AVIS LÉGAL : Informations modifiables sans préavis. Photos et descriptions à titre informatif seulement.
*Certains services et installations peuvent être payants, limités ou exclusifs à des catégories de chambre spécifiques.
| D | L | M | M | J | V | S |
|---|
Manon S.
Voyage en couple, le 1 avril 2026
Immersion mexicaine
Immersion mexicaine
Petit hôtel bien entretenue personnels sympathiques les chambres sont biens. Le fait qu’on a droit d’aller au Decameron Los coco et Isla Coral est un plus. Car très peu ou pas d’activités. Le soir beaucoup trop de karaoké pourquoi pas seulement de la musique et de la danse on est en vacances! Je ne crois pas y retourner un jour !
Petit hôtel bien entretenue personnels sympathiques les chambres sont biens. Le fait qu’on a droit d’aller au Decameron Los coco et Isla Coral est un plus. Car très peu ou pas d’activités. Le soir beaucoup trop de karaoké pourquoi pas seulement de la musique et de la danse on est en vacances! Je ne crois pas y retourner un jour !
En lire plus... En lire moins...Détails de l'évaluation
Louise L.
Voyage en couple, le 31 mars 2026
Très tres mexicain et beaucoup d'enfant
Très tres mexicain et beaucoup d'enfant
En général c'est très bien si voulez un immersion mexicaine c'est la place. Petit village vous pouvez vous promener le soir sens problème. Et beaucoup de vendeur sur la plage.
En général c'est très bien si voulez un immersion mexicaine c'est la place. Petit village vous pouvez vous promener le soir sens problème. Et beaucoup de vendeur sur la plage.
En lire plus... En lire moins...Détails de l'évaluation
Mario T.
Voyage en couple, le 18 janvier 2026
Excellent
Excellent
Agréable séjour.
Agréable séjour.
En lire plus... En lire moins...Détails de l'évaluation
Jean-marie D.
Voyage en couple, le 23 décembre 2025
La plage était belle mais elle est publique et bondé de mexicains qui avaient les meilleurs places.
La plage était belle mais elle est publique et bondé de mexicains qui avaient les meilleurs places.
Je donnerai deux étoiles à cet hôtel le chauffeur qui nous as ramené de l’aéroport à l’hôtel dans une vus de 7 places nous as demandé 15:00 dollars américains chacun (ont étaient 6) soit 90:00$ pour nous ramener par un chemin plus court,nous avons refusé et on s’est fait brasser tout le long d’un trajet de 1:15 heures et il y avait un couple âgé qui lui demandait d’arrêter mais sans succès nous avons fait une plainte a l’agent de sunwing la question est pourquoi n’a t il pas pris le chemin le plus court pourquoi faillait t il payé pour ça. Le personnel sur le site ne parle que l’espagnol ils ne parle pas ni anglais ni français sauf quelques interprètes qui traduisent difficilement c’est compliqué il n’y as qu’une cafetière pour tout le site ça peut être très long pour un café sur la plage il y as une sollicitation à outrance de vendeur de toutes sortes de choses ça n’arrête pas de la journée même des orchestre offre leur service ce qui fait que c’est très bruyant aucune considération pour les touristes ce n’est pas l’endroit pour être tranquille et avoir la paix en plus tout le long de cette très longue plage ils loue des emplacements en avant des touristes (avec table chaise parasol etc) si bien que la vue sur l’océan est coupée de 50%. Je n’y retournerai plus.
Je donnerai deux étoiles à cet hôtel le chauffeur qui nous as ramené de l’aéroport à l’hôtel dans une vus de 7 places nous as demandé 15:00 dollars américains chacun (ont étaient 6) soit 90:00$ pour nous ramener par un chemin plus court,nous avons refusé et on s’est fait brasser tout le long d’un trajet de 1:15 heures et il y avait un couple âgé qui lui demandait d’arrêter mais sans succès nous avons fait une plainte a l’agent de sunwing la question est pourquoi n’a t il pas pris le chemin le plus court pourquoi faillait t il payé pour ça. Le personnel sur le site ne parle que l’espagnol ils ne parle pas ni anglais ni français sauf quelques interprètes qui traduisent difficilement c’est compliqué il n’y as qu’une cafetière pour tout le site ça peut être très long pour un café sur la plage il y as une sollicitation à outrance de vendeur de toutes sortes de choses ça n’arrête pas de la journée même des orchestre offre leur service ce qui fait que c’est très bruyant aucune considération pour les touristes ce n’est pas l’endroit pour être tranquille et avoir la paix en plus tout le long de cette très longue plage ils loue des emplacements en avant des touristes (avec table chaise parasol etc) si bien que la vue sur l’océan est coupée de 50%. Je n’y retournerai plus.
En lire plus... En lire moins...Détails de l'évaluation
Raynald T.
Voyage en couple, le 16 décembre 2025
Pour une immersion mexicaine
Pour une immersion mexicaine
Beaucoup de Mexicains avec jeunes famille. Du à la configuration de cette hôtel en U et en hauteur de 7 étages c'est très écho et bruyant.
Très peu de personnel parle anglais, espagnol seulement et aucun français.
Rincon de Guayabitos est un village intéressant avec tout ses services.
Intéressant d'avoir accès aux 3 Decameron.
Un plus, le WIFI est disponible partout dans l'hôtel.
Beaucoup de Mexicains avec jeunes famille. Du à la configuration de cette hôtel en U et en hauteur de 7 étages c'est très écho et bruyant.
En lire plus... En lire moins...Très peu de personnel parle anglais, espagnol seulement et aucun français.
Rincon de Guayabitos est un village intéressant avec tout ses services.
Intéressant d'avoir accès aux 3 Decameron.
Un plus, le WIFI est disponible partout dans l'hôtel.
Détails de l'évaluation