Les retours soulignent fréquemment la gentillesse et la serviabilité du personnel, ainsi que l'excellente propreté des lieux, des chambres aux installations. La qualité et la variété de la nourriture, tant au buffet que dans les restaurants à la carte, sont également très appréciées. Par ailleurs, la plage est décrite comme belle et idéale pour les promenades.
Cependant, il est occasionnellement fait état d'une mer parfois trouble.
Résumé des avis des voyageurs généré par IA
AVIS LÉGAL : Informations modifiables sans préavis. Photos et descriptions à titre informatif seulement.
*Certains services et installations peuvent être payants, limités ou exclusifs à des catégories de chambre spécifiques.
| D | L | M | M | J | V | S |
|---|
Lynda R.
Voyage entre amis, le 13 juin 2026
Belle semaine !
Belle semaine !
Nous avons très bien manger , mais le vin est très mauvais il goûte la ( mamajuana ,la boisson de la République ) je ne m y connais pas très bien en vin mais assez pour savoir que quand le vin est brun ,ca ne goûte pas bon . Pas beaucoup de monde a l hotel ( Juin ) alors pas de problème pour les chaises de plage soit a la mer ou a la plage mais en haute saison ca doit être un gros problème et beaucoup sont brisées . petit site adulte tranquille . J ai bien aimée mais pas le vin !
Nous avons très bien manger , mais le vin est très mauvais il goûte la ( mamajuana ,la boisson de la République ) je ne m y connais pas très bien en vin mais assez pour savoir que quand le vin est brun ,ca ne goûte pas bon . Pas beaucoup de monde a l hotel ( Juin ) alors pas de problème pour les chaises de plage soit a la mer ou a la plage mais en haute saison ca doit être un gros problème et beaucoup sont brisées . petit site adulte tranquille . J ai bien aimée mais pas le vin !
En lire plus... En lire moins...Détails de l'évaluation
Rachel B.
Voyage seul, le 26 mai 2026
Relaxation garantie!
Relaxation garantie!
Je suis une habituée de Cuba alors j'y allais sans trop d'attentes. J'avais lu certains commentaires comme quoi il manquait d'ombre, les chaises etaient toutes brisées et les serviettes pas toujours changées.
Pour ma part, j'y suis allée alors que l'hôtel n'était pas complet ce qui aide à trouver ce que l'on veut. Il est vrai que des palapas à la plage et parasols à la piscine devraient être ajoutés. Cependant, je n'ai pas rencontré de soucis.
En ce qui concerne le mobilier, il est vieillissant mais ce ne sont pas la majorité des chaises qui sont désuètes.
Finalement, j'ai eu une nouvelle serviette a ma chambre tous les jours sauf les 2 derniers. Pas de stress, j'avais des serviettes de microfibres !
Sinon, j'ai beaucoup aimé la plage. Elle est très propre, sable seulement. L'eau est belle et on peut y marcher longuement.
Le buffet est minuscule mais j'y ai toujours trouvé mon compte et c'était bon!
La faune et la flore sont magnifiques. Les chambres sont propres, bien climatisées et aucun manque d'eau chaude!
J'ai rencontré du personnel soucieux de mon confort et ultra gentils! Je salue Elvin qui etait fantastique ainsi que la femme au bar de la plage! Coup de coeur pour le femme qui faisait les oeufs le matin!
En gros, j'ai apprécié mon expérience sincèrement.
Je suis une habituée de Cuba alors j'y allais sans trop d'attentes. J'avais lu certains commentaires comme quoi il manquait d'ombre, les chaises etaient toutes brisées et les serviettes pas toujours changées.
En lire plus... En lire moins...Pour ma part, j'y suis allée alors que l'hôtel n'était pas complet ce qui aide à trouver ce que l'on veut. Il est vrai que des palapas à la plage et parasols à la piscine devraient être ajoutés. Cependant, je n'ai pas rencontré de soucis.
En ce qui concerne le mobilier, il est vieillissant mais ce ne sont pas la majorité des chaises qui sont désuètes.
Finalement, j'ai eu une nouvelle serviette a ma chambre tous les jours sauf les 2 derniers. Pas de stress, j'avais des serviettes de microfibres !
Sinon, j'ai beaucoup aimé la plage. Elle est très propre, sable seulement. L'eau est belle et on peut y marcher longuement.
Le buffet est minuscule mais j'y ai toujours trouvé mon compte et c'était bon!
La faune et la flore sont magnifiques. Les chambres sont propres, bien climatisées et aucun manque d'eau chaude!
J'ai rencontré du personnel soucieux de mon confort et ultra gentils! Je salue Elvin qui etait fantastique ainsi que la femme au bar de la plage! Coup de coeur pour le femme qui faisait les oeufs le matin!
En gros, j'ai apprécié mon expérience sincèrement.
Détails de l'évaluation
Melissa R.
Voyage seul, le 7 mai 2026
Great staff, good food
Great staff, good food
I would go back again
I would go back again
En lire plus... En lire moins...Détails de l'évaluation
Julie M.
Voyage en couple, le 2 mai 2026
Reposant
Reposant
Très bel endroit reposant, profiter de la piscine ou les massage car plus tranquille et c’est se que je désirais
Personnel au spa excellent , reçu deux supers massages, barmaid de jour au lobby moins souriante et difficile approche, piscine très propre, chambre aussi et bonne nourriture.
Très bel endroit reposant, profiter de la piscine ou les massage car plus tranquille et c’est se que je désirais
En lire plus... En lire moins...Personnel au spa excellent , reçu deux supers massages, barmaid de jour au lobby moins souriante et difficile approche, piscine très propre, chambre aussi et bonne nourriture.
Détails de l'évaluation
Simon C.
Voyage en couple, le 20 avril 2026
Endroit désuet qui a grandement besoin de reparations,
Endroit désuet qui a grandement besoin de reparations,
Ce n'est pas un 4etoiles......trois coches en dessous du El Portillo qui est un 4et demi
Manque flagrant de chaises dans les chambres , à la plages , partout quoi !!!!!.Nous sommes arrivés pendant une orage, obligé d'attendre au dessus de 2 heures pour prendre possession de notre chambre , il y avait trop d'eau pour nous rendre et de l'eau , 1 a 2 cm à l'intérieur "" chambre superieur"" à leurs dires.Après une semaine , nos observations sont que la direction n'a aucunement idée d'investir dans des rénovations , même mineures pour ameliorer l'endroit , très décevant car l'endroit est sympathique par sa proximité et la grandeur du site.
En gros....très déçu de cet endroit .......
Ce n'est pas un 4etoiles......trois coches en dessous du El Portillo qui est un 4et demi
En lire plus... En lire moins...Manque flagrant de chaises dans les chambres , à la plages , partout quoi !!!!!.Nous sommes arrivés pendant une orage, obligé d'attendre au dessus de 2 heures pour prendre possession de notre chambre , il y avait trop d'eau pour nous rendre et de l'eau , 1 a 2 cm à l'intérieur "" chambre superieur"" à leurs dires.Après une semaine , nos observations sont que la direction n'a aucunement idée d'investir dans des rénovations , même mineures pour ameliorer l'endroit , très décevant car l'endroit est sympathique par sa proximité et la grandeur du site.
En gros....très déçu de cet endroit .......
Détails de l'évaluation