AVIS LÉGAL : Informations modifiables sans préavis. Photos et descriptions à titre informatif seulement.
*Certains services et installations peuvent être payants, limités ou exclusifs à des catégories de chambre spécifiques.
| D | L | M | M | J | V | S |
|---|
Bonnie C.
Voyage en couple, le 7 novembre 2025
Plus jamais!
Plus jamais!
Méfiez-vous de cet hôtel. Le SEUL restaurant sur place est payable. Il y a seulement un piètre buffet horrible installé sur des tables de bois avec des réchaud temporaires. J’ai opté pour ne pas souper 2 fois pendant la semaine parcequ’il n’y avait rien de potable sur le buffet et lorsqu’un plat est terminé, ils n’en sortent pas d’autres. C’était à peine salubre.
Méfiez-vous de cet hôtel. Le SEUL restaurant sur place est payable. Il y a seulement un piètre buffet horrible installé sur des tables de bois avec des réchaud temporaires. J’ai opté pour ne pas souper 2 fois pendant la semaine parcequ’il n’y avait rien de potable sur le buffet et lorsqu’un plat est terminé, ils n’en sortent pas d’autres. C’était à peine salubre.
En lire plus... En lire moins...Détails de l'évaluation
Louis P.
Voyage en couple, le 5 mars 2025
Le personnel est excellent et super gentil
Le personnel est excellent et super gentil
Bel endroit de Roatan. Belle plage et beau coucher du soleil. Cependant le SEUL restaurant est leur buffet qui est très désagréable et pas bon du tout. C'est très décevant d'avoir acheté un TOUT INCLUS quand le seul resto est la mouette (buffet) alors qu'il y a un autre resto sur place mais que l'on devait payer $$$$. Le TOUT INCLUS est très trompeur dans votre description de resto. Belle vacance mais bouffe exécrable. Ni retournera pas c'est sûr. J'ai acheté plusieurs voyages avec Voyages-à-rabais et celui-ci me laisse un goût très amer. Votre "Room Service" existe mais faut $$$$$$$. Tout inclu mon oeil. Merci.
Bel endroit de Roatan. Belle plage et beau coucher du soleil. Cependant le SEUL restaurant est leur buffet qui est très désagréable et pas bon du tout. C'est très décevant d'avoir acheté un TOUT INCLUS quand le seul resto est la mouette (buffet) alors qu'il y a un autre resto sur place mais que l'on devait payer $$$$. Le TOUT INCLUS est très trompeur dans votre description de resto. Belle vacance mais bouffe exécrable. Ni retournera pas c'est sûr. J'ai acheté plusieurs voyages avec Voyages-à-rabais et celui-ci me laisse un goût très amer. Votre "Room Service" existe mais faut $$$$$$$. Tout inclu mon oeil. Merci.
En lire plus... En lire moins...Détails de l'évaluation
Yasmina A.
Voyage en couple, le 29 janvier 2025
Hôtel agréable
Hôtel agréable
Points positifs:
- beaucoup d’ombre grâce aux arbres dans le jardin.
- Bon buffet varié
- tres propre
- personnel très agréable
- Bon snorkeling juste à gauche de l’hotel
Points négatifs:
- aucun fruit disponible aux repas du midi et du soir
- aucune activité sur le site: longuet quand il pleut une semaine entière
- énormément de touristes sur la plage et dans l’eau car nombreux bateaux de croisière: rend la baignade dangereuse car plein de petits bateaux à moteur circulent très vite pour amener les touristes.
Points positifs:
En lire plus... En lire moins...- beaucoup d’ombre grâce aux arbres dans le jardin.
- Bon buffet varié
- tres propre
- personnel très agréable
- Bon snorkeling juste à gauche de l’hotel
Points négatifs:
- aucun fruit disponible aux repas du midi et du soir
- aucune activité sur le site: longuet quand il pleut une semaine entière
- énormément de touristes sur la plage et dans l’eau car nombreux bateaux de croisière: rend la baignade dangereuse car plein de petits bateaux à moteur circulent très vite pour amener les touristes.
Détails de l'évaluation