Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

VAR

Partez en mer avec votre marmaille!

4 juillet 2019
Guides Voyages

Les croisières sont un excellent choix en matière de vacances à faire en famille. Les navires sont d’ailleurs spécialement conçus pour plaire tant aux grands qu’aux petits. Découvrez ce que la chaîne Norwegian Cruise Line a à vous offrir, allant des diverses installations à bord qui sauront répondre à vos besoins jusqu’aux différentes destinations à découvrir lors de votre séjour.

Les activités à faire

poolcruise

Croyez-moi, il est impossible de s’ennuyer en croisière. Les navires sont munis d’une tonne d’activités à faire à bord pour chaque type de personne et pour chaque tranche d’âge. Pour les familles sportives, vos besoins seront comblés grâce aux différentes aires de jeu, que ce soit les terrains de tennis ou de mini-golf, les parcours acrobatiques, les terrains de basketball, et plus encore! 

planchencl

Pour les amateurs de sensations fortes, mettez votre famille au défi sur les pistes de karting, impressionnez la galerie en montant sur une planche suspendue à plusieurs mètres de haut, amusez-vous dans les parcs aquatiques ou encore défiez la hauteur dans les murs d’escalade. 

La restauration et les divertissements à bord

icecream2

Les restaurants sur les navires plairont à toute la famille. Que ce soit dans les salles à manger principales, aux buffets ou encore grâce au service aux chambres disponible 24 heures sur 24, les menus variés combleront vos papilles. 

icecreamcruise

Des bars à sucreries glacées sont également à disposition sur les quais pour vous rafraîchir à tout moment de la journée. Des forfaits boissons sont également disponibles pour les enfants, incluant notamment des boissons gazeuses pour toute la durée de votre séjour. Après avoir profité d’un bon repas, faites garder vos plus jeunes dans les endroits leur étant réservés et assistez aux spectacles l’esprit tranquille. 

Les endroits réservés aux enfants

splashacademy

Envie de passer du temps sans enfants pour quelques heures? C’est possible! Plusieurs endroits ont été pensés afin de divertir les enfants de tous les âges sous la supervision d’un personnel qualifié. Sur les navires de la chaîne Norwegian Cruise Line, les Guppies accueillent les enfants de 6 mois à 3 ans et le Splash Academy divertit les enfants de 3 à 12 ans. Vos enfants pourront chaque fois participer à des activités avec des jeunes du même âge.

teensentourage

Les adolescents peuvent également profiter d’un endroit conçu pour eux : il s’agit de l’Entourage, réservé aux ados de 13 à 17 ans. Sur place, ils peuvent écouter de la musique, jouer à des jeux vidéo, visionner des films ainsi que pratiquer des activités sportives. La bonne nouvelle? La plupart de ces services vous sont offerts gratuitement!

Les escales

famillevoyage

L’un des avantages de partir en croisière est la chance de faire découvrir à vos enfants différents pays lors d’un même séjour. Que vous choisissiez une croisière en Europe, en Australie, en Alaska ou dans les Caraïbes, les paysages tout aussi impressionnants les uns que les autres vous en mettront plein la vue. De plus, plusieurs activités peuvent être réservées à l’avance afin de profiter au maximum de chaque arrêt et de vous faire vivre une expérience unique en famille à l’étranger.

greatstirrupcay

Saviez-vous que chaque chaîne de croisière possède sa propre île privée dans les Bahamas? En effet, une croisière en direction de ce petit coin de paradis, à bord de n’importe quel navire, vous permettra de découvrir l’île privée de la chaîne, où plusieurs activités s’offriront à vous. Que vous partiez avec Royale Caribbean Cruises ou encore Norwegian Cruise Line, vous pourrez visiter Coco Cay ou Great Stirrup Cay, qui vous proposent des activités nautiques, plusieurs kilomètres de sable blanc et de nombreux endroits pour profiter du soleil. La belle vie!

Vous n’êtes pas convaincu? Visionnez cette vidéo et transportez-vous sur l’un des immenses navires de la chaîne Norwegian. Pour rendre vos projets encore plus concrets, consultez notre plateforme exclusive de réservation en ligne Norwegian Cruise Line en cliquant ici.


11 juillet 2016
Récit de voyage

Mon premier voyage

Le premier voyage, c’est celui dont on se souvient toute sa vie. C’est l’excitation q ...


Lire l'article
7 juin 2018
Guides Voyages

5 activités pour profiter de l’été à Paris

Paris regorge d’attraits en période estivale. Peu importe vos goûts ou votre âge, que ...


Lire l'article
11 septembre 2015
Conseils de voyage

Bientôt 50 ou 55 ans?

Cette année, pour votre anniversaire, offrez-vous un petit luxe! Partez en voyage! Af ...


Lire l'article