ils manquent de tout au niveau du confort et de la bouffe.

Je seconde.Nous avons resérvés pour CSM fin oct,et le regretons un peu.(probleme de riche,nous avons la chance de voyager) mais .....

J'ai fait les 2 et j'ai une préférence pour CSM, malgré le temps passé en autobus. Pour moi la plage à un petit plus :) nous étions au Valentin Perla Blanca, que nous avons bien aimé! Bel hôtel, nourriture correcte (selon nos attentes, disons le ainsi) j'y retournerai sans hésiter, il vient parfois vraiment pas cher.

Vous avez raison la plage est tellement belle à CSM :-)

Pour ce qui est de la plage (le sable), je ne l'ai pas trouvé plus belle qu'ailleurs !  Au niveau du sable, Cayo Largo est beaucoup mieux.

Pour ce qui est de la mer, nous avons eu un drapeau rouge 3 jours sur 6.  Devant l'ancien Eurostars.  Je pensais qu'elle était toujours comme sur les photos, alors, grosse déception.

Pour ma part, je trouve le trajet trop loin, à moins d'y aller 2 semaines.

J'ai également fait les 2 (les plages sont si belles!) et je retourne à Cayo coco pour le trajet en autobus BEAUCOUP plus court. Bon voyage 😁

Je fais les cayos à répétition.   Étant moi aussi un peu tannée du trajet en autobus pour CSM et voulant autre chose que Cayo Largo, j'ai commencé à faire des séjours à Cayo Coco.   

Vous voulez la tranquillité - définitivement le Melia Cayo Coco.   Vous y aurez aussi la qualité.   Le calme quand vous le voulez et le plaisir quand ça vous tentes.    

Même chose pour nous le Mélia 18 plus, meilleur hotel que nous avons fait à Cuba,

pour avoir fait les 2 plusieurs fois, je suis comme vous le trajet cé trop loin….maintenant cayo coco cé parfait 15 minutes  

Après 2 voyages à Cayo Guillermo et 3 à Cayo Santa Maria, je préfère le 1er, les plages sont comparables mais à CSM c'est presque une demi journée que vous passez en autobus, sur une semaine de vacances c'est énorme,  sur deux semaines c'est moins grave. 

commenter

Memories Flamenco Cayo Coco

Hôtels sud

Première fois au Memories Flamenco de Cayo Coco. Je voulais l'essayer vu le prix alléchant. Avez-vous aimé? Le Diamond club fait-il une grosse différence si on le prend? 

Moi je l'avais pris lors de mes séjours au Memories Caribe et je ne l'avais pas regretté.   Ne serait-ce que pour l'accès à la zone réservée à la plage ça vaut la peine.  Ne pas avoir à aller réserver ma palapas le matin pour moi c'est bonheur total!

Bonsoir,

Nous y avons été en janvier 2019.  Nous avons adoré.

La plage est superbe.  Plein de palapas.  Nous, n`avions pas pris le Diamond Club.

Et n`avons pas regretté.  Hôtel à recommander.

Si vous faites une recherche, j`avais faite un résumé.

bye

commenter

Plage de Cuba

Général

Bonsoir,

Où sont les plus belles plages à Cuba et quels sont les meilleurs hôtels donnant accès à ces belles plages?  Nous voulons réserver pour fin novembre.

Merci de votre collaboration!


J.P.

commenter

cigarette a l aereoport de montreal

Autres

quelqu un connait le prix des cartourne de cigarette au duty free a l aereoportr de montreal   merci beaucoup

Tu peux aller sur le site de l'aéroport pour le trouver facilement et lorsque j'ai acheté de la crème pour la figure la semaine dernière, j'avais un rabais supplémentaire de 10% de moins parce que j'avais acheté sur le site sur internet et l'année dernière, la même chose sur la crème et le vin donc peut être aussi sur les cigarettes si tu les commandes d'avance.

Bon voyage

Si vous faites une recherche pour duty free aéroport montréal, il n'y a pas de produit du tabac en ligne. Peut-être que si vous téléphonez ... Si vous voyagez avec Transat, vous pouvez commander en ligne avant votre départ.

Moi, aussi je n'ai pas trouvé les cigarettes en ligne.  Probablement, parce que la publicité sur le tabac est interdite.

Désolée que l'information ne soit pas sur le site car j'achète toujours tout sur leur site sauf que je ne fume pas donc j'étais persuadé que les cigarettes y seraient également.  Je n'avais pas pensé à la loi avec la publicité des cigarettes. 

merci tout le monde

 à mon dernier voyage c'était 73.00$


En août j'ai du acheter à Vancouver. Mais de mémoire j'avais vérifié à  Montréal avant le départ et c'est 88 ou 98$. Naturellement Vancouver était plus cher!

commenter

Journée conférence!

Général

Ne me demandez pas ce que je fais ce dimanche:  journée conférence.   Et c'est le cas de le dire JOURNÉE.  3 voyages planifiés pour 2020 et les 3 sont à l'ordre du jour mais pas à la suite .... donc de 9h à 18h30!!!!!   

commenter

Melia Cayo coco ou Pullman

Hôtels sud

Bonjour 😎

Je me demande bien lequel choisir ??  j'ai beau fouiner, partout je suis vraiment indécise .. 🤔 les 2 me sembles très bien.. Première fois a Cayo coco... en novembre !!  Merci pour vos suggestions !! 😬

Bonjour, nous sommes allé 2 fois au Mélia et on y retourne en décembre 2019. Pour nous c'est vraiment notre coup de coeur et juste à côté du Pullman. Par contre le Mélia est plus petit et moins moderne. Le Pullman est bien mais nous préférons payer un peu plus cher car c'est un 18 ans et plus. Bonne chance dans votre choix.

Je sais que beaucoup de gens ne jure que pour le Mélia,mais nous avons preferé le Pullman.Les chambres du Mélia sont désuetes(a moins de changements) le site est minuscule,voir étouffant.Et la clienteles,assez agées.Rien contre,mais pour nous qui sommes dans la cinquantaine,c était trop.Je ne veut en aucun point manquer de respect envers personne.Juste une opinion 😊

jài un ami qui est allé au Pullman en Aout apparemment que la nourriture étais so so il manquais toujours de quelque chose au Mélia ca n`arrive jamais nourriture toujours excellente mais par contre hotel moins moderne et plus vieux a vous de décider vos priorités   

le mélia………...

Bonjour 🌴

Merci pour vos suggestions et commentaires, je me rencontre que les avis son assez partagé !! 

je suis toujours en réflexions.. 😳

Je reviens du Melia. Je ne suis jamais allé au Pullman. Cependant, en jasant avec plusieurs clients du Melia, certains ayant fait les deux, voici les « plus » de chacun 

Melia:

-Site de style colonial, végétation plus luxuriante

-Site plus petit (un « moins » pour certains)

-Pour adultes seulement (un « moins » pour certains)

-Plus facile de trouver une place à l’ombre, que ce soit à la piscine ou la plage

-Buffet varié et peu de pénuries


Pullman:

-Site moderne (un « plus » pour certains)

-Accepte les familles (peut être un « plus »)

-Chambres récentes avec lit plus confortable et air climatisé fonctionnel (plusieurs chambres standard du Melia sont vétustes, ont un petit lit et la clim fonctionne mal)

-Plus d’animation, surtout le soir, et clientèle plus jeune en général

-Couverture du wi-fi plus uniforme sur le site


Comme chaque hôtel a ses forces et ses faiblesses et se suivent dans le classement, je choisirais l’hôtel le moins cher.  Vous ne pouvez vous tromper.


Effectivement,quand c est la premiere fois,tu hérite de chambres qui sont ma fois,plutot vétuste.Pour le meme prix payer.Pour nous ce fut un peu un "turn off"

Pour ma part, je suis allée au Pullman en novembre dernier et j'ai beaucoup apprécié mon voyage. La chambre était propre et moderne. Mon coup de coeur: les cafés espagnols ou Baileys à sirotter tout en admirant la magnifique eau turquoise et cristalline de Cuba. Bon voyage 😁

J'avais bien aimé mon séjour au Pullman en décembre dernier mais pour la première d'août c'était complet alors je suis allée au Mélia Cayo Coco.   Pour moi le Mélia est supérieur.   J'avais une chambre donnant sur la lagune avec douche walk in avec l'opportunité de déjeuner à la carte au resto de la lagune, j'ai adoré.   J'ai mieux mangé au Melia - service meilleur aussi.   Impeccable.   Si j'ai apprécié le calme vu l'absence d'enfants (c'était l'enfer sur la plage au Pullman), je m'y suis vraiment beaucoup amusée - entre autres les dîners au ranchon de la plage le midi avec l'orchestre duraient souvent 2h30 ... on dansait et faisait les fous autant qu'on y mangeait .... à noter je voyageais pourtant seule!   Quel plaisir aussi de se promener dans les allées paysagées.    C'était mon 38ème voyage à Cuba ... j'y ai fait plusieurs hôtels et pour moi le Melia Cayo Coco est maintenant no 1.   Je n'ai qu'une hâte y retourner.     

Le Pullman suit de très près.   En fait que ce soit l'un ou l'autre à mon avis vous ne faites pas erreur et vous allez avoir des vacances super.    


Je suis d'accord avec Niko Tico. Nous sommes allé 2 fois au Mélia et une 3ième fois en décembre 2019. Je sais que le Pullman est très bien par contre le Mélia est un 18 ans et plus et pour nous c'est un gros plus en bout de ligne.

commenter

Cuba

Hôtels sud

Hôtel de 4 1/2 ou 5 étoiles ou l'on est bien servi. Autant nourriture que chambre . Merci

Bonjour,

Cela dépend de vos besoins. Je vous invite à contacter un conseiller au 1-844-727-2437 pour que nous puissions vérifier avec vous les options.

À première vue, sans connaître vos critères, le Royalton Hicacos (5*, 18+) à Varadero, le Royalton Cayo Santa Maria (5*, 18+) à Cayo Santa Maria, le Melia Buenavista (5*, 18+) à Cayo Santa Maria, Paradisus Rio de Oro (5*, 18+) à Holguin, Paradisus Princesa del en Service Royal (5*, 18+) et le Paradisus Varadero, en Service Royal (4.5*,18+), à Varadero, Melia Cayo Santa Maria (4.5*), Iberostar Ensenachos (4.5*) à Cayo Santa Maria, Playa Pesquero (4.5) à Holguin, Melia Cayo Coco (4.5*) sont des hôtels qui ont d'excellents commentaires en général.

Au plaisir!

Annie-Rabais

commenter