La magnifique plage, propre et bien équipée en chaises et palapas, est un atout majeur, tout comme l'amabilité et le professionnalisme du personnel. Les clients apprécient également la nourriture, jugée bonne et variée, ainsi que la beauté et l'entretien du site avec sa végétation luxuriante.
Cependant, des odeurs désagréables sont parfois signalées à certains endroits du site. Par ailleurs, l'hôtel est occasionnellement perçu comme nécessitant des rénovations.
Résumé des avis des voyageurs généré par IA
AVIS LÉGAL : Informations modifiables sans préavis. Photos et descriptions à titre informatif seulement.
*Certains services et installations peuvent être payants, limités ou exclusifs à des catégories de chambre spécifiques.
| D | L | M | M | J | V | S |
|---|
Manon C.
Voyage en couple, le 22 février 2026
Comme une famille…
Comme une famille…
Le personnel est extraordinaire!
Le personnel est extraordinaire!
En lire plus... En lire moins...Détails de l'évaluation
Diana M.
Voyage en couple, le 30 janvier 2026
Belles vacances. Merci
Belles vacances. Merci
Merci
Merci
En lire plus... En lire moins...Détails de l'évaluation
Nicolas P.
Voyage entre amis, le 5 janvier 2026
Expérience mitigé
Expérience mitigé
Point positifs:
- Le personnel a été d'une très grande gentilesse
- La plage était belle et propre
Point négatifs:
- La propreté de l'hotel en régle génèral est très juste, parfois même dangereuse, la scéne du show cassé (dangereux pour les danseurs), des verres en plastiques par terre, une odeur d'oeuf pourrit autours de la piscine, des déchets à terre à certains endroits
- La propreté des toilettes était horrible, jamais de papier, 3/4 du temps bouché, l'odeur parfois insupportable et je ne parle pas de l'état de propreté avec des excrement partout etc...
- Les chambres tombent en ruines, des affaires qui se detachent, qui tombent, notre plafond à même eu une grosse fuite d'eau pendant le séjour, la chasse d'eau ne fonctionnait plus parfois, la peinture de la salle de bain, du bain étaient très sale / craquelé.
- Pas d'eau chaude pratiquement dans les douches, ce n'était pas agréable du tout
- Les restaurants n'ont plus la moitié de la carte au deuxième service, alors pourquoi faire plusieurs services ?? À la fin du séjour nous avons eu un insecte/cafard dans une de nos assiettes, nous nous posons des questions sur le côté sanitaire en cuisine
- La piscine etait TRES FROIDE, il faut se poser des questions quand personne ne va dans la piscine quand il fait 28C dehors, ce n'est juste pas possible. Même les "jacuzzis" avaient la même températures que la piscine.
Pour donner une conclusion, j'avais juste cette impression d'un hôtel qui pourrait vraiment être génial, mais il parait laissé à l'abandon et ne sert juste d'usine à cash, je ne recommenderai et ne tenterait surement plus le groupe Melia.
Merci encore au personnel pour avoir fait tout pour que le séjour se passe mieux, malgrè les nombreuses décéptions / problèmes
Point positifs:
En lire plus... En lire moins...- Le personnel a été d'une très grande gentilesse
- La plage était belle et propre
Point négatifs:
- La propreté de l'hotel en régle génèral est très juste, parfois même dangereuse, la scéne du show cassé (dangereux pour les danseurs), des verres en plastiques par terre, une odeur d'oeuf pourrit autours de la piscine, des déchets à terre à certains endroits
- La propreté des toilettes était horrible, jamais de papier, 3/4 du temps bouché, l'odeur parfois insupportable et je ne parle pas de l'état de propreté avec des excrement partout etc...
- Les chambres tombent en ruines, des affaires qui se detachent, qui tombent, notre plafond à même eu une grosse fuite d'eau pendant le séjour, la chasse d'eau ne fonctionnait plus parfois, la peinture de la salle de bain, du bain étaient très sale / craquelé.
- Pas d'eau chaude pratiquement dans les douches, ce n'était pas agréable du tout
- Les restaurants n'ont plus la moitié de la carte au deuxième service, alors pourquoi faire plusieurs services ?? À la fin du séjour nous avons eu un insecte/cafard dans une de nos assiettes, nous nous posons des questions sur le côté sanitaire en cuisine
- La piscine etait TRES FROIDE, il faut se poser des questions quand personne ne va dans la piscine quand il fait 28C dehors, ce n'est juste pas possible. Même les "jacuzzis" avaient la même températures que la piscine.
Pour donner une conclusion, j'avais juste cette impression d'un hôtel qui pourrait vraiment être génial, mais il parait laissé à l'abandon et ne sert juste d'usine à cash, je ne recommenderai et ne tenterait surement plus le groupe Melia.
Merci encore au personnel pour avoir fait tout pour que le séjour se passe mieux, malgrè les nombreuses décéptions / problèmes
Détails de l'évaluation
Viktor L.
Voyage en couple, le 2 janvier 2026
L'hôtel a 27 ans, buffet est basique, plage est le meilleur.
L'hôtel a 27 ans, buffet est basique, plage est le meilleur.
Aux chambres Sur le premier étage il y a mosquitos. Pas de coffre machine au chambres ( junior suites), seulement un bouteille d'eau pour chambre chaque jour. Les concerts sont amazing.
Aux chambres Sur le premier étage il y a mosquitos. Pas de coffre machine au chambres ( junior suites), seulement un bouteille d'eau pour chambre chaque jour. Les concerts sont amazing.
En lire plus... En lire moins...Détails de l'évaluation
Manuel B.
Voyage seul, le 15 décembre 2025
Très bien
Très bien
Personnel très simpatique ...La plage est parfaite le buffet est correct
Personnel très simpatique ...La plage est parfaite le buffet est correct
En lire plus... En lire moins...Détails de l'évaluation