VAR

5 raisons de voyager avec le nouveau Norwegian Bliss

3 juin 2019
Guides Voyages

Vous avez toujours rêvé de faire une croisière? N’attendez plus et découvrez le tout nouveau navire de croisière Norwegian Bliss! Construit récemment, le bateau a une longueur de 1094 pieds et une capacité de 4000 passagers qui vous épateront assurément. Profitez des installations modernes qui s’offrent à vous tout en vous rendant à destination!


Activités

course de karting


Si vous êtes de ceux qui croient que les croisières sont ennuyantes, détrompez-vous! Le Norwegian Bliss offre une gamme d’activités qui plairont à tout un chacun. Entre autres, vous pouvez vous amuser dans le premier centre de jeu laser à ciel ouvert sur la mer! Vous pouvez également défier vos partenaires sur la piste de karting à deux étages ou encore retomber en enfance en visitant le parc aquatique. Beaucoup de plaisir au rendez-vous!


Spectacles

Vous êtes fan de spectacles et vous aimez vous divertir? Venez bouger grâce aux différentes présentations à bord du navire! Savourez les années 1960-1970 avec la comédie musicale Jersey Boys, digne de Broadway. Pour ceux et celles qui préfèrent les danses latines, un groupe fait revivre la musique cubaine des années 1950. Amateurs de spectacles d’humour, venez passer un bon moment avec les deux humoristes invités et terminer la soirée dans une ambiance plus festive.


Relaxation

Pour les journées où vous souhaitez relaxer et prendre du temps pour vous, Norwegian Bliss offre plusieurs activités. Vous avez notamment accès au Salon d’observation situé à l’avant du navire et qui permet d’admirer les superbes paysages maritimes qui vous entourent. Un bar est à la disposition des voyageurs qui désirent contempler la vue tout en sirotant un cocktail.

Adeptes de spa et de bain thermal, vous serez comblés. Des masseurs professionnels sont sur place pour offrir plus de 50 traitements spécialisés. Vous pouvez également profiter de l’accès au spa, à la chambre de sel (grotte recouverte de cristaux salés ayant pour but de purifier le corps) ou au sauna. Afin de bien compléter votre séance de détente, une salle de repos avec vue sur l’océan est à votre disposition. Quoi de mieux?


Restauration

restaurant


Le Norwegian Bliss vous offre une belle gamme de restaurants et de bars à découvrir tout au long de votre séjour. Savourez un repas mexicain au Los Lobos ou des côtes levées au Texas Smokehouse avant de terminer avec un copieux dessert glacé au Coco’s. Les 3 salles à manger principales proposent aussi un menu différent chaque jour.


À bord du navire, une grande variété de bars vient répondre à tous les goûts. En effet, le Cellars possède une belle carte des vins et vous pouvez déguster un mojito au Sugarcane Mojito Bar ou encore décompresser autour d’une bière au District Brew House. Santé!


Choix de cabine

restaurant


Les différentes cabines sur le navire ont été pensées pour convenir à tous les types de voyageurs. Si vous êtes un voyageur solo, optez pour la cabine studio, qui comprend le nécessaire et qui vous donne accès au salon privé des studios. Les cabines extérieures sont offertes avec ou sans balcon ou vous pouvez simplement choisir une cabine intérieure. Des cabines et des suites de type spa sont également à votre disposition pour faciliter vos accès détente. Pour les familles, les mini suites sont idéales. Enfin, on vous propose une suite luxueuse appelée Le Haven, située en haut du navire, où vous pouvez profiter en tout temps d’un service de maître d’hôtel.

 

Nous sommes certains que le Norwegian Bliss vous charmera dès votre arrivée sur le navire. Que vous soyez seul, en couple ou en famille, un séjour mémorable vous attend!



23 avril 2015
Guides Voyages

Hôtel pour adultes SEULEMENT

Des hôtels, on en a par centaines. Il y en a pour tous les goûts : hôtels relax, ...


Lire l'article
30 mars 2019
Blogueur invité

Cinq raisons pour vous éviter une virée au Portugal

Vallées vertes, ciel bleu, châteaux jaunes et mer turquoise. Le Portugal est un pays ...


Lire l'article
19 juillet 2016
Conseils de voyage

Se rendre à bon port sans trop de tracas !

Partir en voyage, ce n’est pas rien. Ça prend de la préparation, car plusieurs étapes ...


Lire l'article