Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Varadero, mythique péninsule cubaine de plus de 20 km, attire de nombreux touristes chaque année en raison de ses magnifiques plages de sable blanc.
La magnifique et propre plage de l'hôtel est très appréciée, de même que la gentillesse et le sourire du personnel. Les restaurants à la carte sont jugés très bons, et le site est décrit comme beau, grand et bien entretenu. L'établissement offre un bon rapport qualité-prix et bénéficie d'un emplacement idéal à proximité de Varadero.
Cependant, la nourriture au buffet est parfois jugée peu variée. Les chambres sont occasionnellement décrites comme manquant d'entretien, et le service peut de temps à autre être perçu comme lent.
Résumé des avis des voyageurs généré par IA
AVIS LÉGAL : Informations modifiables sans préavis. Photos et descriptions à titre informatif seulement.
*Certains services et installations peuvent être payants, limités ou exclusifs à des catégories de chambre spécifiques.
| D | L | M | M | J | V | S |
|---|
Rochandtom R.
Voyage en couple, le 26 janvier 2026
Très bien pour le prix
Très bien pour le prix
Merveilleux services, gentils, propre, la plage wow,pour un trois étoiles parfait, ça fait 9 fois qu'on y retourne...
Merveilleux services, gentils, propre, la plage wow,pour un trois étoiles parfait, ça fait 9 fois qu'on y retourne...
En lire plus... En lire moins...Détails de l'évaluation
ebouvet
Voyage seul, le 29 décembre 2025
Bufet
Bufet
Toujours la même chose (pas grand chose )
Toujours la même chose (pas grand chose )
En lire plus... En lire moins...Détails de l'évaluation
Jean-pierre L.
Voyage seul, le 22 décembre 2025
TOUT REST A LA CARTE FERME, POISSON TOUTE LA SEMAINE SAUF JOURNEE CUBAINE,
TOUT REST A LA CARTE FERME, POISSON TOUTE LA SEMAINE SAUF JOURNEE CUBAINE,
J'AI MANGE DANS LA VILLE TOUTE LA SEMAINE ET PRIX $858 ET ENVIRON $400 DE RESTAURANT ALORS JE VAIS ALLER EN REPUBLIQUE DOMINICAINE COMME MES AMIS
J'AI MANGE DANS LA VILLE TOUTE LA SEMAINE ET PRIX $858 ET ENVIRON $400 DE RESTAURANT ALORS JE VAIS ALLER EN REPUBLIQUE DOMINICAINE COMME MES AMIS
En lire plus... En lire moins...Détails de l'évaluation
Danielle Y.
Voyage en couple, le 1 décembre 2025
Super vacances
Super vacances
Nous y retournerons bientôt, c'était notre deuxième fois à Kawama et avons adorés.
Nous y retournerons bientôt, c'était notre deuxième fois à Kawama et avons adorés.
En lire plus... En lire moins...Détails de l'évaluation
Donald P.
Voyage seul, le 23 septembre 2025
Séjour agréable!
Séjour agréable!
Bien en général, personnel toujours aussi sympathique, proche de Santa Marta comme toujours sans électricité ! Le peuple en souffre sur l île en général. Restaurant a la carte grand canyon digne d un très grand restaurant. Buffet cette fois si exécrable , carrément de la bouette , beaucoup de cubain alors aucune préoccupation des cuisiniers en vers eux , comme toujours ! A part cette merde au buffet je donne un 8.5 en général.
Bien en général, personnel toujours aussi sympathique, proche de Santa Marta comme toujours sans électricité ! Le peuple en souffre sur l île en général. Restaurant a la carte grand canyon digne d un très grand restaurant. Buffet cette fois si exécrable , carrément de la bouette , beaucoup de cubain alors aucune préoccupation des cuisiniers en vers eux , comme toujours ! A part cette merde au buffet je donne un 8.5 en général.
En lire plus... En lire moins...Détails de l'évaluation