Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

VAR

Grand Paradise Samana

Samana, République dominicaine

Description

La péninsule de Samaná est située sur la pointe nord-est de la République dominicaine, à environ 55 minutes de l’aéroport. Ses paysages magnifiques et ses plages de sable fin attirent les visiteurs en grand nombre. C’est d’ailleurs un très bon endroit pour s’adonner à la plongée sous-marine. Samaná est une ville bien différente des autres : malgré l’afflux de touristes, elle a su conserver son côté authentique.


Carte


Évaluations

Par Rachel Langevin Le 8 mars 2020


7Activités

8Aspect

7Bars

8Buffets

7Chambre

5Personnel

7Piscines

10Plages

8Propreté

6Restaurants


Bien, sans plus

 

Positif

Belle plage, beaux jardins bien entretenus, nourriture de qualité

 

Négatif

Service, distance de l'aéroport, édifices mal entretenus, la première chambre qu'on nous a donné était médiocre (meubles défectueux, porte…

En lire plus

Par Johanne Laniel Le 21 février 2020


4Activités

7Aspect

5Bars

5Buffets

9Chambre

7Personnel

0Piscines

10Plages

5Propreté

5Restaurants


La plage est très belle et notre chambre mais ce n'est pas toute les chambres qui sont belle

 

Positif

La plage est très belle , beau sable blanc et pas trop de vague. Le bord de la plage ressemble à un terrain de golf avec des palmiers. Toujours…

En lire plus

Négatif

PAs assez de restaurants, 2 seulement quand tu viens à bout d'en réserver un. Il faut que tu te rendre avant 7 heures le matin si tu veux venir à…

En lire plus

Hôtels à proximité

Voir tous nos forfaits