Le Hyatt Ziva Riviera Cancun, situé à environ 30 minutes de l’aéroport international de Cancun, vous propose 438 suites luxueuses et modernes, 17 bars et restaurants savoureux, 9 piscines, un parc aquatique, un spa, un club pour les enfants et une foule d’activités. En somme, un hôtel luxueux et animé parfait pour vos prochaines vacances en famille.
Les clients apprécient particulièrement l'excellente propreté et l'espace des chambres. L'hôtel est également perçu comme magnifique et très bien entretenu, contribuant à une expérience globale agréable. De plus, le personnel est souvent salué pour son amabilité, son service de qualité et sa disponibilité, tandis que la nourriture est jugée excellente et variée, que ce soit au buffet ou dans les restaurants à la carte.
Cependant, la plage est parfois jugée décevante, étant décrite comme étroite, rocheuse et peu profonde.
Résumé des avis des voyageurs généré par IA
AVIS LÉGAL : Informations modifiables sans préavis. Photos et descriptions à titre informatif seulement.
*Certains services et installations peuvent être payants, limités ou exclusifs à des catégories de chambre spécifiques.
| D | L | M | M | J | V | S |
|---|
Yanick B.
Voyage en famille, le 20 juin 2026
Hotel sans âme et avec très peu de service
Hotel sans âme et avec très peu de service
Donc, voici notre expérience au Dreams.
Très peu de choix au buffet et des horaires très restreints. Les aliments sont contrôlés au quart de tour. Par exemple, si vous arrivez à 15 h 30 et que le buffet ferme à 16 h, vous devrez attendre que le cuisinier prépare votre poitrine de poulet ou votre porc, ce qui peut facilement prendre 12 minutes. S’il y a déjà 8 personnes devant vous, les portions sont rationnées et vous n’aurez qu’un seul morceau, à moins d’attendre un autre 12 minutes.
Le matin, oh mon Dieu, même le bacon est rationné ! Si vous en voulez davantage, vous devez le demander au serveur. Durant les premiers jours, il y avait environ 150 représentants de Transat sur place, ce qui aidait grandement. Dès leur départ, les rations sont revenues. Bref, c’est ce que j’en déduis.
Concernant les restaurants à la carte, on nous annonce 4 restaurants disponibles, mais chaque soir, il y en a toujours un de fermé. En réalité, ce sont donc seulement 3 restaurants à la carte qui sont accessibles. De plus, le buffet est fermé le soir, donc vous êtes obligés d’aller dans un restaurant à la carte.
Par contre, le personnel des restaurants est vraiment gentil. Là où le bât blesse, c’est du côté de la direction et de l’accueil. En bon québécois, ils s’en foutent complètement. Toute la semaine, nous avons demandé de la monnaie afin de pouvoir laisser des pourboires. Pour nous, c’est important, car nous savons très bien que les employés vivent en grande partie grâce à cela. Pourtant, la direction nous répondait toujours la même chose : « Nous avons seulement des billets de 100 $. »
Finalement, nous avons trouvé la bonne personne : au Coco Café. La jeune femme qui y travaille fait la banque pour les employés et les clients. Elle pourra vous changer votre argent sans problème.
Je ne suis pas gêné de le dire : même un hôtel 5 étoiles à Cuba (avant la crise) était supérieur, et de loin.
Le site est très propre, les chambres sont bien entretenues, mais la plage est pratiquement inexistante. Vous êtes essentiellement enfermés sur le resort. La seule façon de sortir est de prendre un taxi, car des deux côtés de l’hôtel, il n’y a aucune plage. Rien du tout.
Nous voyagions également avec nos enfants. Nous avions demandé deux chambres avec deux lits chacune. Réponse : impossible. Pourtant, l’hôtel était occupé à environ 25 %. On nous a expliqué que quatre bâtiments étaient en rénovation. Curieusement, nous n’avons vu aucun travailleur durant toute la semaine.
Bref, notre séjour a connu quelques hauts, mais surtout beaucoup de bas. Je ne recommande tout simplement pas cet hôtel. Le fait de se sentir prisonnier sur le site est extrêmement décevant et vient gâcher une bonne partie de l’expérience.
Donc, voici notre expérience au Dreams.
En lire plus... En lire moins...Très peu de choix au buffet et des horaires très restreints. Les aliments sont contrôlés au quart de tour. Par exemple, si vous arrivez à 15 h 30 et que le buffet ferme à 16 h, vous devrez attendre que le cuisinier prépare votre poitrine de poulet ou votre porc, ce qui peut facilement prendre 12 minutes. S’il y a déjà 8 personnes devant vous, les portions sont rationnées et vous n’aurez qu’un seul morceau, à moins d’attendre un autre 12 minutes.
Le matin, oh mon Dieu, même le bacon est rationné ! Si vous en voulez davantage, vous devez le demander au serveur. Durant les premiers jours, il y avait environ 150 représentants de Transat sur place, ce qui aidait grandement. Dès leur départ, les rations sont revenues. Bref, c’est ce que j’en déduis.
Concernant les restaurants à la carte, on nous annonce 4 restaurants disponibles, mais chaque soir, il y en a toujours un de fermé. En réalité, ce sont donc seulement 3 restaurants à la carte qui sont accessibles. De plus, le buffet est fermé le soir, donc vous êtes obligés d’aller dans un restaurant à la carte.
Par contre, le personnel des restaurants est vraiment gentil. Là où le bât blesse, c’est du côté de la direction et de l’accueil. En bon québécois, ils s’en foutent complètement. Toute la semaine, nous avons demandé de la monnaie afin de pouvoir laisser des pourboires. Pour nous, c’est important, car nous savons très bien que les employés vivent en grande partie grâce à cela. Pourtant, la direction nous répondait toujours la même chose : « Nous avons seulement des billets de 100 $. »
Finalement, nous avons trouvé la bonne personne : au Coco Café. La jeune femme qui y travaille fait la banque pour les employés et les clients. Elle pourra vous changer votre argent sans problème.
Je ne suis pas gêné de le dire : même un hôtel 5 étoiles à Cuba (avant la crise) était supérieur, et de loin.
Le site est très propre, les chambres sont bien entretenues, mais la plage est pratiquement inexistante. Vous êtes essentiellement enfermés sur le resort. La seule façon de sortir est de prendre un taxi, car des deux côtés de l’hôtel, il n’y a aucune plage. Rien du tout.
Nous voyagions également avec nos enfants. Nous avions demandé deux chambres avec deux lits chacune. Réponse : impossible. Pourtant, l’hôtel était occupé à environ 25 %. On nous a expliqué que quatre bâtiments étaient en rénovation. Curieusement, nous n’avons vu aucun travailleur durant toute la semaine.
Bref, notre séjour a connu quelques hauts, mais surtout beaucoup de bas. Je ne recommande tout simplement pas cet hôtel. Le fait de se sentir prisonnier sur le site est extrêmement décevant et vient gâcher une bonne partie de l’expérience.
Détails de l'évaluation
Radia G.
Voyage en famille, le 15 juin 2026
Vacances en famille 2 adultes et 2 enfants
Vacances en famille 2 adultes et 2 enfants
Je ne recommande pas cet hôtel de façon générale. Le personnel ne fait pas beaucoup d'efforts pour que les clients se sentent bien.
Nous étions en formule « Club Preferred ». À notre arrivée à 13 h, on nous a attribué une chambre qui ne correspondait pas à cette catégorie seulement à 15 h 45. Après nous être plaints, nous avons finalement obtenu une chambre conforme vers 17h, mais le sofa du salon était sale. Nous avons dû le recouvrir d’un drap propre pendant tout notre séjour, sinon le reste était correcte en terme de propreté.
Notre concierge n’a pas offert beaucoup de service non plus. Exemple, lorsque nous lui avons posé des questions sur les excursions, il nous a simplement répondu d’aller voir la compagnie à la réception qui s’en occupait. Il n’a même pas proposé de nous fournir les informations ou de faire les démarches pour nous.
Il y a plusieurs restaurants sur le site, mais chaque midi et chaque soir, seulement deux étaient ouverts. Si les types de cuisine proposés ne vous convenaient pas, il ne restait que le buffet, qui offrait très peu de choix et était assez limité.
Nous avons également subi deux coupures d’eau de plus de deux heures chacune, ainsi qu’une panne de climatisation qui a duré de 17 h à minuit.
Quant aux activités, elles étaient simplement correctes, sans plus.
Je ne recommande pas cet hôtel de façon générale. Le personnel ne fait pas beaucoup d'efforts pour que les clients se sentent bien.
En lire plus... En lire moins...Nous étions en formule « Club Preferred ». À notre arrivée à 13 h, on nous a attribué une chambre qui ne correspondait pas à cette catégorie seulement à 15 h 45. Après nous être plaints, nous avons finalement obtenu une chambre conforme vers 17h, mais le sofa du salon était sale. Nous avons dû le recouvrir d’un drap propre pendant tout notre séjour, sinon le reste était correcte en terme de propreté.
Notre concierge n’a pas offert beaucoup de service non plus. Exemple, lorsque nous lui avons posé des questions sur les excursions, il nous a simplement répondu d’aller voir la compagnie à la réception qui s’en occupait. Il n’a même pas proposé de nous fournir les informations ou de faire les démarches pour nous.
Il y a plusieurs restaurants sur le site, mais chaque midi et chaque soir, seulement deux étaient ouverts. Si les types de cuisine proposés ne vous convenaient pas, il ne restait que le buffet, qui offrait très peu de choix et était assez limité.
Nous avons également subi deux coupures d’eau de plus de deux heures chacune, ainsi qu’une panne de climatisation qui a duré de 17 h à minuit.
Quant aux activités, elles étaient simplement correctes, sans plus.
Détails de l'évaluation
Élyse D.
Voyage en famille, le 7 juin 2026
5 jours en famille
5 jours en famille
Nous avons séjourné pendant 5 jours avec les enfants.
Chambre : propre en général mais le bain taché, wi fi super et air climatisé fonctionnelle
Buffets : pas toujours ouvert et manque de variétés
Room service : très bien sur lappli
Plage : aucune
Restaurants : on nous dit qu’on a pas besoin de réserver, mais faut attendre 30-45 minutes (avec des jeunes enfants, c’est long)
Piscine : bien en général sauf celle avec le bar dans l’eau , l’eau est jaune avec forte odeur.
Bars : ferme tôt donc à 22h il n’y a plus rien à faire
En arrivant, on s’est fait proposer d’aller voir un autre hôtel pour profiter de la journée là bas, rendu sur place , on s’est fait harceler pour acheter leur member ship de voyage à 30 000 USD. Ça nous a mis mal à l’aise puisque 4 personnes ont essayé de nous convaincre avant de nous laisser « profiter » de l’hôtel.
Ce n’est pas un endroit où je retournerais, mais on a quand même eu de belles journées.
Nous avons séjourné pendant 5 jours avec les enfants.
En lire plus... En lire moins...Chambre : propre en général mais le bain taché, wi fi super et air climatisé fonctionnelle
Buffets : pas toujours ouvert et manque de variétés
Room service : très bien sur lappli
Plage : aucune
Restaurants : on nous dit qu’on a pas besoin de réserver, mais faut attendre 30-45 minutes (avec des jeunes enfants, c’est long)
Piscine : bien en général sauf celle avec le bar dans l’eau , l’eau est jaune avec forte odeur.
Bars : ferme tôt donc à 22h il n’y a plus rien à faire
En arrivant, on s’est fait proposer d’aller voir un autre hôtel pour profiter de la journée là bas, rendu sur place , on s’est fait harceler pour acheter leur member ship de voyage à 30 000 USD. Ça nous a mis mal à l’aise puisque 4 personnes ont essayé de nous convaincre avant de nous laisser « profiter » de l’hôtel.
Ce n’est pas un endroit où je retournerais, mais on a quand même eu de belles journées.
Détails de l'évaluation
Qin Z.
Voyage en famille, le 26 mai 2026
Nice family hotel
Nice family hotel
Pros: medium size hotel with lots of swimming pools. The staff is very friendly. The restaurants offer great food. The night shows are nice.
Cons: there is no beach at all.
Pros: medium size hotel with lots of swimming pools. The staff is very friendly. The restaurants offer great food. The night shows are nice.
En lire plus... En lire moins...Cons: there is no beach at all.
Détails de l'évaluation
Chloé G.
Voyage en couple, le 21 mai 2026
Expérience 5 étoiles
Expérience 5 étoiles
Tout était parfait. Le personnel est attentionné et que dire de la nourriture, c'était au delà de nos attentes.
Aucune plage présente sur le site mais nous l'oublions vu toutes les activitées organisées pour satsifaire les clients.
Tout était parfait. Le personnel est attentionné et que dire de la nourriture, c'était au delà de nos attentes.
En lire plus... En lire moins...Aucune plage présente sur le site mais nous l'oublions vu toutes les activitées organisées pour satsifaire les clients.
Détails de l'évaluation