VAR

Dhawa Cayo Santa Maria

Cayo Santa Maria, Cuba

Description

Cayo Santa Maria, la deuxième plus importante station balnéaire de Cuba après Varadero, est sans contredit l’une des destinations les plus prisées. Cette île d’à peine 16 km vous charmera non seulement par sa beauté, mais également par la qualité de ses hôtels et par le calme qui y règne.



Carte


Évaluations

Par Claudia Lefebvre Le 2 septembre 2019


7Activités

8Aspect

8Bars

5Buffets

6Chambre

8Personnel

8Piscines

10Plages

6Propreté

6Restaurants


Très belle hôtel plage incroyable mais à éviter pour les voyageurs québécois!!! Nous y sommes allés du 23 au 30 août et l’hôtel était a …

Voir le commentaire complet

Positif

Plage magnifique Grande piscine et beaucoup de chaise a l’ombre Site plutôt bien entretenu Employé au buffet très gentil et au bar du…

En lire plus

Négatif

Belle chambre propre mais literie un peu usé les draps était rude Le buffet très très répétitif Resto a la carte bon mais éviter le see…

En lire plus

Par Éléonore Mainguy Le 24 août 2019


10Activités

9Aspect

7Bars

6Buffets

8Chambre

10Personnel

10Piscines

10Plages

7Propreté

8Restaurants


Pour Cuba, c'est bien. Pour fuir les Cubains en vacances qui n'ont pas de classe, c'est un bon endroit. La mer n'est pas aussi belle que dans les…

Voir le commentaire complet

Positif

Les chambres sont propres sauf les salles de bain. Jardins luxuriants. Piscine impeccable. Site très propre. Le staff super généreux et…

En lire plus

Négatif

Bouffe dégueulasse au buffet. Resto à la carte correct, sans plus. Menu au snack bar inexistant. Il y avait des grill Cheese et des croquettes de…

En lire plus

Hôtels à proximité

Voir tous nos forfaits

Recherche

Fermer