Walt Disney World

Demander une cotation en ligne
La Féérie

La féérie Disney commence ici!

Qui n’a jamais rêvé de visiter Walt Disney au moins une fois dans sa vie? Si vos parents ne vous y ont pas emmené lorsque vous étiez jeune, vous désirez sûrement y aller un jour avec vos enfants ou vos amis… Et pourquoi ce ne serait pas maintenant?

Walt Disney World Resort est LA destination de vacances la plus magique au monde! Que ce soit en famille ou entre adultes, tous les groupes d’âge y trouveront leur compte. Les petits s’émerveilleront et les adultes retrouveront leur cœur d’enfant!


Explorez Walt Disney World Resort

Afin de vous aider à en connaître davantage sur cet endroit féérique, voici quelques informations utiles à propos des parcs thématiques, des attractions, de l’hébergement, des repas, et plus encore.

Découvrez nos coups de cœur et nos trucs pour passer un séjour inoubliable au pays de Mickey!


Walt Disney World Resort, c’est :

  • 4 parcs thématiques
  • 2 parcs aquatiques
  • 2 secteurs de divertissement
  • Plus de 20 hôtels thématiques
  • D’innombrables restaurants, boutiques et activités

Hôtels

Hôtels

En logeant dans un hôtel Disney, vous pourrez profiter de plusieurs avantages, notamment l’accès aux 5 différentes formules de repas. De plus, vous aurez la chance de profiter des « Heures magiques supplémentaires », avantage exclusif aux voyageurs séjournant dans les hôtels Disney. Imaginez le plaisir que vous aurez à vous balader deux heures dans un parc alors que la foule de visiteurs se verra réduite de moitié!

La magie débutera dès votre arrivée en Floride losque vous monterez à bord de la navette Magical Express. En plus d'assurer le transport aller-retour entre l’aéroport et votre hôtel Disney, le personnel s’occupera de vos valises. Intéressant, n’est-ce pas?

À Disney, il existe des hôtels correspondant à tous les goûts et à tous les budgets. Vous pourrez avoir une vue sur la savane africaine, résider dans une maison sur pilotis ou encore séjourner dans une chambre digne d’un des plus beaux navires de croisière!

Afin de vous aider à faire votre choix, découvrez notre album photo illustrant les plus belles chambres d’hôtel du Walt Disney World  Resort.

Hôtels

Animal Kingdom Lodge

Hôtels S

Animal Kingdom Lodge

Hôtels

Animal Kingdom Lodge

Hôtels

Art of Animation Resort

Hôtels

Art of Animation Resort

Hôtels

Art of Animation Resort

Hôtels

Art of Animation Resort

Hôtels

Art of Animation Resort

Hôtels

Art of Animation Resort

Hôtels

Art of Animation Resort

Hôtels

Art of Animation Resort

Hôtels

All-Star Movies Resort

Hôtels

All-Star Movies Resort

Hôtels

All-Star Music Resort

Hôtels

All-Star Music Resort

Hôtels

Pop Century Resort

Hôtels

Pop Century Resort

Hôtels

Pop Century Resort

Hôtels

All-Star Sports Resort


Découvrez les 4 parcs thématiques du Walt Disney World Resort

Magic Kingdom

Magic Kingdom

Surplombé par le Château de Cendrillon, ce parc est le favori des enfants et de bien des grands. Profitez des attractions classiques, des feux d’artifice et des personnages Disney les plus populaires à travers six mondes fantastiques.

Voyez les rues de Magic Kingdom prendre vie pendant les parades musicales, qui sont animées par une distribution de plus de 100 personnages! C’est tout simplement magique!

Gigantesque, Magic Kingdom est impossible à visiter en entier en une seule journée. Si vous ne visitez qu’un parc, optez pour celui-ci! C’est le seul et unique endroit où le présent commence par « Il était une fois… »

Epcot

Epcot

Le plus éducatif des parcs est séparé en deux royaumes distincts : le Future World, qui met en vedette des innovations technologiques, et le World Showcase, qui partage avec les visiteurs la culture et la cuisine de 11 pays. Vous aimez la gastronomie? Sachez qu’Epcot compte les meilleurs restaurants de Disney!

Epcot est surtout apprécié des plus grands et des fans de sciences. Avec des tout-petits, il est donc préférable de seulement faire une courte escale dans ce parc.

Disney's Hollywood Studios

Hollywood Studios

Ce parc consacré au cinéma offre plusieurs spectacles en direct, dont d’impressionnants numéros de cascadeurs. Plongez dans l’action grâce à des attractions inspirées des meilleurs films et des meilleures émissions télévisées. Ici se trouvent deux des attractions qui procurent le plus d'adrénaline : le Rock’n’Roller Coaster et The Twilight Zone Tower of Terror.

Disney's Animal Kingdom

Animal Kingdom

Mi-parc d’attractions, mi-zoo, Disney’s Animal Kingdom est le plus grand parc thématique animalier au monde. Celui-ci compte plus de 1 700 animaux de 250 espèces différentes. Plus vert, plus ombragé et plus apaisant, il est le coup de cœur de bien des adultes. Fan d’Avatar? Découvrez la toute nouvelle section Pandora – The World of Avatar, une véritable immersion dans ce monde fantastique.


Coups de cœur

Découvrez les coups de cœur de nos conseillers en voyages. Ils sauront certainement vous inspirer et vous faire rêver!

Meilleur spectacle en soirée

Le spectacle de nuit Happily Ever After à Magic Kingdom, avec ses feux d’artifice et ses jeux de lumière projetés sur le château, le tout en parfaite harmonie avec des musiques soigneusement choisies.

Meilleures montagnes russes

Expedition Everest à Animal Kingdom, pour sa descente infernale à travers les montagnes de l’Himalaya et son abominable homme des neiges. Sensations fortes garanties!

Le Rock’n’Roller Coaster à Hollywood Studios, qui vous fera rouler sur les autoroutes assombries de Los Angeles à bord d’une immense limousine, au rythme des airs rock du groupe Aerosmith. Vous en aurez plein la vue!

Rocknroller Coaster

Meilleur spectacle

La représentation théâtrale intitulée Festival of the Lion King, à Animal Kingdom, qui fait revivre les personnages du film d’animation Le Roi Lion par l’entremise de danseurs et de chanteurs costumés. Le spectacle de 30 minutes est présenté toute la journée sur une scène intérieure.

Be our guest

Meilleur hôtel

Le Art of Animation Resort, qui vous offre la chance de séjourner dans votre film d’animation préféré, comme Trouver Némo, Les bagnoles, Le Roi Lion et La Petite Sirène. Vous n’en croirez tout simplement pas vos yeux en voyant les suites familiales joliment décorées et les cours merveilleusement détaillées.

Manège : le favori des petits

Dumbo the Flying Elephant, à Magic Kingdom. Volez accroché aux oreilles du sympathique Dumbo, l’éléphant volant.

Dumbo, l'éléphant volant

Manège : le favori des ados

The Twilight Zone Tower of Terror d’Hollywood Studios. cet ascenseur hanté, qui grimpe 13 étages avant que les câbles ne cèdent pour précipiter les passagers dans le vide, est resté pendant plusieurs années le favori des ados. Aujourd’hui, on peut dire que le fameux ascenseur partage le titre avec la nouvelle attraction d’Avatar, Flight of Passage.

Manège : le favori des adultes

Le World Showcase, à Epcot, qui propose aux visiteurs de découvrir la culture et la cuisine de 11 pays : le Mexique, la Norvège, la Chine, l’Allemagne, l’Italie, les États-Unis, le Japon, le Maroc, la France, le Royaume-Uni et le Canada. Les épicuriens seront comblés!


10 trucs et conseils pour un voyage réussi à Disney!

  1. La meilleure période pour visiter Disney World se situe entre la fin avril et la fin mai puisque les températures sont agréables et que les files d’attente sont généralement moins longues. Restez à l’affût des promotions!
  2. Limitez-vous à un seul parc par jour.
  3. Consacrez une demi-journée au magasinage à un seul et même endroit, Disney Springs, où se trouve le plus grand magasin Disney de la planète!
  4. Pour profiter au maximum de Disney : planifiez votre séjour! Après avoir réservé votre forfait, rendez-vous sur My Disney Experience, qui vous permettra de planifier votre parcours une journée à la fois et de gérer tous les détails de vos vacances. Cet outil est tout simplement génial!
  5. Arrivez tôt, soit 45 minutes avant l’ouverture, si possible, en haute saison. C’est le meilleur moyen de passer les tourniquets parmi les premiers et de limiter l’attente aux attractions les plus courues. En basse saison, arriver 15 minutes avant l'ouverture peut suffire.
  6. Faites une liste des manèges qui vous intéressent et procurez-vous des billets coupe-files, appelés FastPass+. Le service Disney FastPass+ est inclus dans le billet d’entrée pour les parcs thématiques, sans frais supplémentaires! Il vous permettra de sauver bien du temps d’attente.
  7. Réservez tôt vos restaurants avant votre départ si vous souhaitez avoir de la place dans les différents restaurants thématiques de Disney. Les réservations pour les restaurants sont disponibles à compter de 180 jours avant l’arrivée.
  8. Informez-vous sur les formules de repas offertes par Disney. Elles vous permettront de faire bien des économies!
  9. Laissez tomber votre voiture et utilisez les transports en commun du parc.
  10. Pour éviter que vos enfants soient déçus, dites-leur avant de partir qu’ils se verront refuser l’accès à certains manèges s’ils n’ont pas encore atteint la taille réglementaire.

Disney Cruises Line

Cruises Line

Saviez-vous qu’il existe des croisières Disney? En effet, la Disney Cruise Line vous offre plusieurs destinations éblouissantes pour des croisières en famille que vous n’êtes pas près d’oublier! Avec ses thématiques et ses personnages de Disney, la Disney Cruise Line saura vous émerveiller.

La compagnie possède quatre navires : Disney Magic, Disney  Wonder, Disney Dream et Disney Fantasy. De plus, elle possède une île privée aux Bahamas, baptisée Castaway Cay, soit « l’îlot des naufragés ». Celle-ci est réservée aux croisiéristes de Disney.

Recherche

Fermer


clavardage