Situé au cœur de Runaway Bay, à 70 km de l’aéroport international Sangster (MBJ) et à 30 km d’Ocho Ríos, le Grand Bahia Principe Jamaica est un complexe parfait pour les familles et les couples. Son environnement verdoyant au style tropical plaît à tout le monde. Situé directement sur la plage, il comprend des piscines, une discothèque, une salle d’entraînement, un centre commercial, un terrain de jeu... Voilà qu’un bref aperçu du vaste choix offert au Grand Bahia Principe Jamaica! En plus de chambres luxueuses et spacieuses, l’hôtel propose de nombreux restaurants qui sauront satisfaire le gourmand en vous. Tentez l’expérience : vous serez charmé!
Les clients apprécient particulièrement la propreté impeccable de l'établissement et de ses chambres, ainsi que la qualité et la variété de la nourriture proposée. De plus, le personnel est majoritairement accueillant et serviable, et le site est jugé très beau et bien entretenu. La grande piscine propre et les chambres spacieuses et confortables sont également très appréciées.
Bien que l'expérience soit globalement positive, la plage est parfois décrite comme petite ou rocailleuse. Par ailleurs, le service du personnel est occasionnellement perçu comme moins réactif.
Résumé des avis des voyageurs généré par IA
AVIS LÉGAL : Informations modifiables sans préavis. Photos et descriptions à titre informatif seulement.
*Certains services et installations peuvent être payants, limités ou exclusifs à des catégories de chambre spécifiques.
| D | L | M | M | J | V | S |
|---|
Sophie P.
Voyage en famille, le 19 janvier 2026
Février 2025
Février 2025
C'était notre première en Jamaique et nous avons adoré. Nous allons y retourné c'est clair.
C'était notre première en Jamaique et nous avons adoré. Nous allons y retourné c'est clair.
En lire plus... En lire moins...Détails de l'évaluation
Nicolas D.
Voyage en famille, le 26 octobre 2025
Hôtel vraiment bien, bouffe moyenne
Hôtel vraiment bien, bouffe moyenne
C'est notre deuxième visite à cette hôtel. C'est vraiment parfait pour les familles tant au niveau des piscines, de la plage que des jeux pour enfants. Les buffets sont moyens mais les restaurants à la carte sont très bons. Le site était plein lors des trois premiers jours donc la nourriture disparaissait très vite au buffet. Le site est très grand mais c'est très propre et bien entretenu. Le staff est en très grande majorité très sympatique.
C'est notre deuxième visite à cette hôtel. C'est vraiment parfait pour les familles tant au niveau des piscines, de la plage que des jeux pour enfants. Les buffets sont moyens mais les restaurants à la carte sont très bons. Le site était plein lors des trois premiers jours donc la nourriture disparaissait très vite au buffet. Le site est très grand mais c'est très propre et bien entretenu. Le staff est en très grande majorité très sympatique.
En lire plus... En lire moins...Détails de l'évaluation
Anouk T.
Voyage en famille, le 19 octobre 2025
Avis mitigé
Avis mitigé
Par où commencer, nous sommes arrivés pour célébrer les 18 ans de mon fils. À première vue wow le resort, le lobby, les piscines. Notre chambre était du côté non rénové. Quelle déception!! Une chambre pour un hôtel 3 étoiles. Vieille, rouillée, pas très propre, les lumières qui sortaient des trous, j'entendais des petits animaux dans le plafond( probablement des rats). Le room service et les employés nous réveillaient à 6am le matin avec un vacarme. J'ai demandé de nous changer, ce qu'ils ont fait 2 jours plus tard, car l'hôtel était pleine. Au début l'on me parlait de 250$ de plus. J'étais déçue mais je ne voulais pas rester là. Au moment du changement, j'ai réitéré que la chambre n'était vraiment pas à la hauteur de cette hôtel. Finalement le garçon a été très gentil et nous a transféré du côté rénové gratuitement. Superbe chambre vue sur la mer. Nous étions satisfaits.
La discothèque était fermée pour rénovation aussi. Des activités étaient planifié dans le lobby.
Arrivés au buffet, wow, juste des locaux. C'était spécial dans un 5 étoiles. Il semblait y avoir très peu de touristes. Le buffet , ha!! Ce buffet. Vraiment c'était le pire de tous les resorts de que j'ai fait et j'en ai fait. Pas très propre, des recettes bizarres, les labels n'indiquaient aucunement le bon met. Il fallait arriver au début sinon c'était vide. Le renouvellement très lent. J'ai vu mettre une nouvelle recette dans un vieux plat qui n'était pas le même. Le personnel au mur a parlé, les tables toutes sales. Évidemment le pire s'est passé. J'ai attrapé une bactérie et j'ai été très malade les 4 derniers jours et à mon retour. Probablement salmonellose, j'attends les résultats. Tellement dommage. Je n'ai pas mangé de la semaine... Restaurant à la carte étaient vraiment bien, de ce que j'ai pu voir et essayer. Des amis juste à côté au luxury me disaient manger très très bien. Ils sont venus à notre buffet et ils étaient choqués. C'est vraiment le même building, je ne comprends pas. Est ce parce que la majorité de la clientèle était locale? Je ne sais pas.
La Jamaïque est magnifique, le resort est vraiment beau, les piscines sont partout. La plage il faut marcher un peu pour apprécier mais ce n'est pas la plus belle.
Donc voilà, j'allais apprécié ma semaine, mais j'ai été très souvent dans mon lit ou aux toilettes;) Dommage!!
Par où commencer, nous sommes arrivés pour célébrer les 18 ans de mon fils. À première vue wow le resort, le lobby, les piscines. Notre chambre était du côté non rénové. Quelle déception!! Une chambre pour un hôtel 3 étoiles. Vieille, rouillée, pas très propre, les lumières qui sortaient des trous, j'entendais des petits animaux dans le plafond( probablement des rats). Le room service et les employés nous réveillaient à 6am le matin avec un vacarme. J'ai demandé de nous changer, ce qu'ils ont fait 2 jours plus tard, car l'hôtel était pleine. Au début l'on me parlait de 250$ de plus. J'étais déçue mais je ne voulais pas rester là. Au moment du changement, j'ai réitéré que la chambre n'était vraiment pas à la hauteur de cette hôtel. Finalement le garçon a été très gentil et nous a transféré du côté rénové gratuitement. Superbe chambre vue sur la mer. Nous étions satisfaits.
En lire plus... En lire moins...La discothèque était fermée pour rénovation aussi. Des activités étaient planifié dans le lobby.
Arrivés au buffet, wow, juste des locaux. C'était spécial dans un 5 étoiles. Il semblait y avoir très peu de touristes. Le buffet , ha!! Ce buffet. Vraiment c'était le pire de tous les resorts de que j'ai fait et j'en ai fait. Pas très propre, des recettes bizarres, les labels n'indiquaient aucunement le bon met. Il fallait arriver au début sinon c'était vide. Le renouvellement très lent. J'ai vu mettre une nouvelle recette dans un vieux plat qui n'était pas le même. Le personnel au mur a parlé, les tables toutes sales. Évidemment le pire s'est passé. J'ai attrapé une bactérie et j'ai été très malade les 4 derniers jours et à mon retour. Probablement salmonellose, j'attends les résultats. Tellement dommage. Je n'ai pas mangé de la semaine... Restaurant à la carte étaient vraiment bien, de ce que j'ai pu voir et essayer. Des amis juste à côté au luxury me disaient manger très très bien. Ils sont venus à notre buffet et ils étaient choqués. C'est vraiment le même building, je ne comprends pas. Est ce parce que la majorité de la clientèle était locale? Je ne sais pas.
La Jamaïque est magnifique, le resort est vraiment beau, les piscines sont partout. La plage il faut marcher un peu pour apprécier mais ce n'est pas la plus belle.
Donc voilà, j'allais apprécié ma semaine, mais j'ai été très souvent dans mon lit ou aux toilettes;) Dommage!!
Détails de l'évaluation
Simona P.
Voyage en famille, le 17 octobre 2025
Bien
Bien
Bel hôtel, belle plage, mais beaucoup de désorganisation.
Bel hôtel, belle plage, mais beaucoup de désorganisation.
En lire plus... En lire moins...Détails de l'évaluation
Sylvie D.
Voyage en couple, le 28 septembre 2025
Premières Vacances en septembre
Premières Vacances en septembre
Belle température mais très humide, Belle chambre et personnel courtois. Buffets répétitifs, les restaurants à la carte corrects.
Belle température mais très humide, Belle chambre et personnel courtois. Buffets répétitifs, les restaurants à la carte corrects.
En lire plus... En lire moins...Détails de l'évaluation