Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

VAR

5 raisons de visiter Aruba

17 mars 2017
Guides Voyages

1. Découvrir des plages paradisiaques

Aruba est reconnue pour ses magnifiques plages de sable blanc et fin. L’une d’entre elles, Eagle Beach, a d’ailleurs été nommée 3e plus belle plage au monde en 2017 selon les TripAdvisor Traveler’s Choice Awards.

Parmi les autres plages d’Aruba on retrouve Iguana Beach qui, comme son nom le dit, vous permet d’observer de gros iguanes se promenant en liberté. Vous serez vraiment impressionné!

La plage Flamingo Beach vaut également le détour, car vous y verrez se balader en permanence une dizaine de flamants roses. Cette plage pour adulte seulement est située sur l’île de la Renaissance. À destination, vous pourrez nourrir les oiseaux et vous prendre en photo avec ceux-ci.


2. Profiter d’une température idéale

Aruba est aussi connue sous le nom de « l’île heureuse », en partie grâce à son climat favorable. En effet, il s’agit d’une destination où il ne pleut presque jamais. Le soleil domine toute l’année et la température moyenne est de 27 °C. Grâce à son emplacement hors de la zone des ouragans, il y a peu de risque qu’elle soit frappée par une forte tempête.


3. Se baigner dans une piscine naturelle

Sur l’île, on retrouve une piscine naturelle au fond rocheux offrant une vue sublime sur la mer des Caraïbes. Au fil du temps, l’eau saline a creusé le calcaire formant ainsi une dépression naturelle qui permet de s’y baigner. Ici, les visiteurs peuvent nager et faire de la plongée en apnée. Il s’agit de l’une des attractions les plus populaires d’Aruba.


4. Pratiquer la plongée

Aruba est une destination célèbre pour pratiquer la plongée en apnée et la plongée sous-marine. On y retrouve au total 42 sites à travers l’île. Celle-ci est aussi reconnue comme étant une destination de choix pour la plongée d’épaves de bateaux.


5. Explorer la capitale Oranjestad

Vous aimerez particulièrement l’atmosphère chaleureuse et l’architecture coloniale néerlandaise de cette ville avec ses bâtiments colorés aux tons pastel. Lors de votre visite, vous pourrez profiter des restaurants, des magasins, des musées et de plusieurs autres divertissements.

Vous avez une envie soudaine d’un voyage à Aruba? Planifiez votre séjour avec nous dès aujourd’hui!

 


23 octobre 2019
Blogueur invité

Histoire maya

Cette année je suis allée passer 3 semaines au paradis… Je me suis installée dans l’o ...


Lire l'article
7 mai 2019
Sponsorisé

Nouveauté : Vols TGV AIR

TGV AIR est un nouveau service offert par Air Transat, en partenariat avec la Société ...


Lire l'article
15 janvier 2019
Blogueur invité

Trois excursions aux environs de Lisbonne

Bien que Lisbonne soit à tomber par terre, vous trouverez aux abords de cette ville d ...


Lire l'article