Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
L'hôtel Melia Jardines del Rey à Cayo Coco est un nouveau complexe hôtelier de style plantation situé directement sur la plage de sable blanc Flamenco Beach, à environ 15 km de l’aéroport de Cayo Coco.
Les clients apprécient l'accueil et le service du personnel, ainsi que la beauté de la plage, bien pourvue en palapas et chaises. La propreté générale du site et des chambres est souvent mentionnée, de même que les grandes piscines et les chambres spacieuses et confortables. La nourriture est jugée correcte et variée, notamment aux restaurants à la carte.
Cependant, la nourriture, en particulier au buffet, est parfois jugée répétitive ou peu variée, entraînant occasionnellement des attentes.
Résumé des avis des voyageurs généré par IA
AVIS LÉGAL : Informations modifiables sans préavis. Photos et descriptions à titre informatif seulement.
*Certains services et installations peuvent être payants, limités ou exclusifs à des catégories de chambre spécifiques.
| D | L | M | M | J | V | S |
|---|
Sylvain C.
Voyage en couple, le 11 mars 2026
bad
bad
bad
bad
En lire plus... En lire moins...Détails de l'évaluation
Kim N.
Voyage en couple, le 25 février 2026
Notre première Melia
Our First Melia
Nous avons passé un excellent séjour ! Le personnel était très gentil et le service impeccable. Malgré une petite tempête, tout est rentré dans l'ordre presque aussitôt après. Merci pour ce super moment !
WE had a Great time, the Staff was very nice and service was Great as well...
En lire plus... En lire moins...Even we had a small storm and everything was perfect almost right after...
Thanks for a great time...
Détails de l'évaluation
Caroline H.
Voyage seul, le 23 février 2026
Bien situé, près de l'aéroport.
Bien situé, près de l'aéroport.
J'ai très bien mangé, j'ai tjr trouvé qqch de bon à boire. Je n'ai pas participé au activité. Le personnel à tjr fait des pieds et des mains pour satisfaire mes demandes. En général c'était très bien.
J'ai très bien mangé, j'ai tjr trouvé qqch de bon à boire. Je n'ai pas participé au activité. Le personnel à tjr fait des pieds et des mains pour satisfaire mes demandes. En général c'était très bien.
En lire plus... En lire moins...Détails de l'évaluation
Eric B.
Voyage entre amis, le 22 janvier 2026
Vacance entre amis
Vacance entre amis
Quelle belle semaine! Je ne comprends pas les commentaires très négatif... oui Cuba c'est Cuba, il ne faut pas s'attendre a avoir de la grande gastronomie mais ont réussi toujours a trouver quelques choses. Les petits sandwich au thon au 24 heures, le bar a pate, du poisson et de la viande sur la plaque au buffet était bon. La plage, oui un peu de roche mais rien de terrible et le sable de Cuba Wow! Jamais manqué d'eau a boire et pour ce laver, aucun manque d'électricité et très propre. Les employés très sympathique et ils ont tellement besoin de nous pour survivre. Merci
Quelle belle semaine! Je ne comprends pas les commentaires très négatif... oui Cuba c'est Cuba, il ne faut pas s'attendre a avoir de la grande gastronomie mais ont réussi toujours a trouver quelques choses. Les petits sandwich au thon au 24 heures, le bar a pate, du poisson et de la viande sur la plaque au buffet était bon. La plage, oui un peu de roche mais rien de terrible et le sable de Cuba Wow! Jamais manqué d'eau a boire et pour ce laver, aucun manque d'électricité et très propre. Les employés très sympathique et ils ont tellement besoin de nous pour survivre. Merci
En lire plus... En lire moins...Détails de l'évaluation
Marc-andre P.
Voyage en couple, le 5 janvier 2026
Sauve qui peut...
Sauve qui peut...
Ce ressort est en soin palliatifs, le ¼ du ressort est désaffecté....pas d'eau chaude, manque de litterie/serviette. Payé 180$US de plus pour changer de chambre, oceanview avec eau chaude. Trop de cubains qui dévalise le buffet et bar....et en plus il gaspille la moitié nous laissant que des miettes. Les égouts qui déborde dans l'allée pendant 4 jours. On s'est plaint au superviseur, j'attends toujours la réponse. Il n'y a plus de plage, parti avec l'ouragan cette automne.... En résumé, comme dans le film: cours Forrest cours!!
Ce ressort est en soin palliatifs, le ¼ du ressort est désaffecté....pas d'eau chaude, manque de litterie/serviette. Payé 180$US de plus pour changer de chambre, oceanview avec eau chaude. Trop de cubains qui dévalise le buffet et bar....et en plus il gaspille la moitié nous laissant que des miettes. Les égouts qui déborde dans l'allée pendant 4 jours. On s'est plaint au superviseur, j'attends toujours la réponse. Il n'y a plus de plage, parti avec l'ouragan cette automne.... En résumé, comme dans le film: cours Forrest cours!!
En lire plus... En lire moins...Détails de l'évaluation