Situé à environ 40 km de l’aéroport de La Romana et à environ 100 km de l'aéroport de Punta Cana, le Grand Bahia Principe La Romana saura vous plaire. Ce magnifique site est bordé par des arbres matures. Les chambres sont joliment décorées et bien entretenues. Vous trouverez plusieurs palapas à la piscine ainsi qu’à la plage si vous recherchez l’ombre. Enfin, la nourriture de cet hôtel est délicieuse et son personnel, très charmant.
Les clients soulignent la propreté générale du site et des chambres, ainsi que le personnel courtois et serviable. La qualité et la variété de la nourriture au buffet et dans les restaurants à la carte sont appréciées. De plus, les belles piscines et la plage bien entretenue, offrant de nombreuses chaises, contribuent à une ambiance générale agréable et à des activités variées.
Cependant, l'eau de la mer est parfois jugée moins claire, avec la présence d'algues ou de roches.
Résumé des avis des voyageurs généré par IA
AVIS LÉGAL : Informations modifiables sans préavis. Photos et descriptions à titre informatif seulement.
*Certains services et installations peuvent être payants, limités ou exclusifs à des catégories de chambre spécifiques.
| D | L | M | M | J | V | S |
|---|
Daniel L.
Voyage en couple, le 16 juin 2026
Tres bon
Tres bon
Pour votre information, J'ai paye un supplement et passe la semaine dans la section Bouganville
Pour votre information, J'ai paye un supplement et passe la semaine dans la section Bouganville
En lire plus... En lire moins...Détails de l'évaluation
Karine B.
Voyage en famille, le 29 mai 2026
Très belle expérience
Très belle expérience
La plage est belle mais l’eau est brune c’est vrai, toutefois nous étions au courant et nous avions fait le choix d’y aller quand meme. Mon mari et mon fils se sont baignés mais pas moi à cause des méduses. J’ai vu plusieurs personnes se faire ‘’piquer’’ dont mon fils. Tout le reste est très bien les gens sont super accueillant l'hôtel est propre, beaucoup d’animation et plusieurs choix au buffet.
La plage est belle mais l’eau est brune c’est vrai, toutefois nous étions au courant et nous avions fait le choix d’y aller quand meme. Mon mari et mon fils se sont baignés mais pas moi à cause des méduses. J’ai vu plusieurs personnes se faire ‘’piquer’’ dont mon fils. Tout le reste est très bien les gens sont super accueillant l'hôtel est propre, beaucoup d’animation et plusieurs choix au buffet.
En lire plus... En lire moins...Détails de l'évaluation
Carol-ann P.
Voyage entre amis, le 15 mai 2026
Bien aimé j’y retournerai
Bien aimé j’y retournerai
Très bien aimé mais j’ai préféré le côté adulte Bouganville pour la nourriture
Très bien aimé mais j’ai préféré le côté adulte Bouganville pour la nourriture
En lire plus... En lire moins...Détails de l'évaluation
Cecile L.
Voyage entre amis, le 7 mai 2026
Lieu propre personnel sympathique vacances très agrèables
Lieu propre personnel sympathique vacances très agrèables
Le vin est imbuvable pas à la hauteur de cet hôtel.Il faut s’acheter du vin.J’ai beaucoup voyager
C’est la1ere fois que je vis cette situation
La plage est belle surprenant l’eau est brune et des herbes dans le fond . C’est dommage l’hôtel
étant si bien.
Le vin est imbuvable pas à la hauteur de cet hôtel.Il faut s’acheter du vin.J’ai beaucoup voyager
En lire plus... En lire moins...C’est la1ere fois que je vis cette situation
La plage est belle surprenant l’eau est brune et des herbes dans le fond . C’est dommage l’hôtel
étant si bien.
Détails de l'évaluation
froise77
Voyage en famille, le 20 avril 2026
Magnifique séjour
Magnifique séjour
Hôtel vieillot mais propre; superbe site et personnel plus qu'attentionné. Belle semaine.
Hôtel vieillot mais propre; superbe site et personnel plus qu'attentionné. Belle semaine.
En lire plus... En lire moins...Détails de l'évaluation