VAR

Melia Cayo Guillermo

Cayo Coco, Cuba

Description

L’hôtel Melia Cayo Guillermo est un très bel hôtel de catégorie supérieure situé directement sur la magnifique plage de Cayo Guillermo à environ 50 km de l’aéroport international de Cayo Coco. La plage est le premier point fort du Melia Cayo Guillermo, avec ses cabanes privées ombragées et une tour mirador sur une passerelle au-dessus de l’eau. La plage est très intime et les fonds marins d’une grande beauté. Melia se distingue par son goût culinaire raffiné et vous propose, dans ses nombreux restaurants, une gastronomie de grande qualité et de prestige avec des plats variés et délicieux pour tous les goûts. Allez savourer de succulents cocktails tropicaux et les meilleures boissons nationales et internationales dans ses bars. Finalement, vous pourrez vous prélasser à la magnifique piscine en forme de lagon avec ponts, jardins flottants ainsi qu’une terrasse offrant des hydromassages.


Coordonnées

Cayo Guillermo Jardines del Rey, , Cayo coco , Cuba.

Téléphone : (53)33301680
Télécopieur : (53)33301685


Carte


Évaluations

Par Carole Fournier Le 1 mai 2019


10Activités

7Aspect

8Bars

6Buffets

5Chambre

10Personnel

6Piscines

10Plages

7Propreté

8Restaurants


Nous allons recommander le MÉLIA CAYO GUILLERMO car nous apprécié notre séjour et allons surement retourner a cet hôtel.

 

Positif

Personnel courtois et agréable, serviable. Nous avons apprécié les serveurs de la salle a manger particulièrement Yanniris. Nous étions prêt…

En lire plus

Négatif

Notre chambre 1113 aurait besoin d amour. Ventilation inadéquate dans la salle a manger principale.

 

Par Chloé Chabot Bureau Le 26 avril 2019


0Activités

8Aspect

7Bars

6Buffets

8Chambre

4Personnel

0Piscines

10Plages

9Propreté

9Restaurants


En général c’est ok mais pas plus. Pour un mélia c’est un peu sous la moyenne. Les employés ne sont pas souriant ni serviable. La place est…

Voir le commentaire complet

Positif

Plage

 

Négatif

Employés

 

Hôtels à proximité

Voir tous nos forfaits

Recherche

Fermer