Le site de l'hôtel est très apprécié pour sa beauté, ses jardins luxuriants et son ambiance agréable, agrémentée d'activités variées. La qualité et la diversité de la nourriture, des buffets aux restaurants à la carte, sont souvent saluées. La propreté générale de l'établissement et des chambres spacieuses, confortables et bien équipées est également soulignée, de même que l'amabilité et l'efficacité du personnel.
Toutefois, la plage est parfois décrite comme petite, rocailleuse et peu profonde, nécessitant des chaussures d'eau. De plus, l'animation est occasionnellement jugée répétitive, et l'ambiance peut être perçue comme bruyante ou trop calme.
Résumé des avis des voyageurs généré par IA
AVIS LÉGAL : Informations modifiables sans préavis. Photos et descriptions à titre informatif seulement.
*Certains services et installations peuvent être payants, limités ou exclusifs à des catégories de chambre spécifiques.
| D | L | M | M | J | V | S |
|---|
[email protected] E.
Voyage seul, le 16 juin 2026
Vacances en solo
Vacances en solo
Belle hôtel la nourriture est excellente, mais les ascenseurs laissaient à désirer. Ils fonctionnaient seulement une fois sur trois, ce qui était très dérangeant étant donné que j’étais au sixième étage. Sinon, tout était très bien.
Belle hôtel la nourriture est excellente, mais les ascenseurs laissaient à désirer. Ils fonctionnaient seulement une fois sur trois, ce qui était très dérangeant étant donné que j’étais au sixième étage. Sinon, tout était très bien.
En lire plus... En lire moins...Détails de l'évaluation
Chantal C.
Voyage seul, le 16 juin 2026
Magnifique semaine
Magnifique semaine
Très bel hôtel à 2heures d’autobus avec les arrêts!
Arrivé à 11:00 mais on a eu notre chambre qu’à 16:00 très longues attentes!!
Personnel accueillant!!
La mer est claire mais rocailleuse ça prend des souliers!!
Nourriture et restaurant parfait!
Le BRUIT ayoye….. Le chariot dans les corridor toute la nuit pour service aux chambres, gens qui hurlent! Femme de chambre qui passe entre 21:00 et 23:00 pour savoir si tu as besoin de quelque chose!!! Impossible de dormir!!!!
Tout le long de la plage on t’offre sans cesse de fumer!!!! Pas reposant!!!
Très bel hôtel à 2heures d’autobus avec les arrêts!
En lire plus... En lire moins...Arrivé à 11:00 mais on a eu notre chambre qu’à 16:00 très longues attentes!!
Personnel accueillant!!
La mer est claire mais rocailleuse ça prend des souliers!!
Nourriture et restaurant parfait!
Le BRUIT ayoye….. Le chariot dans les corridor toute la nuit pour service aux chambres, gens qui hurlent! Femme de chambre qui passe entre 21:00 et 23:00 pour savoir si tu as besoin de quelque chose!!! Impossible de dormir!!!!
Tout le long de la plage on t’offre sans cesse de fumer!!!! Pas reposant!!!
Détails de l'évaluation
Audrey R.
Voyage en famille, le 2 juin 2026
Vraiment bien!
Vraiment bien!
Personnel très courtois, chambres spacieuses et propres, buffets variés et normes de salubrité très bien respectées.
Personnel très courtois, chambres spacieuses et propres, buffets variés et normes de salubrité très bien respectées.
En lire plus... En lire moins...Détails de l'évaluation
David L.
Voyage en couple, le 30 mai 2026
service
service
Pour le service ce n'était t pas toujours égal, meme si nous étions très généreux avec le pourboire.
Pour le service ce n'était t pas toujours égal, meme si nous étions très généreux avec le pourboire.
En lire plus... En lire moins...Détails de l'évaluation
Andreane T.
Voyage entre amis, le 25 mai 2026
Endroit exceptionnel!
Endroit exceptionnel!
Magnifique hôtel, très grande et belle piscine.
N'y allé pas pour la plage, elle est rocailleuse.
Le personnel est extrêmement gentil et courtois. Peu importe leur travail.
Ils nous saluent et nous demandent toujours si on a besoin de quelque chose.
Les restaurants à la carte sont magnifiques et la nourriture délicieuse.
À voir!
Magnifique hôtel, très grande et belle piscine.
En lire plus... En lire moins...N'y allé pas pour la plage, elle est rocailleuse.
Le personnel est extrêmement gentil et courtois. Peu importe leur travail.
Ils nous saluent et nous demandent toujours si on a besoin de quelque chose.
Les restaurants à la carte sont magnifiques et la nourriture délicieuse.
À voir!
Détails de l'évaluation