Les clients soulignent fréquemment l'amabilité du personnel et l'excellence du service. La propreté impeccable du site et des chambres est très appréciée, de même que la qualité et la variété de la nourriture. Le site est décrit comme magnifique et bien entretenu, avec une belle végétation. La belle plage, ses nombreux palapas et son nettoyage régulier sont également mis en avant, tout comme les chambres spacieuses, esthétiques et bien équipées.
Cependant, il est parfois fait état de quelques problèmes dans les chambres, tels qu'une odeur d'humidité, une insonorisation perfectible ou des équipements occasionnellement défectueux.
Résumé des avis des voyageurs généré par IA
AVIS LÉGAL : Informations modifiables sans préavis. Photos et descriptions à titre informatif seulement.
*Certains services et installations peuvent être payants, limités ou exclusifs à des catégories de chambre spécifiques.
| D | L | M | M | J | V | S |
|---|
Chantal D.
Voyage entre amis, le 5 juin 2026
Nourriture vraiment ordinaire pour ce calibre d'hotel
Nourriture vraiment ordinaire pour ce calibre d'hotel
J'ai accompagné une personne a mobilité réduite, nous avons choisi d'etre dans le Club Elégance pour nous facilité la tache. La salle a manger privé du Club est au deuxieme etage et non accessible par ce que l'ascenseur était hors Usage -toute la semaine !!!!!!!!!
L' ascenseur de service était souvent pas accessible dÛ aux chariots de ménage et accès barré.
nous avons déjeuner au meme endroit toute la semaine.
C'est inacceptable pour un Hotel de ce calibre.
J'ai accompagné une personne a mobilité réduite, nous avons choisi d'etre dans le Club Elégance pour nous facilité la tache. La salle a manger privé du Club est au deuxieme etage et non accessible par ce que l'ascenseur était hors Usage -toute la semaine !!!!!!!!!
En lire plus... En lire moins...L' ascenseur de service était souvent pas accessible dÛ aux chariots de ménage et accès barré.
nous avons déjeuner au meme endroit toute la semaine.
C'est inacceptable pour un Hotel de ce calibre.
Détails de l'évaluation
Amelie T.
Voyage en famille, le 15 avril 2026
Pas un 5 étoiles
Pas un 5 étoiles
Beau voyage mais bcp de petits irritants. L’état des chambres dont la climatisation est très bruyante et la literie jaunie et parfois en mauvais état. Super belle équipe d’animation. Service au bar très inégal et en général aussi.
Beau voyage mais bcp de petits irritants. L’état des chambres dont la climatisation est très bruyante et la literie jaunie et parfois en mauvais état. Super belle équipe d’animation. Service au bar très inégal et en général aussi.
En lire plus... En lire moins...Détails de l'évaluation
Sylvain R.
Voyage en couple, le 17 mars 2026
Le personnel augmente les étoiles car clairement plus un 5* je dirais 4.5 ce rapprochant du 4*
Le personnel augmente les étoiles car clairement plus un 5* je dirais 4.5 ce rapprochant du 4*
Disons que l'endroit commence a voir besoins d'amour Peut être un 5* à son ouverture mais plus maintenant. L'air climatiser est pas au top et faut oublier son coté privé pour salle de bain et douche car une porte vitré fait honneur de porte. Par contre pour le service et la bouffe tout était très bien. L'option adulte seulement n'est pas à considéré car vous a droit a tous les même service sauf un concierge (butler) inutile et un piscine adulte seulement. Les restes tout est pareils. Pour les restaurants a la carte. Le Francais et le See Sea était nos meilleur.
Disons que l'endroit commence a voir besoins d'amour Peut être un 5* à son ouverture mais plus maintenant. L'air climatiser est pas au top et faut oublier son coté privé pour salle de bain et douche car une porte vitré fait honneur de porte. Par contre pour le service et la bouffe tout était très bien. L'option adulte seulement n'est pas à considéré car vous a droit a tous les même service sauf un concierge (butler) inutile et un piscine adulte seulement. Les restes tout est pareils. Pour les restaurants a la carte. Le Francais et le See Sea était nos meilleur.
En lire plus... En lire moins...Détails de l'évaluation
Catherine D.
Voyage en couple, le 5 février 2026
Propreté exemplaire
Propreté exemplaire
Service et propreté exemplaire je n’ai jamais été dans un resort aussi propre, service partout excellent. Lit confortable, très beau séjour
Service et propreté exemplaire je n’ai jamais été dans un resort aussi propre, service partout excellent. Lit confortable, très beau séjour
En lire plus... En lire moins...Détails de l'évaluation
Ridha Z.
Voyage en couple, le 27 décembre 2025
Merci Dario !
Merci Dario !
Nous tenions à partager notre expérience de vacances qui a été absolument merveilleuse ! 🌞 En effet, nous avons passé de très belles journées pleines de souvenirs inoubliables.
Un immense merci à notre majordome Dario, dont le professionnalisme et l'attention aux détails ont rendu notre séjour encore plus spécial. Sa gentillesse et son dévouement ont vraiment fait la différence.
En lire plus... En lire moins...Nous tenions à partager notre expérience de vacances qui a été absolument merveilleuse ! 🌞 En effet, nous avons passé de très belles journées pleines de souvenirs inoubliables.
Un immense merci à notre majordome Dario, dont le professionnalisme et l'attention aux détails ont rendu notre séjour encore plus spécial. Sa gentillesse et son dévouement ont vraiment fait la différence.
Détails de l'évaluation