Le personnel est très apprécié pour sa gentillesse, son dévouement et son accueil chaleureux. Les clients soulignent également la propreté des lieux et des chambres, ainsi que la qualité de la piscine, jugée belle et spacieuse. Le rapport qualité/prix est souvent jugé très bon, et la proximité de Cienfuegos avec sa navette gratuite est un atout pratique.
Cependant, il est parfois mentionné que la plage de l'hôtel est moins attrayante, avec la présence d'algues ou de roches, incitant certains à privilégier la plage publique voisine. Par ailleurs, la présence de prostitution est occasionnellement signalée sur le site.
Résumé des avis des voyageurs généré par IA
AVIS LÉGAL : Informations modifiables sans préavis. Photos et descriptions à titre informatif seulement.
*Certains services et installations peuvent être payants, limités ou exclusifs à des catégories de chambre spécifiques.
| D | L | M | M | J | V | S |
|---|
Mario R.
Voyage entre amis, le 13 décembre 2025
Pas pire pis pas cher !!
Pas pire pis pas cher !!
Le Rancho est le forfait le moins cher, alors faut pas s'attendre à un 5 étoiles. Le personnel est courtois et efficace et l'endroit est propre. La proximité avec la ville de Cienfugo est pour moi le point fort, à seulement 20 minutes en voiture, il est possible de s'y rendre pour une dizaine de dollars. Il y à plusieurs restaurants et bar terrasse, ils ont des génératrices alors pas de problème pour les pannes de courant. Allez dépenser un peu d'argent, nous profitons de leur beau pays alors dépensons un peu de cash, leur économie en à besoin. !!
Le Rancho est le forfait le moins cher, alors faut pas s'attendre à un 5 étoiles. Le personnel est courtois et efficace et l'endroit est propre. La proximité avec la ville de Cienfugo est pour moi le point fort, à seulement 20 minutes en voiture, il est possible de s'y rendre pour une dizaine de dollars. Il y à plusieurs restaurants et bar terrasse, ils ont des génératrices alors pas de problème pour les pannes de courant. Allez dépenser un peu d'argent, nous profitons de leur beau pays alors dépensons un peu de cash, leur économie en à besoin. !!
En lire plus... En lire moins...Détails de l'évaluation
Yang Z.
Voyage en couple, le 8 novembre 2025
Non recommandé
Non recommandé
Il faudrait l'appeler motel, et non hôtel.
Il faudrait l'appeler motel, et non hôtel.
En lire plus... En lire moins...Détails de l'évaluation
Yvon M.
Voyage seul, le 31 octobre 2025
Rapport qualité-prix excellent
Rapport qualité-prix excellent
Très bon personnel poli et près a aider
Très bon personnel poli et près a aider
En lire plus... En lire moins...Détails de l'évaluation
Bernard G.
Voyage seul, le 18 octobre 2025
Séjour humanitaire plutôt que vacances!
Séjour humanitaire plutôt que vacances!
Voyage annoncé à $550 mais rajout à $605 parce qu'en individuel, plus valise aller $40 et retour $40... finalement facturé à $705! Vive Westjet! Le siège octroyé ne peut s'incliner parce que devant la sortie de secours et à l'avenir ce sera pour tout le monde ainsi sauf pour la première classe... L'espace entre les rangés de bancs me semble le plus serré que je n'ai jamais connu (les 2 genoux accotés) et mon siège le plus petit... Côté nourriture, on nous offre un petit biscuit et un verre de breuvage au choix... et pour se sustenter minimalement avec le croissant jambon/fromage à $11.50 qui est le moins dispendieux. Durée de vol prévu de 4h, arrivé à l'aéroport 3h d'avance et bris de tracteur pour nous amener à la piste de décollage nous donne un total de +-9h de transport. Donc au lieu d'y être vers 19h nous arrivons plutôt vers 20h35 et les soupers prennent fins à 21h!
Hôtel sympathique incluant seulement 5-6 touristes extérieurs et des familles cubaines toutes aussi sympathiques, que vous parliez l'espagnol ou non. De beaux efforts doivent être attribués aux cuisiniers même si plusieurs menus sont redondants et que le café a dû être fait dans des chaudrons quelques matins pour compenser les manques... Une seule coupure d'électricité d'une heure un matin et la génératrice a fait son travail tout le reste du temps. Pluies diluviennes pendant les 3-4 premiers jours avec inondations des planchers publics un peu partout dans l'hôtel. Ce qui provoquait des pannes de machines à café tout autant que les pannes d'eau courante des journées suivantes. Donc pas de glace, peu d'eau potable, pas de douches ou avec de l'eau brune lorsque ça revenait... pour se brosser les dents on repassera... Apporter des barres tendres ou l'équivalent parce qu'en attente à l'aéroport ça coûte une fortune et seulement en américain ou canadien: le pesos cubain est refusé! Ex.: Un coke et une boîte de chips=$11! Évidemment peu de rhum (et faible: 35%) aucun autre alcool sauf de la bière quand il n'en manquait pas...
Voyage annoncé à $550 mais rajout à $605 parce qu'en individuel, plus valise aller $40 et retour $40... finalement facturé à $705! Vive Westjet! Le siège octroyé ne peut s'incliner parce que devant la sortie de secours et à l'avenir ce sera pour tout le monde ainsi sauf pour la première classe... L'espace entre les rangés de bancs me semble le plus serré que je n'ai jamais connu (les 2 genoux accotés) et mon siège le plus petit... Côté nourriture, on nous offre un petit biscuit et un verre de breuvage au choix... et pour se sustenter minimalement avec le croissant jambon/fromage à $11.50 qui est le moins dispendieux. Durée de vol prévu de 4h, arrivé à l'aéroport 3h d'avance et bris de tracteur pour nous amener à la piste de décollage nous donne un total de +-9h de transport. Donc au lieu d'y être vers 19h nous arrivons plutôt vers 20h35 et les soupers prennent fins à 21h!
En lire plus... En lire moins...Hôtel sympathique incluant seulement 5-6 touristes extérieurs et des familles cubaines toutes aussi sympathiques, que vous parliez l'espagnol ou non. De beaux efforts doivent être attribués aux cuisiniers même si plusieurs menus sont redondants et que le café a dû être fait dans des chaudrons quelques matins pour compenser les manques... Une seule coupure d'électricité d'une heure un matin et la génératrice a fait son travail tout le reste du temps. Pluies diluviennes pendant les 3-4 premiers jours avec inondations des planchers publics un peu partout dans l'hôtel. Ce qui provoquait des pannes de machines à café tout autant que les pannes d'eau courante des journées suivantes. Donc pas de glace, peu d'eau potable, pas de douches ou avec de l'eau brune lorsque ça revenait... pour se brosser les dents on repassera... Apporter des barres tendres ou l'équivalent parce qu'en attente à l'aéroport ça coûte une fortune et seulement en américain ou canadien: le pesos cubain est refusé! Ex.: Un coke et une boîte de chips=$11! Évidemment peu de rhum (et faible: 35%) aucun autre alcool sauf de la bière quand il n'en manquait pas...
Détails de l'évaluation
Yonerqui S.
Voyage en famille, le 2 septembre 2025
Déception
Déception
L’aspect de l’hôtel est loins de celui des publicités. L’hôtel était remplie des cubains qui se battaient pour la bouffe, le personnel t’accueille avec leurs cellulaire dans l’oreille sans aucun professionnalisme, les chambres avec la moisissure, Je ne le recommande pas.
L’aspect de l’hôtel est loins de celui des publicités. L’hôtel était remplie des cubains qui se battaient pour la bouffe, le personnel t’accueille avec leurs cellulaire dans l’oreille sans aucun professionnalisme, les chambres avec la moisissure, Je ne le recommande pas.
En lire plus... En lire moins...Détails de l'évaluation