AVIS LÉGAL : Informations modifiables sans préavis. Photos et descriptions à titre informatif seulement.
*Certains services et installations peuvent être payants, limités ou exclusifs à des catégories de chambre spécifiques.
| D | L | M | M | J | V | S |
|---|
Caroline G.
Voyage en couple, le 21 mai 2026
Séjour
Séjour
Cette hotel devrait être un 2 étoiles. Aucune rénovation depuis louragan. Les photos ne sont pas à jour du tout. Manque d'entretien général. Attention, il est fait en 2 sections. Coté plage et une autre partie se trouve de lautre coté de la rue. Ce qui donne leffet dêtre apart de lhotel. Aucun lobi, ni activité. Il est fait un peu en style rbnb. Un seul buffet à air ouverte, pas de restaurant. Le buffet et le bar ferme à 22h ainsi que la reception donc aucun service disponible entre 22h et 7h am.
La plage est magnifique.
Tres peu de parasol pour lombre alors prevoyez vous lever tot pour en avoir un.
Il est tres bien situé par contre, chaque soir il y a des bands de musique reggae live dans differente hotel et tout peut se faire en marchant.
Le personnel assez sympathique. La serveuse Vanessa est super.
Le buffet variait tous les jours. Pâtes ou riz , viande, salade, soupe, legumes. Très petit buffet avec 4 ou 5 choix seulement mais très bon malgré tout.
Cette hotel devrait être un 2 étoiles. Aucune rénovation depuis louragan. Les photos ne sont pas à jour du tout. Manque d'entretien général. Attention, il est fait en 2 sections. Coté plage et une autre partie se trouve de lautre coté de la rue. Ce qui donne leffet dêtre apart de lhotel. Aucun lobi, ni activité. Il est fait un peu en style rbnb. Un seul buffet à air ouverte, pas de restaurant. Le buffet et le bar ferme à 22h ainsi que la reception donc aucun service disponible entre 22h et 7h am.
En lire plus... En lire moins...La plage est magnifique.
Tres peu de parasol pour lombre alors prevoyez vous lever tot pour en avoir un.
Il est tres bien situé par contre, chaque soir il y a des bands de musique reggae live dans differente hotel et tout peut se faire en marchant.
Le personnel assez sympathique. La serveuse Vanessa est super.
Le buffet variait tous les jours. Pâtes ou riz , viande, salade, soupe, legumes. Très petit buffet avec 4 ou 5 choix seulement mais très bon malgré tout.
Détails de l'évaluation
Nathalie G.
Voyage en couple, le 16 juillet 2025
Plage extraordinaire
Plage extraordinaire
Plage très très belle , personnel peu souriant , tu mange presque juste du poulet midi et soir ,hôtel manque un peu d’amour. jetait dans la chambre 711 et j’avais des coquerelles dans ma chambre .si je retournais à cette place je prendrais ma chambre coté plage
Plage très très belle , personnel peu souriant , tu mange presque juste du poulet midi et soir ,hôtel manque un peu d’amour. jetait dans la chambre 711 et j’avais des coquerelles dans ma chambre .si je retournais à cette place je prendrais ma chambre coté plage
En lire plus... En lire moins...Détails de l'évaluation
Denis L.
Voyage entre amis, le 27 mai 2025
Semaine de plage
Semaine de plage
Personnel très avenant, buffet convenable mais pas de variété aux repas, nourriture de qualité.
Seul irritant; hommes attachés à l’hôtel Tamboo, resort adjacent au , très harcelants, particulièrement le soir lorsque personne n’est là pour faire respecter les limites de la section de plage de l’hôtel. Je recommande si vous aimer vivre parmi les locaux très sympathiques!
Personnel très avenant, buffet convenable mais pas de variété aux repas, nourriture de qualité.
En lire plus... En lire moins...Seul irritant; hommes attachés à l’hôtel Tamboo, resort adjacent au , très harcelants, particulièrement le soir lorsque personne n’est là pour faire respecter les limites de la section de plage de l’hôtel. Je recommande si vous aimer vivre parmi les locaux très sympathiques!
Détails de l'évaluation
Renee P.
Voyage entre amis, le 15 avril 2025
Super
Super
L'endroit est ravisant, la plage est super belle et le personnel est sympathique. Nous avons manqué de rien sauf qu'un crochet pour faire sécher les costumes de bains aurait été apprécié. Nous reviendrons surement!
L'endroit est ravisant, la plage est super belle et le personnel est sympathique. Nous avons manqué de rien sauf qu'un crochet pour faire sécher les costumes de bains aurait été apprécié. Nous reviendrons surement!
En lire plus... En lire moins...Détails de l'évaluation
Jean-philippe D.
Voyage entre amis, le 26 avril 2024
Étais tout simplement parfais pour le prix abordable
Étais tout simplement parfais pour le prix abordable
Merci au Legend j’ai apprécier mon moment
Merci au Legend j’ai apprécier mon moment
En lire plus... En lire moins...Détails de l'évaluation