Les clients apprécient particulièrement la qualité et la variété de la nourriture proposée dans les restaurants de l'hôtel. La propreté générale des lieux et des installations est également très souvent soulignée, tout comme la qualité du service et l'accueil chaleureux du personnel. De plus, les nombreuses piscines sont jugées magnifiques et adaptées à tous.
Cependant, la plage est parfois jugée décevante, notamment en raison de sa nature rocailleuse et de la présence occasionnelle d'algues, rendant la baignade moins agréable.
Résumé des avis des voyageurs généré par IA
AVIS LÉGAL : Informations modifiables sans préavis. Photos et descriptions à titre informatif seulement.
*Certains services et installations peuvent être payants, limités ou exclusifs à des catégories de chambre spécifiques.
| D | L | M | M | J | V | S |
|---|
Alvaro M.
Voyage en famille, le 18 juin 2026
Très bonne place
Très bonne place
☺️
☺️
En lire plus... En lire moins...Détails de l'évaluation
Jean claude C.
Voyage en famille, le 14 avril 2026
Très déçu de la plage
Très déçu de la plage
Si votre intention principale est de passer du temps à la plage et de se baigner dans la mer, il ne faut pas aller à ce resort. Il y a plein de roches, de caillous et des algues. L'eau est brune.
Si votre intention principale est de passer du temps à la plage et de se baigner dans la mer, il ne faut pas aller à ce resort. Il y a plein de roches, de caillous et des algues. L'eau est brune.
En lire plus... En lire moins...Détails de l'évaluation
André L.
Voyage entre amis, le 13 mars 2026
Très beau resort avec du personnel exemplaire.
Très beau resort avec du personnel exemplaire.
Excellent complex avec dr très belle piscine et de très bon restaurant. Aussi, l'accessibilité est fantastique, avant une blessure à la jambe, j'ai pu me promener dans tout le complexe sans problème.
Excellent complex avec dr très belle piscine et de très bon restaurant. Aussi, l'accessibilité est fantastique, avant une blessure à la jambe, j'ai pu me promener dans tout le complexe sans problème.
En lire plus... En lire moins...Détails de l'évaluation
Gabrielle V.
Voyage en famille, le 13 février 2026
Attention aux allergies
Attention aux allergies
J’ai une allergie aux œufs, en plus de ma fille cœliaque, et j’ai été extrêmement restreinte toute la semaine. Nous avons voyagé du mercredi au mercredi. Les réservations pour les restaurants ouvrent le samedi. Lors de notre arrivée il restait certains restaurants à 21:30. Ce n’est pas fameux avec des enfants. Nous avons donc mangé au buffet 4 soirs. Ce qui n’est vraiment pas parfait. Chaque repas est annoncé mais rien n’est décrit. Il n’y a aucune mention pour les allergies. À chaque fois que l’on entrait, on nous demandait nos allergies et si nous voulions de l’assistance. À chaque fois nous disions oui et nous l’avons reçu une seule fois. Aucun chef ne s’est déplacé pour nous indiquer ce que nous avions comme option. Certains employés ne comprenaient même pas quand on mentionnait gluten free. On m’a même servit des crevettes avec de la mayo en me disant qu’il n’y avait pas d’œuf jusqu’au moment où je pointe le récipient de mayonnaise et qu’il s’excuse 20 fois… j’ai du être sur mes gardes et ne pas manger grand chose de la semaine. Aucun pain ne m’a été servit, aucun dessert en compensation. Pour mon expérience versus d’autres resorts, il est clair que cet hôtel a du chemin à faire et il est hors de question que l’on y retourne. Très dommage de se dire un 5 étoiles et de ne pas avoir de menu adapté.
J’ai une allergie aux œufs, en plus de ma fille cœliaque, et j’ai été extrêmement restreinte toute la semaine. Nous avons voyagé du mercredi au mercredi. Les réservations pour les restaurants ouvrent le samedi. Lors de notre arrivée il restait certains restaurants à 21:30. Ce n’est pas fameux avec des enfants. Nous avons donc mangé au buffet 4 soirs. Ce qui n’est vraiment pas parfait. Chaque repas est annoncé mais rien n’est décrit. Il n’y a aucune mention pour les allergies. À chaque fois que l’on entrait, on nous demandait nos allergies et si nous voulions de l’assistance. À chaque fois nous disions oui et nous l’avons reçu une seule fois. Aucun chef ne s’est déplacé pour nous indiquer ce que nous avions comme option. Certains employés ne comprenaient même pas quand on mentionnait gluten free. On m’a même servit des crevettes avec de la mayo en me disant qu’il n’y avait pas d’œuf jusqu’au moment où je pointe le récipient de mayonnaise et qu’il s’excuse 20 fois… j’ai du être sur mes gardes et ne pas manger grand chose de la semaine. Aucun pain ne m’a été servit, aucun dessert en compensation. Pour mon expérience versus d’autres resorts, il est clair que cet hôtel a du chemin à faire et il est hors de question que l’on y retourne. Très dommage de se dire un 5 étoiles et de ne pas avoir de menu adapté.
En lire plus... En lire moins...Détails de l'évaluation
Pierre-andré P.
Voyage en couple, le 5 janvier 2026
Vacances en début décembre 2025
Vacances en début décembre 2025
Belle vacance en couple en générale
La plage n'est pratiquement pas baignable, mais nous étions au courant. «petit parcours accessible dans l'avant dernière section de gauche a gauche...
Taxes de bienvenue de 147$ US\semaine pour 2 très décevante
Fallait quand même arriver tôt pour avoir\réserver de belle place
Belle vacance en couple en générale
En lire plus... En lire moins...La plage n'est pratiquement pas baignable, mais nous étions au courant. «petit parcours accessible dans l'avant dernière section de gauche a gauche...
Taxes de bienvenue de 147$ US\semaine pour 2 très décevante
Fallait quand même arriver tôt pour avoir\réserver de belle place
Détails de l'évaluation