Le cadre de l'hôtel est très apprécié pour sa beauté, son espace et le confort des chambres. La qualité et la variété de la restauration sont excellentes, notamment dans les restaurants à la carte. Le personnel est souvent salué pour son amabilité et son service impeccable. Les nombreuses piscines et le spa sont également très appréciés.
Cependant, les plages sont parfois jugées petites, rocailleuses et peu propices à la marche. De temps à autre, le service du personnel est perçu comme lent ou inégal.
Résumé des avis des voyageurs généré par IA
AVIS LÉGAL : Informations modifiables sans préavis. Photos et descriptions à titre informatif seulement.
*Certains services et installations peuvent être payants, limités ou exclusifs à des catégories de chambre spécifiques.
| D | L | M | M | J | V | S |
|---|
Samer C.
Voyage en famille, le 2 juin 2026
Le confort est à améliorer
Le confort est à améliorer
La climatisation est limitée à 21 degrés et ne fournit pas surtout si la chambre donne vers l'océan, plein soleil en fin d'après-midi. La douche en constante alternation entre eau chaude et eau froide. Panne d'eau froide la dernière nuit.
Mais à par ça, le personnel est gentil, les restaurants sont très bons aussi, beaucoup de choix à la carte. Quelques buffets ont des terraces qui donnent sur la grande piscine avec vue sur l'eau, un plus certainement.
Coup de coeur: plage Sunset Cove, un secret bien gardé, avec vegetation naturelle et eau plus profonde. Possible de faire des activités kayak, paddle board etc. Avec restaurant de fruits de mer sur la colline avec meilleure vue du coucher de soleil.
On aime aussi : un café style lounge pour cappuccino et gâteries. Un bar à sport qui sert de la nourriture toute la journée et nuit, pour ceux qui ont un petit creux.
La climatisation est limitée à 21 degrés et ne fournit pas surtout si la chambre donne vers l'océan, plein soleil en fin d'après-midi. La douche en constante alternation entre eau chaude et eau froide. Panne d'eau froide la dernière nuit.
En lire plus... En lire moins...Mais à par ça, le personnel est gentil, les restaurants sont très bons aussi, beaucoup de choix à la carte. Quelques buffets ont des terraces qui donnent sur la grande piscine avec vue sur l'eau, un plus certainement.
Coup de coeur: plage Sunset Cove, un secret bien gardé, avec vegetation naturelle et eau plus profonde. Possible de faire des activités kayak, paddle board etc. Avec restaurant de fruits de mer sur la colline avec meilleure vue du coucher de soleil.
On aime aussi : un café style lounge pour cappuccino et gâteries. Un bar à sport qui sert de la nourriture toute la journée et nuit, pour ceux qui ont un petit creux.
Détails de l'évaluation
Edwine C.
Voyage en famille, le 21 mai 2026
C'est correct....
C'est correct....
C'est un grand complexe, dans l'ensemble le personnel très accueillant et souriante, mais ils veulent toujours vendre quelque chose, ma chambre est toujours bien nettoyer, j'ai eu un problème avec la baignoire, ca été réglé très rapidement. La nourriture a coté de la plage est bonne, mais il n'yen pas assez pour tout le monde et on ne peut pas emporter de la nourriture dans notre chambre c'est très déplaisant quand tu voyage avec des enfants.
C'est un grand complexe, dans l'ensemble le personnel très accueillant et souriante, mais ils veulent toujours vendre quelque chose, ma chambre est toujours bien nettoyer, j'ai eu un problème avec la baignoire, ca été réglé très rapidement. La nourriture a coté de la plage est bonne, mais il n'yen pas assez pour tout le monde et on ne peut pas emporter de la nourriture dans notre chambre c'est très déplaisant quand tu voyage avec des enfants.
En lire plus... En lire moins...Détails de l'évaluation
Christine G.
Voyage en couple, le 23 avril 2026
Grand palladium lady Hamilton
Grand palladium lady Hamilton
Bel hôtel , personnel très gentil , propre , bonne nourriture, très beau séjour
Bel hôtel , personnel très gentil , propre , bonne nourriture, très beau séjour
En lire plus... En lire moins...Détails de l'évaluation
Veronique R.
Voyage en famille, le 18 mars 2026
À quand le prochain rendez-vous
À quand le prochain rendez-vous
Je recommande cet hôtel à 100%
Le personnel est tellement sympathique et mérite d'être connu. Ils sont tous investis pour nous faire passer le meilleur séjour possible. La nourriture est excellente et les allergies sont pris au sérieux. La plage quoi qu'un peu rocailleuse par endroit reste magnifique.
J'ai déjà hâte d'y retourner.
Je recommande cet hôtel à 100%
En lire plus... En lire moins...Le personnel est tellement sympathique et mérite d'être connu. Ils sont tous investis pour nous faire passer le meilleur séjour possible. La nourriture est excellente et les allergies sont pris au sérieux. La plage quoi qu'un peu rocailleuse par endroit reste magnifique.
J'ai déjà hâte d'y retourner.
Détails de l'évaluation
Michel B.
Voyage en couple, le 1 février 2026
Belle semaine
Belle semaine
Grand hôtel,heureusement navettes accessibles en tout temps.Plages petites mais bien surtout celle du poséidon,beau sable sans roches.Chambre grande avec un bon lit mais qui a besoin d'être rafraichi,vieille tuile avec aspect sale par contre c'est propre.Restaurant très beau et très bon avec de belle terrasse.Personnel souriant gentil et disponible.Bon spectacle le soir.Dans l'ensemble c'est très bien.
Grand hôtel,heureusement navettes accessibles en tout temps.Plages petites mais bien surtout celle du poséidon,beau sable sans roches.Chambre grande avec un bon lit mais qui a besoin d'être rafraichi,vieille tuile avec aspect sale par contre c'est propre.Restaurant très beau et très bon avec de belle terrasse.Personnel souriant gentil et disponible.Bon spectacle le soir.Dans l'ensemble c'est très bien.
En lire plus... En lire moins...Détails de l'évaluation