Les clients apprécient particulièrement la qualité et la variété de la nourriture, ainsi que la beauté et la propreté de la plage. Le personnel est souvent salué pour son accueil et son service. De plus, la propreté générale de l'établissement et des chambres spacieuses est régulièrement mise en avant.
Néanmoins, quelques clients signalent occasionnellement une certaine insistance de vendeurs. De plus, il est parfois mentionné que certaines chambres pourraient bénéficier d'un rafraîchissement.
Résumé des avis des voyageurs généré par IA
AVIS LÉGAL : Informations modifiables sans préavis. Photos et descriptions à titre informatif seulement.
*Certains services et installations peuvent être payants, limités ou exclusifs à des catégories de chambre spécifiques.
| D | L | M | M | J | V | S |
|---|
Mohammad adib G.
Voyage en famille, le 22 février 2026
Amazing, thanks for everything
Amazing, thanks for everything
I liked to have a city visit included in the plan , the existing ones were too expensive
I liked to have a city visit included in the plan , the existing ones were too expensive
En lire plus... En lire moins...Détails de l'évaluation
Eric L.
Voyage entre amis, le 8 janvier 2026
Très beau complexe hôtelier!
Très beau complexe hôtelier!
Pour le côté du Palladium Palace
Points positifs: Plage magnifique avec beaucoup de palapas. Belle végétation sur tout le complexe. Nourriture excellente autant au buffet que dans les restaurants à la carte. Bon service du personnel. Points négatifs chambres plus désuètes dans certains buildings et manque d’animation.
Pour le côté du Palladium Palace
En lire plus... En lire moins...Points positifs: Plage magnifique avec beaucoup de palapas. Belle végétation sur tout le complexe. Nourriture excellente autant au buffet que dans les restaurants à la carte. Bon service du personnel. Points négatifs chambres plus désuètes dans certains buildings et manque d’animation.
Détails de l'évaluation
Dominique F.
Voyage en couple, le 8 janvier 2026
Site désuet qui manque d’amour
Site désuet qui manque d’amour
Plusieurs installations non fonctionnelles. Salle de bain publique très moyenne. Aucun bar à la plage. Plage très érodée. Chambre désuète et finition très médiocre. La chambre très humide malgré la climatisation. J’y suis allé, j’ai eu du plaisir, mais je n’y retournerai pas. Ambiance de base rien d’exceptionnel. Chic cabaret super amusant mais payant. Les restaurants à la carte correct sans plus. Personnelles très sympathiques ce qui permet de passer un beau séjour malgré tous les défauts.
Plusieurs installations non fonctionnelles. Salle de bain publique très moyenne. Aucun bar à la plage. Plage très érodée. Chambre désuète et finition très médiocre. La chambre très humide malgré la climatisation. J’y suis allé, j’ai eu du plaisir, mais je n’y retournerai pas. Ambiance de base rien d’exceptionnel. Chic cabaret super amusant mais payant. Les restaurants à la carte correct sans plus. Personnelles très sympathiques ce qui permet de passer un beau séjour malgré tous les défauts.
En lire plus... En lire moins...Détails de l'évaluation
Michele R.
Voyage entre amis, le 8 janvier 2026
Belle hôtel tranquille
Belle hôtel tranquille
Les salles de bains des chambres ont grandement besoin de rénovations
Le système de climatisation aussi
Les salles de bains des chambres ont grandement besoin de rénovations
En lire plus... En lire moins...Le système de climatisation aussi
Détails de l'évaluation
Sébastien S.
Voyage en couple, le 7 janvier 2026
Vacances
Vacances
Nourriture quand même bonne manque d’hygiène même dans les restaurants à la carte!
Nourriture quand même bonne manque d’hygiène même dans les restaurants à la carte!
En lire plus... En lire moins...Détails de l'évaluation