Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Les clients soulignent la propreté impeccable du site, des chambres et des jardins, ainsi que le personnel chaleureux et attentif. Le vaste complexe hôtelier est jugé magnifique, avec sa végétation luxuriante et l'accès aux autres Iberostar. La qualité et la variété de la nourriture, tant aux buffets qu'aux restaurants à la carte, sont également appréciées, de même que la belle plage bien entretenue et les nombreuses piscines et activités variées.
Cependant, la qualité et la variété de la nourriture sont parfois jugées décevantes, notamment aux buffets le soir ou dans certains restaurants à la carte.
Résumé des avis des voyageurs généré par IA
AVIS LÉGAL : Informations modifiables sans préavis. Photos et descriptions à titre informatif seulement.
*Certains services et installations peuvent être payants, limités ou exclusifs à des catégories de chambre spécifiques.
| D | L | M | M | J | V | S |
|---|
Sophie L.
Voyage en famille, le 7 mars 2026
Magnifique hôtel
Magnifique hôtel
Tout était parfait sauf que je n’ai jamais vu une salle de bain aussi petite dans le Sud.
Tout était parfait sauf que je n’ai jamais vu une salle de bain aussi petite dans le Sud.
En lire plus... En lire moins...Détails de l'évaluation
Mylène L.
Voyage en famille, le 6 mars 2026
Parfait pour toute la famille
Parfait pour toute la famille
Belles vacances
Belles vacances
En lire plus... En lire moins...Détails de l'évaluation
Eric B.
Voyage entre amis, le 3 février 2026
Ça là très changé !!😪😪
Ça là très changé !!😪😪
C'est la 5e fois au Lindo. Ça là vraiment changé. Pu accès au Maya comme avant,nourriture froide dans presque tout les restaurants et au buffet. Changement dans les réservations de restaurants à la carte,la moitié n'en ont plus,donc il faut faire la file pendant 30 à 40 minutes. Personnelles très courtois et super service.
C'est la 5e fois au Lindo. Ça là vraiment changé. Pu accès au Maya comme avant,nourriture froide dans presque tout les restaurants et au buffet. Changement dans les réservations de restaurants à la carte,la moitié n'en ont plus,donc il faut faire la file pendant 30 à 40 minutes. Personnelles très courtois et super service.
En lire plus... En lire moins...Détails de l'évaluation
Marie-pierre C.
Voyage en famille, le 9 janvier 2026
Iberostar Selection Paraiso Lindo
Iberostar Selection Paraiso Lindo
Très beau complexe, super propre, chambre spacieuse et bons restaurants, surtout le El Rancho. Beaucoup de palapas à la page et à la piscine. Tous les employés sont extrêmement gentils et serviables.
Très beau complexe, super propre, chambre spacieuse et bons restaurants, surtout le El Rancho. Beaucoup de palapas à la page et à la piscine. Tous les employés sont extrêmement gentils et serviables.
En lire plus... En lire moins...Détails de l'évaluation
Julie P.
Voyage en couple, le 13 novembre 2025
Super hôtel
Super hôtel
Très bel hôtel
Très bel hôtel
En lire plus... En lire moins...Détails de l'évaluation