Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
L'hôtel est particulièrement apprécié pour ses plages magnifiques, notamment Sirena et Paraiso, ainsi que pour son personnel accueillant, gentil et serviable. La propreté des lieux et des chambres est souvent soulignée, de même que la qualité et la variété de la nourriture, considérées comme bonnes pour la destination.
Cependant, des pénuries de produits sont parfois constatées. De plus, la plage de l'hôtel est occasionnellement décrite comme étroite ou sujette aux algues.
Résumé des avis des voyageurs généré par IA
AVIS LÉGAL : Informations modifiables sans préavis. Photos et descriptions à titre informatif seulement.
*Certains services et installations peuvent être payants, limités ou exclusifs à des catégories de chambre spécifiques.
| D | L | M | M | J | V | S |
|---|
Guylaine B.
Voyage en famille, le 9 mars 2026
Merveilleux je vais y retourner
Merveilleux je vais y retourner
10/10
10/10
En lire plus... En lire moins...Détails de l'évaluation
Line R.
Voyage en famille, le 7 mars 2026
Super
Super
Tout était parfait
Tout était parfait
En lire plus... En lire moins...Détails de l'évaluation
Luc L.
Voyage en couple, le 14 février 2026
Havre de paix
Havre de paix
Hôtel pas trop grand, bien entretenu, personnel sympathique. Buffet excellent pour Cuba, fruits et légumes à chaque repas. Plage est plus petite qu’avant mais lorsque la mer est calme c’est parfait si on ne veut pas marcher 1 h40 pour aller à Playa paraiso. Il y a une navette aussi pour aller à Playa sirena mais nous on marchait. On y retourne c’est certain.
Hôtel pas trop grand, bien entretenu, personnel sympathique. Buffet excellent pour Cuba, fruits et légumes à chaque repas. Plage est plus petite qu’avant mais lorsque la mer est calme c’est parfait si on ne veut pas marcher 1 h40 pour aller à Playa paraiso. Il y a une navette aussi pour aller à Playa sirena mais nous on marchait. On y retourne c’est certain.
En lire plus... En lire moins...Détails de l'évaluation
Chiril G.
Voyage entre amis, le 9 février 2026
Hotel propre.mais pas beaucoup dactivite
Hotel propre.mais pas beaucoup dactivite
Je suis insatisfaite par le Westget .l avio. A wte wn retard de 4 h et on est arrivé plus tard a l hotel
Je suis insatisfaite par le Westget .l avio. A wte wn retard de 4 h et on est arrivé plus tard a l hotel
En lire plus... En lire moins...Détails de l'évaluation
Line marie G.
Voyage seul, le 7 février 2026
Le personnel est si prévenant et adorable
Le personnel est si prévenant et adorable
J'y suis allée si souvent dans le passé, modernisation de la climatisation. L'eau pas trop chaude pour la douche le matin quelque degré de plus svp. L'endroit très sécure pour le voyage en solo.
J'y suis allée si souvent dans le passé, modernisation de la climatisation. L'eau pas trop chaude pour la douche le matin quelque degré de plus svp. L'endroit très sécure pour le voyage en solo.
En lire plus... En lire moins...Détails de l'évaluation