Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
AVIS LÉGAL : Informations modifiables sans préavis. Photos et descriptions à titre informatif seulement.
*Certains services et installations peuvent être payants, limités ou exclusifs à des catégories de chambre spécifiques.
| D | L | M | M | J | V | S |
|---|
Benoit F.
Voyage en couple, le 8 mars 2026
Site magnifique
Site magnifique
Site et personnels 5/5
Chambre et accommodation 4/5, ne payer pas d’extra pour le plunge pool extérieur dans l’unité. Ça ne fonctionne pas, je suis allé à la réception trois fois, le gérant était censé me contacter….ni vu ni connue. L’endroit est splendide pour se détendre mais comme tout les hôtels il y a lieu à des rénovations. Restaurant à la carte seulement, pas de buffet. Des fois c’est un peu long pour le service. Mais cela en vaut la peine. Toujours quelqu’un sur la page pour offrir de l’eau, drinks ou même de la nourriture.
Site et personnels 5/5
En lire plus... En lire moins...Chambre et accommodation 4/5, ne payer pas d’extra pour le plunge pool extérieur dans l’unité. Ça ne fonctionne pas, je suis allé à la réception trois fois, le gérant était censé me contacter….ni vu ni connue. L’endroit est splendide pour se détendre mais comme tout les hôtels il y a lieu à des rénovations. Restaurant à la carte seulement, pas de buffet. Des fois c’est un peu long pour le service. Mais cela en vaut la peine. Toujours quelqu’un sur la page pour offrir de l’eau, drinks ou même de la nourriture.
Détails de l'évaluation
Nathalie L.
Voyage en couple, le 21 janvier 2026
Blue Diamond
Blue Diamond
Beau séjour, personnel attentif et courtois, très bonne nourriture, Hyper tranquille ce que nous recherchions et avons été très content, mais ce n'est définitivement pas un 5 étoiles je dirais plus tôt un 4, manque d'entretient au niveau des la structure , en avant du restaurant Aquamarina , dans la salle de bain de notre chambre, lit cocon sur le patio de notre chambre complétement effrité, l'entretien général a revisité!.
Beau séjour, personnel attentif et courtois, très bonne nourriture, Hyper tranquille ce que nous recherchions et avons été très content, mais ce n'est définitivement pas un 5 étoiles je dirais plus tôt un 4, manque d'entretient au niveau des la structure , en avant du restaurant Aquamarina , dans la salle de bain de notre chambre, lit cocon sur le patio de notre chambre complétement effrité, l'entretien général a revisité!.
En lire plus... En lire moins...Détails de l'évaluation
Lucie L.
Voyage en couple, le 26 janvier 2025
bel endroit tranquille
bel endroit tranquille
Séjour 3 nuits 4 jours.. Check in et out super rapide car on est arriver seul...Hôtel très calme, pas de musique forte c'est pas la place pour faire le party. Idéal pour se ressourcer ou relaxer...nourriture excellente juste a la carte pas de buffet et bon choix ...pas de réservation nécessaire idéale.3 restos: le resto Ambar mon préférer : ambiance romantique, serveur wow Jenny et Victor tellement gentil attentionner. Belle présentation des assiettes ainsi qu' excellente nourriture..au resto Aquamarine notre serveur Luis Pat toujours souriant et il fait tout en douceur...tout le personnel de cette hôtel sont particulièrement attentionner et toujours plein de sourire...le snak bar ainsi qu' Aquamarine quelle belle vue sur la mer...Site très grand pour marché( dans la jungle) , du lobby à la mer et resto 1 mile mais ( vélo dispo et cart de golf passe régulièrement ou sur demande...) la plage le sable wow très blanc et fin très bien entretenu , service à la plage parfait. Les piscines froide mais la température aussi donc normal. Rien a dire pour les chambres car encore wow, très grande, très propre, un peu veillotte mais encore très acceptable. Le service de concierge (buttler) excellent ils répondent rapidement par whatsApp ...merci a toute l équipe du Blue Diamond....
Lucie et Pat
Séjour 3 nuits 4 jours.. Check in et out super rapide car on est arriver seul...Hôtel très calme, pas de musique forte c'est pas la place pour faire le party. Idéal pour se ressourcer ou relaxer...nourriture excellente juste a la carte pas de buffet et bon choix ...pas de réservation nécessaire idéale.3 restos: le resto Ambar mon préférer : ambiance romantique, serveur wow Jenny et Victor tellement gentil attentionner. Belle présentation des assiettes ainsi qu' excellente nourriture..au resto Aquamarine notre serveur Luis Pat toujours souriant et il fait tout en douceur...tout le personnel de cette hôtel sont particulièrement attentionner et toujours plein de sourire...le snak bar ainsi qu' Aquamarine quelle belle vue sur la mer...Site très grand pour marché( dans la jungle) , du lobby à la mer et resto 1 mile mais ( vélo dispo et cart de golf passe régulièrement ou sur demande...) la plage le sable wow très blanc et fin très bien entretenu , service à la plage parfait. Les piscines froide mais la température aussi donc normal. Rien a dire pour les chambres car encore wow, très grande, très propre, un peu veillotte mais encore très acceptable. Le service de concierge (buttler) excellent ils répondent rapidement par whatsApp ...merci a toute l équipe du Blue Diamond....
En lire plus... En lire moins...Lucie et Pat
Détails de l'évaluation
Jean L.
Voyage seul, le 18 novembre 2023
Pour le prix c’est moyen
Pour le prix c’est moyen
Manque de train et vélos pour un trottoir de 1,6 k
Manque de train et vélos pour un trottoir de 1,6 k
En lire plus... En lire moins...Détails de l'évaluation
Françoise T.
Voyage seul, le 15 février 2023
Pour la tranquillité
Pour la tranquillité
Hôtel intime, très très calme, pour ceux qui vont là pour se reposer.
Chambre étalées dans la forêt, très à l'abri des une des autres, au bord de différents plans d'eau (lagune, cenote, ou petites rivières qui serpentent la forêt). On ne voit presque pas ses voisins. On peut se baigner dans le cenote mais pas dans la lagune (présence de crocodiles).
Le complexe s'étale en longueur perpendiculairement à la plage ; il y a des vélos disponibles un peu partout en tout temps pour se rendre plus vite d'un point A au point B, et aussi des navettes qui circulent constamment (environ 1.6 km du lobby jusqu'à la plage, soit 15 minutes de marche ou 5 minutes de vélo). Belle promenade en forêt avec beaucoup d'animaux et d'oiseaux.
2 restos au bord de la plage et un troisième au bord de la lagune. Pas de buffet sauf au déjeuner. Nourriture excellente, santé, beaucoup de choix, menu fixe le midi mais différent à tous les soirs sur différents thèmes. La majorité des tables sont à l'extérieur, ce qui est très agréable. Pas de "room service" donc pas très pratique si fringale en fin de soirée ou la nuit (prévoir de s'amener des snacks).
Plage petite, eau brouillée, beaucoup d'algues ; chaises de plage très inconfortables et peu d'ombre. Deux petites piscines carrées (une près de la plage, l'autre au spa mais accessible en tout temps), très ordinaires et peu/pas achalandées. Quelques palapas près de la piscine. Belle vue tout de même et tranquillité.
Peu ou pas vraiment d'activités organisées ; le concept est vraiment la relaxation.
Chambres grandes, intimes, grandes verrières avec vue exceptionnelle, immenses salles de bains, confortables. Chaises longues coussinets très confortables sur le balcon (c'est là que j'ai passé toute la semaine), qui est très spacieux. Mini-bar pas souvent rempli, il a fallu que j'appelle régulièrement pour avoir des bouteilles d'eau.
Service OK, parfois un peu long.
Hôtel intime, très très calme, pour ceux qui vont là pour se reposer.
En lire plus... En lire moins...Chambre étalées dans la forêt, très à l'abri des une des autres, au bord de différents plans d'eau (lagune, cenote, ou petites rivières qui serpentent la forêt). On ne voit presque pas ses voisins. On peut se baigner dans le cenote mais pas dans la lagune (présence de crocodiles).
Le complexe s'étale en longueur perpendiculairement à la plage ; il y a des vélos disponibles un peu partout en tout temps pour se rendre plus vite d'un point A au point B, et aussi des navettes qui circulent constamment (environ 1.6 km du lobby jusqu'à la plage, soit 15 minutes de marche ou 5 minutes de vélo). Belle promenade en forêt avec beaucoup d'animaux et d'oiseaux.
2 restos au bord de la plage et un troisième au bord de la lagune. Pas de buffet sauf au déjeuner. Nourriture excellente, santé, beaucoup de choix, menu fixe le midi mais différent à tous les soirs sur différents thèmes. La majorité des tables sont à l'extérieur, ce qui est très agréable. Pas de "room service" donc pas très pratique si fringale en fin de soirée ou la nuit (prévoir de s'amener des snacks).
Plage petite, eau brouillée, beaucoup d'algues ; chaises de plage très inconfortables et peu d'ombre. Deux petites piscines carrées (une près de la plage, l'autre au spa mais accessible en tout temps), très ordinaires et peu/pas achalandées. Quelques palapas près de la piscine. Belle vue tout de même et tranquillité.
Peu ou pas vraiment d'activités organisées ; le concept est vraiment la relaxation.
Chambres grandes, intimes, grandes verrières avec vue exceptionnelle, immenses salles de bains, confortables. Chaises longues coussinets très confortables sur le balcon (c'est là que j'ai passé toute la semaine), qui est très spacieux. Mini-bar pas souvent rempli, il a fallu que j'appelle régulièrement pour avoir des bouteilles d'eau.
Service OK, parfois un peu long.
Détails de l'évaluation