Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Les clients apprécient particulièrement la magnifique plage, vaste et bien entretenue, offrant de nombreuses installations. Le personnel est fréquemment salué pour son amabilité, son sourire et l'excellence de son service. De plus, le site de l'hôtel est jugé très beau, propre et luxuriant, abritant même des animaux. La nourriture est généralement considérée comme bonne et variée, tant aux buffets qu'aux restaurants à la carte, et les chambres sont souvent décrites comme grandes, spacieuses et propres.
Peu de points négatifs récurrents sont signalés par les clients.
Résumé des avis des voyageurs généré par IA
AVIS LÉGAL : Informations modifiables sans préavis. Photos et descriptions à titre informatif seulement.
*Certains services et installations peuvent être payants, limités ou exclusifs à des catégories de chambre spécifiques.
| D | L | M | M | J | V | S |
|---|
Amelie L.
Voyage en couple, le 20 juin 2026
Presque parfait
Presque parfait
La nourriture est bonne , la mer belle malgré quil y a parfois des sargasses, le party en blanc sur la plage vraiment le fun . Tres grand site , mais un train passe souvent . Point négatif est quil n'y a pas de rang pour le train , cest pas le premier arriver , premier servi , le train arrive et meme si sa fait 10 minute que tu attends et que quelqu'un viens d'arriver il se dépêche et passe avant toi . Autre point négatif le personnel en général ne son pas tres souriant , bête et on sens que on dérange. Meme avec de bon pourboire on est pas mieux acceuilli . Mais en général jai passer une belle semaine
La nourriture est bonne , la mer belle malgré quil y a parfois des sargasses, le party en blanc sur la plage vraiment le fun . Tres grand site , mais un train passe souvent . Point négatif est quil n'y a pas de rang pour le train , cest pas le premier arriver , premier servi , le train arrive et meme si sa fait 10 minute que tu attends et que quelqu'un viens d'arriver il se dépêche et passe avant toi . Autre point négatif le personnel en général ne son pas tres souriant , bête et on sens que on dérange. Meme avec de bon pourboire on est pas mieux acceuilli . Mais en général jai passer une belle semaine
En lire plus... En lire moins...Détails de l'évaluation
Maryse G.
Voyage en famille, le 14 juin 2026
Vacances du 4 au 11 juin 2026
Vacances du 4 au 11 juin 2026
Séjour en platinum, service irréprochable.Belle chambre. Restaurants à la carte : réservation facile, nourriture de qualité, mention pour le Soho.
Magnifique plage.
J'y retournerai sans hésiter.
Séjour en platinum, service irréprochable.Belle chambre. Restaurants à la carte : réservation facile, nourriture de qualité, mention pour le Soho.
En lire plus... En lire moins...Magnifique plage.
J'y retournerai sans hésiter.
Détails de l'évaluation
Carol anne B.
Voyage en couple, le 1 juin 2026
bien
bien
L'ensemble est, la nature qui entour l'hotel est bien mais par contre énormément de caca d'oiseau partout.
L'ensemble est, la nature qui entour l'hotel est bien mais par contre énormément de caca d'oiseau partout.
En lire plus... En lire moins...Détails de l'évaluation
Maxime R.
Voyage en famille, le 15 mai 2026
Air clim
Air clim
Air Clim restaurant pas fameux
Air Clim restaurant pas fameux
En lire plus... En lire moins...Détails de l'évaluation
Daniel M.
Voyage en couple, le 22 avril 2026
Personnel courtois et rapide ,endroit calme et de toute beauté. Repas à la carte très bon.
Personnel courtois et rapide ,endroit calme et de toute beauté. Repas à la carte très bon.
Le représentant n'est pas vraiment intéressé à donner des informations. Le wi-fi n'est pas toujours adéquat et c'est difficile de recevoir les messages de la compagnie d'aviation.
Le représentant n'est pas vraiment intéressé à donner des informations. Le wi-fi n'est pas toujours adéquat et c'est difficile de recevoir les messages de la compagnie d'aviation.
En lire plus... En lire moins...Détails de l'évaluation