Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Situé sur la magnifique plage de sable blanc de Playacar et à quelques pas du centre-ville de Playa Del Carmen, l'Iberostar Tucan saura conquérir votre coeur de voyageur. Il se démarque par sa végétation tropicale luxuriante. Il offre aux amoureux de la nature et des animaux un environnement de type jungle ou des singes et des oiseaux tropicaux y habitent.
Sa plage de sable fin est parfaite pour de longues promenades sur le bord de la mer. Vous pourrez vous rafraîchir dans sa grande piscine. Cet hôtel, à l'architecture typiquement mexicaine par ses toits en feuilles de palmier et ses bungalows, est certifié Green Globe.
Le cadre de l'hôtel est très apprécié pour sa végétation luxuriante et sa faune variée, offrant un environnement propre. La qualité et la diversité de la nourriture, aux buffets comme aux restaurants à la carte, sont souvent soulignées. La plage est également magnifique, propre et bien équipée en palapas. Le personnel est constamment salué pour son amabilité et l'excellence de son service.
Cependant, il est parfois mentionné que l'expérience dans les restaurants à la carte peut occasionnellement être jugée moins satisfaisante, notamment concernant le service ou les réservations.
Résumé des avis des voyageurs généré par IA
AVIS LÉGAL : Informations modifiables sans préavis. Photos et descriptions à titre informatif seulement.
*Certains services et installations peuvent être payants, limités ou exclusifs à des catégories de chambre spécifiques.
| D | L | M | M | J | V | S |
|---|
Anne D.
Voyage entre amis, le 6 mai 2026
En lire plus... En lire moins...Détails de l'évaluation
Yves B.
Voyage en couple, le 20 avril 2026
Très bien
Très bien
Beaucoup d algues sergasse. Mais pas leur contrôle
Beaucoup d algues sergasse. Mais pas leur contrôle
En lire plus... En lire moins...Détails de l'évaluation
Eric D.
Voyage en couple, le 7 mars 2026
Incroyable!!
Incroyable!!
J’ai adoré mon séjour! Tout était super!!! Depuis 7 ans, je voyage une à deux fois par année dans le sud et je croyais que ça n’existait pas une chambre que ne sent pas l’humidité. J’apporte toujours une bougie odorante et je ne l’ai pas utilisé. La plage est incroyable quand il n’y pas trop d’algues. Les employés travaillent fort pour les enlever et il passe aussi un tracteur quand il en a trop. On a eu 4 jours avec une belle eau. Merci !!! Par contre, les prix dans les boutiques étaient exorbitants.
J’ai adoré mon séjour! Tout était super!!! Depuis 7 ans, je voyage une à deux fois par année dans le sud et je croyais que ça n’existait pas une chambre que ne sent pas l’humidité. J’apporte toujours une bougie odorante et je ne l’ai pas utilisé. La plage est incroyable quand il n’y pas trop d’algues. Les employés travaillent fort pour les enlever et il passe aussi un tracteur quand il en a trop. On a eu 4 jours avec une belle eau. Merci !!! Par contre, les prix dans les boutiques étaient exorbitants.
En lire plus... En lire moins...Détails de l'évaluation
René B.
Voyage en famille, le 25 février 2026
C'est excellent pour des vacances
C'est excellent pour des vacances
Le seul affaire négatif c'est qui manque de toilette beaucoup de marche comme moi j'ai eu une accident de dos et de la misère à marcher le reste toute excellent je le recommande
Le seul affaire négatif c'est qui manque de toilette beaucoup de marche comme moi j'ai eu une accident de dos et de la misère à marcher le reste toute excellent je le recommande
En lire plus... En lire moins...Détails de l'évaluation
Marie-helene M.
Voyage en famille, le 26 janvier 2026
Superbe endroit!
Superbe endroit!
Nous avons adoré l'endroit. Il y a beaucoup de végétation et d'animaux. Tout est très propre. Les restaurants sont différents du buffet, ce qui rend encore plus intéressant d'y aller. L'animation est super aussi. De beaux spectacles en soirée. De l'animation des fois à la plage, d'autres fois à la piscine. Pour les chambres, elles ont besoin d'un rafraîchissement, mais c'est déjà prévu en avril 2026. J'ai trouvé que les lits étaient durs et peu de couverture sur chacun d'eux.
Noue avions demandé une chambre près de l'eau, mais avons eu comme commentaire de l'hôtel que nous devions payer plus cher. Ce qui est, en effet, généralement coutume, mais n'avons pas été avisés par l'agent à notre dossier.
Nous avons adoré l'endroit. Il y a beaucoup de végétation et d'animaux. Tout est très propre. Les restaurants sont différents du buffet, ce qui rend encore plus intéressant d'y aller. L'animation est super aussi. De beaux spectacles en soirée. De l'animation des fois à la plage, d'autres fois à la piscine. Pour les chambres, elles ont besoin d'un rafraîchissement, mais c'est déjà prévu en avril 2026. J'ai trouvé que les lits étaient durs et peu de couverture sur chacun d'eux.
En lire plus... En lire moins...Noue avions demandé une chambre près de l'eau, mais avons eu comme commentaire de l'hôtel que nous devions payer plus cher. Ce qui est, en effet, généralement coutume, mais n'avons pas été avisés par l'agent à notre dossier.
Détails de l'évaluation