AVIS LÉGAL : Informations modifiables sans préavis. Photos et descriptions à titre informatif seulement.
*Certains services et installations peuvent être payants, limités ou exclusifs à des catégories de chambre spécifiques.
| D | L | M | M | J | V | S |
|---|
mariepierregauthier
Voyage le 18 novembre 2013
Nous sommes très satisfaits de notre expérience au Melia Habana Positif : Le…
Nous sommes très satisfaits de notre expérience au Melia Habana Positif : Le service est impeccable, les employés toujours disposés à répondre aux demandes. Hotel propre, avec toutes les facilités. Hotel bien située, dans un quartier sécuritaire de la Havane. Très facile de se rendre à la vieille havane ou autres quartiers soit par bus ou taxis.
Nous sommes très satisfaits de notre expérience au Melia Habana Positif : Le service est impeccable, les employés toujours disposés à répondre aux demandes. Hotel propre, avec toutes les facilités. Hotel bien située, dans un quartier sécuritaire de la Havane. Très facile de se rendre à la vieille havane ou autres quartiers soit par bus ou taxis.
En lire plus... En lire moins...Détails de l'évaluation
Sonya M.
Voyage le 24 mars 2013
Le Melia Habana était assez bien dans son ensemble. Le service rapide,…
Le Melia Habana était assez bien dans son ensemble. Le service rapide, courtois et en plusieurs langues. Le buffet du petit-déjeuner était bien avec suffisament de variété. De bons resraurants à la carte pour le lunch ou le dîner.
Le mobilier de la chambre un peu daté, mais le lit était confortable.
La piscine était en partie en réparation etdans la section disponible, l'eau était gelée.
Personnellement, j'y retournerais sans hésiter.
Le Melia Habana était assez bien dans son ensemble. Le service rapide, courtois et en plusieurs langues. Le buffet du petit-déjeuner était bien avec suffisament de variété. De bons resraurants à la carte pour le lunch ou le dîner.
En lire plus... En lire moins...Le mobilier de la chambre un peu daté, mais le lit était confortable.
La piscine était en partie en réparation etdans la section disponible, l'eau était gelée.
Personnellement, j'y retournerais sans hésiter.
Détails de l'évaluation