Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Situé au long du rivage de Montego Bay, le Ocean Coral Spring offre 513 chambres, des restaurants thématiques, des salles de réunion, un spa et un centre de plongée avec tuba. Sa grande variété de sports et de divertissement inclut un terrain de jeu aquatique pour enfants et une piste de bowling familiale.
Les clients apprécient particulièrement les piscines, décrites comme grandes, majestueuses et très propres, incluant des options variées. La qualité et la diversité de la nourriture, tant dans les restaurants à la carte que les buffets, sont également très bien accueillies. De plus, le site de l'hôtel est jugé beau, moderne et bien entretenu, tandis que le confort des chambres et l'amabilité du personnel sont régulièrement soulignés.
Cependant, il est parfois mentionné que la plage est de taille modeste, rocheuse et peu profonde, rendant l'usage de souliers d'eau occasionnellement nécessaire.
Résumé des avis des voyageurs généré par IA
AVIS LÉGAL : Informations modifiables sans préavis. Photos et descriptions à titre informatif seulement.
*Certains services et installations peuvent être payants, limités ou exclusifs à des catégories de chambre spécifiques.
| D | L | M | M | J | V | S |
|---|
Françoise L.
Voyage en famille, le 20 avril 2026
Bel endroit
Bel endroit
Bel endroit convivial, et propre. Belles piscines autant pour les enfants que les adultes
Tel que mentionné ,pas de plage et un endroit restreint pour se baigner à la mer. Ça n’a pas empêché de trouver l’endroit agréable
Bel endroit convivial, et propre. Belles piscines autant pour les enfants que les adultes
En lire plus... En lire moins...Tel que mentionné ,pas de plage et un endroit restreint pour se baigner à la mer. Ça n’a pas empêché de trouver l’endroit agréable
Détails de l'évaluation
Karl F.
Voyage en famille, le 25 mars 2026
Belle vacance
Belle vacance
C'est un très bel hotel, propre, on y mange bien. Je n'ai pas réussi à obtenir une place au resto italien bien que j'ai essayé tout les jours. Le japonais est très bon et ce fût une belle expérience. Un groupe de jeune américain turbulents en spring break nous ont fortement dérangé toute une nuit dans la chambre d'à côté. Je me suis plaint 2 fois à la réception. Notre famille s'est enfin endormie à 3heure du matin. Le lendemain j'ai demandé à être relocalisé, ce que le maitre d'hotel nous a accordé, dans une chambre de même qualité, sur le même étage, mais plus loin des jeunes turbulent... j'apprécie la compréhension de l'hôtelier. La plage est tout petite et pas très belle... grosse déception car habituellement on marche de longue heures sur la plage dans nos voyages précédents. Bref, je n'y retournerai probablement pas à cause du prix habituel des hôtels en Jamaique, mais j'ai apprécié mon séjour dans l'ensemble.
C'est un très bel hotel, propre, on y mange bien. Je n'ai pas réussi à obtenir une place au resto italien bien que j'ai essayé tout les jours. Le japonais est très bon et ce fût une belle expérience. Un groupe de jeune américain turbulents en spring break nous ont fortement dérangé toute une nuit dans la chambre d'à côté. Je me suis plaint 2 fois à la réception. Notre famille s'est enfin endormie à 3heure du matin. Le lendemain j'ai demandé à être relocalisé, ce que le maitre d'hotel nous a accordé, dans une chambre de même qualité, sur le même étage, mais plus loin des jeunes turbulent... j'apprécie la compréhension de l'hôtelier. La plage est tout petite et pas très belle... grosse déception car habituellement on marche de longue heures sur la plage dans nos voyages précédents. Bref, je n'y retournerai probablement pas à cause du prix habituel des hôtels en Jamaique, mais j'ai apprécié mon séjour dans l'ensemble.
En lire plus... En lire moins...Détails de l'évaluation
Eva D.
Voyage en famille, le 14 mars 2026
Voyage dernière minute
Voyage dernière minute
Une très belle expérience, des vacances de rêve, une vue magnifique de notre chambre, une plage féerique , bien que caillouteuses . Les activités , le bowling, les terrains de tennis , le gym (il manquait de clim par contre) étaient top. Le buffet un peu répétitif, ça manquait de variété dans les fruits, par contre beaucoup de choix de poissons, sushis. Le lazy river était très sympathique, très beau, en plus, il y avait un bar à smoothie juste derrière. les enfants se sont bien amusé dans les glissades d’eau très sécuritaire, bien encadré.
Une très belle expérience, des vacances de rêve, une vue magnifique de notre chambre, une plage féerique , bien que caillouteuses . Les activités , le bowling, les terrains de tennis , le gym (il manquait de clim par contre) étaient top. Le buffet un peu répétitif, ça manquait de variété dans les fruits, par contre beaucoup de choix de poissons, sushis. Le lazy river était très sympathique, très beau, en plus, il y avait un bar à smoothie juste derrière. les enfants se sont bien amusé dans les glissades d’eau très sécuritaire, bien encadré.
En lire plus... En lire moins...Détails de l'évaluation
Marta susana G.
Voyage en famille, le 12 mars 2026
Beau hôtel, propre, moderne avec beaucoup de services
Beau hôtel, propre, moderne avec beaucoup de services
Beau hôtel, propre, moderne avec beaucoup de services, personnel amiable, beaucoup de choix de restaurants. Très agréable
Beau hôtel, propre, moderne avec beaucoup de services, personnel amiable, beaucoup de choix de restaurants. Très agréable
En lire plus... En lire moins...Détails de l'évaluation
Nancy B.
Voyage en famille, le 12 mars 2026
Ca ne vos pas un 4.5 etoile plutôt 3.5 étoiles
Ca ne vos pas un 4.5 etoile plutôt 3.5 étoiles
Vraiment dessus
Les bars fermés a 17h
Buffet ouvre juste a 18h30
Un seul serveur dans les bars
Manque de choses dans les bars
Jai vu des insectes sur le comptoir du buffet
Le divan lit n'est pas potable briser.
Femme de ménage qui vient a 17h30 faire la chambre.
La poigner de ma chambre qui reste dans ma mains.
On na pas droit a plis de 2 liqueurs dans le frigo de la chambre.
Vraiment dessus
En lire plus... En lire moins...Les bars fermés a 17h
Buffet ouvre juste a 18h30
Un seul serveur dans les bars
Manque de choses dans les bars
Jai vu des insectes sur le comptoir du buffet
Le divan lit n'est pas potable briser.
Femme de ménage qui vient a 17h30 faire la chambre.
La poigner de ma chambre qui reste dans ma mains.
On na pas droit a plis de 2 liqueurs dans le frigo de la chambre.
Détails de l'évaluation