Le Decameron San Luis à San Andres en Colombie est un formidable hôtel situé de l’autre côté de la rue longeant la plage et à environ 7 km de l’aéroport de San Andres.
AVIS LÉGAL : Informations modifiables sans préavis. Photos et descriptions à titre informatif seulement.
D | L | M | M | J | V | S |
---|
Vanessa D.
Voyage en famille, le 7 avril 2025
.
.
En lire plus... En lire moins...Détails de l'évaluation
Sylvain J.
Voyage en couple, le 8 mars 2025
On savais que ç était pas un 5 étoiles
Nous voulions aller à San Andes c était le seul hôtel disponible si nous aurions pas eu accès au autres de Cameron on aurait pas été. On savait aussi que Rocky Kay existait. Nous avons prit chambre vue mer la chambre était rénové très belle chambre plage a oublié à cet hôtel
En lire plus... En lire moins...Détails de l'évaluation
Ginette M.
Voyage en couple, le 3 février 2025
Belle chambre rénovée, buffet qui manque de variété, plage inexistante
À part notre chambre qui était grande et rénovée, les autres aspects de l’hôtel laissait plutôt à désirer.
En lire plus... En lire moins...Le buffet manquait de variété et heureusement qu’il y avait des fruits et des salades car les plats en sauce n’était pas toujours appétissants. Le snack du midi avait très peu de choix et j’avoue que l’aspect de ce qui était proposé (hot-dog et hamburger) ne donnait pas vraiment le goût de les essayer. À part quelques exceptions, le personnel du snack et du buffet n’était pas très souriant. Le restaurant à la carte n’avait à ma connaissance que 2 menus, donc c’était répétitif. La qualité des plats était assez moyenne et les choix plutôt banals; morceau de boeuf dur, poisson trop cuit, dessert caoutchouteux. Le personnel par contre était très accueillant. Nous sommes allés dîner au Decameron Aquarium et le buffet du midi était meilleur.
L’emplacement est loin du centre, on en était conscient à la réservation. La plage est presqu’inexistante et il y a beaucoup de roches. Les vents très forts nous empêchaient de se détendre dans la mer et surtout de faire de la plongée en apnée, ce que nous étions venus faire à San Andrès. L’endroit est assez tranquille mais le weekend, le bar Reggae en face blastait sa musique vers minuit, ce qui nous a dérangé. Le service de bus coûte presque rien et est très pratique pour se déplacer sur l’île et aller visiter la ville de San Andrés. Par contre, les activités extérieures qui nous étaient proposer coûtaient très chers.
La mini boutique de plongée n’a pas pu me donner le cours d’initiation de plongée que je souhaitait prendre par manque de participant; ce n’est pas de leur faute mais ça veut juste dire que les gens qui veulent faire de la plongée, ne séjourne pas à cet hôtel.
Aussi, ce qui m’a beaucoup manqué c’est qu’il n’y a pas d’endroit où l’on peut juste s’asseoir et regarder la mer (à part s’asseoir sur les sacs de sable de l’autre côté de la rue). Si c’était à refaire, nous irions au Decameron Marazul dont le site est beaucoup plus intéressant. Il y a un grand quai avec bar sur lequel on peut relaxer devant la mer, une mangrove à gauche et aussi la possibilité de faire du kayak. Le buffet et un des restaurants sont aussi ouvert sur la mer.
Détails de l'évaluation
Sylvain B.
Voyage en famille, le 12 janvier 2025
Très déçu. Sur leur site ils se note 3etoiles et pas 3,5.
L aspect des piscine est horrible avec leurs barrières beiges
En lire plus... En lire moins...Détails de l'évaluation
Marco V.
Voyage en famille, le 12 janvier 2025
Plus jamais
Digne d'un 2 étoiles Cubain!!
En lire plus... En lire moins...Détails de l'évaluation