Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Les clients apprécient particulièrement la qualité et la diversité de la nourriture, notamment dans les restaurants à la carte, ainsi que la beauté du site, sa végétation luxuriante et son entretien général. De plus, la propreté des installations et des chambres est régulièrement soulignée, et le personnel est souvent décrit comme très gentil, chaleureux et efficace.
Cependant, la plage est parfois mentionnée pour son muret, la présence d'algues ou des difficultés de baignade.
Résumé des avis des voyageurs généré par IA
AVIS LÉGAL : Informations modifiables sans préavis. Photos et descriptions à titre informatif seulement.
*Certains services et installations peuvent être payants, limités ou exclusifs à des catégories de chambre spécifiques.
| D | L | M | M | J | V | S |
|---|
Kristelle C.
Voyage en couple, le 31 mai 2026
Agréable surprise
Agréable surprise
Le site a besoin d'amour et de rénovations, mais le service, la qualité des repas et l'attention du personnel compensent assurément.
Le site a besoin d'amour et de rénovations, mais le service, la qualité des repas et l'attention du personnel compensent assurément.
En lire plus... En lire moins...Détails de l'évaluation
Philippe W.
Voyage en couple, le 20 mai 2026
Un magnifique séjour au Ocean Maya Royale
Un magnifique séjour au Ocean Maya Royale
Ma note réflète la réalité de ce Resort: Un petit bijou qui mérite quelques ajustements pour devenir une destination incontournable à très bon prix. J'ai retiré le calcul de la note de la plage de la note globale car les sargasses ne sont pas la faute de l'hotel.
Ma note réflète la réalité de ce Resort: Un petit bijou qui mérite quelques ajustements pour devenir une destination incontournable à très bon prix. J'ai retiré le calcul de la note de la plage de la note globale car les sargasses ne sont pas la faute de l'hotel.
En lire plus... En lire moins...Détails de l'évaluation
Stéphane L.
Voyage en couple, le 11 mai 2026
Belle vacance !
Belle vacance !
Personnel très gentil et a votre service .., chambre bien et entretenu pour notre part ! , cite vieux mais tres bien entretenu , plage bien mais période algues a notre sejour, ont y retournerait sans problème .comme parler avec staff aller de Novembre a Mars est ideal pour pas avoir algue ...
Personnel très gentil et a votre service .., chambre bien et entretenu pour notre part ! , cite vieux mais tres bien entretenu , plage bien mais période algues a notre sejour, ont y retournerait sans problème .comme parler avec staff aller de Novembre a Mars est ideal pour pas avoir algue ...
En lire plus... En lire moins...Détails de l'évaluation
Yves B.
Voyage entre amis, le 11 mai 2026
Vraiment pas déçu
Vraiment pas déçu
Nous avons grandement apprécié cet hôtel. La propreté était impeccable et la nourriture abondante et très savoureuse. Nous recherchions un petit site pour adulte et la plage n'était pas importante pour nous (seulement pour prendre des marches). Vraiment, nous en avons eu pour notre argent. Je recommande ce site et nous n'hésiterions pas y retourner un jour.
Nous avons grandement apprécié cet hôtel. La propreté était impeccable et la nourriture abondante et très savoureuse. Nous recherchions un petit site pour adulte et la plage n'était pas importante pour nous (seulement pour prendre des marches). Vraiment, nous en avons eu pour notre argent. Je recommande ce site et nous n'hésiterions pas y retourner un jour.
En lire plus... En lire moins...Détails de l'évaluation
Caroline O.
Voyage en couple, le 30 mars 2026
Si vous cherchez la tranquillité
Si vous cherchez la tranquillité
Si vous recherchez un petit resort calme et tranquille, c’est la place. La nourriture est excellente, le service excellent également mais ce n’est pas le bon endroit si vous voulez une panoplie d’activités. Le resort à côté est beaucoup plus actif et même bruyant. Il faut être assez autonome car ce n’est pas comme les grosses chaînes où il y a des représentants des compagnies de voyage; si vous avez des problèmes avec le transfert avec l’aéroport ou autre souci, le personnel n’aide pas beaucoup. J’y retournerais sans problème.
Si vous recherchez un petit resort calme et tranquille, c’est la place. La nourriture est excellente, le service excellent également mais ce n’est pas le bon endroit si vous voulez une panoplie d’activités. Le resort à côté est beaucoup plus actif et même bruyant. Il faut être assez autonome car ce n’est pas comme les grosses chaînes où il y a des représentants des compagnies de voyage; si vous avez des problèmes avec le transfert avec l’aéroport ou autre souci, le personnel n’aide pas beaucoup. J’y retournerais sans problème.
En lire plus... En lire moins...Détails de l'évaluation