Les clients apprécient particulièrement l'amabilité et l'excellent service du personnel, contribuant à une expérience très positive. Le site de l'hôtel est également salué pour sa beauté, son aménagement verdoyant et son atmosphère chaleureuse. De plus, la nourriture est généralement jugée bonne et variée, avec des restaurants à la carte très appréciés, et la plage est décrite comme belle et propice à la détente.
Cependant, il est parfois mentionné que la nourriture proposée au buffet peut sembler répétitive ou moins variée pour certains.
Résumé des avis des voyageurs généré par IA
AVIS LÉGAL : Informations modifiables sans préavis. Photos et descriptions à titre informatif seulement.
*Certains services et installations peuvent être payants, limités ou exclusifs à des catégories de chambre spécifiques.
| D | L | M | M | J | V | S |
|---|
Lucie T.
Voyage entre amis, le 1 mai 2026
TRÈS AGRÉABLE!!!
TRÈS AGRÉABLE!!!
À environ 1 heure de l’aéroport. Très belle vue sur la mer du restaurant principal.
Mère Nature a envoyé beaucoup de Sargasses, 6 jours sur 7, par contre des employés s’affairaient à les ramasser, et 2 belles piscines pour prendre la relève.
Beaucoup de stations d’eau potable pour emplir nos gourdes.
Entouré d’arbres matures et d’espaces détente.
À revisiter!
À environ 1 heure de l’aéroport. Très belle vue sur la mer du restaurant principal.
En lire plus... En lire moins...Mère Nature a envoyé beaucoup de Sargasses, 6 jours sur 7, par contre des employés s’affairaient à les ramasser, et 2 belles piscines pour prendre la relève.
Beaucoup de stations d’eau potable pour emplir nos gourdes.
Entouré d’arbres matures et d’espaces détente.
À revisiter!
Détails de l'évaluation
France S.
Voyage entre amis, le 5 février 2026
plage , endroit très bien , activités , mais la nourriture ,, 2 restos à la carte seulement ,, et pas très bon et le buffet le pire que j'ai connu à Playacar
plage , endroit très bien , activités , mais la nourriture ,, 2 restos à la carte seulement ,, et pas très bon et le buffet le pire que j'ai connu à Playacar
nourriture à ne pas conseiller
nourriture à ne pas conseiller
En lire plus... En lire moins...Détails de l'évaluation
Pierre M.
Voyage en couple, le 20 décembre 2025
Bel hôtel
Bel hôtel
Très beau cite, très beau resort, beaucoup de végétation, personnelles gentis et courtois , bon service, nourriture au buffet tres bonne ,petit buffet mais manque de rien ! Petit resort de 200 chambres donc tout est à proximité, l'eau est bonne a boire au buffet , il a des stations d'eau un peu partout sur le chemin des chambres où l'on peu remplir notre bouteille. Apportez vous des pesos car c est plus facile, il prennent l'argent américain et donne le change ...mais c est plus facile en pesos. D'ailleurs au loby il ne change pas l'argent américain en pesos ,il faut aller au petit market à environ 5 à 10 minute de marche ,très sécuritaire. Points à améliorer :: Ca prendrait une 20 ène de chaises de plage de plus , un resto à la carte de plus car il n y en a que 2 et il faut payer pour les cafés spéciales ils ne sont pas inclut !Bref j'y retournerais😊
Très beau cite, très beau resort, beaucoup de végétation, personnelles gentis et courtois , bon service, nourriture au buffet tres bonne ,petit buffet mais manque de rien ! Petit resort de 200 chambres donc tout est à proximité, l'eau est bonne a boire au buffet , il a des stations d'eau un peu partout sur le chemin des chambres où l'on peu remplir notre bouteille. Apportez vous des pesos car c est plus facile, il prennent l'argent américain et donne le change ...mais c est plus facile en pesos. D'ailleurs au loby il ne change pas l'argent américain en pesos ,il faut aller au petit market à environ 5 à 10 minute de marche ,très sécuritaire. Points à améliorer :: Ca prendrait une 20 ène de chaises de plage de plus , un resto à la carte de plus car il n y en a que 2 et il faut payer pour les cafés spéciales ils ne sont pas inclut !Bref j'y retournerais😊
En lire plus... En lire moins...Détails de l'évaluation
Mohamad S.
Voyage en couple, le 1 octobre 2025
J’y retourne pas
J’y retourne pas
L’hôtel n’est pas mauvais mais c’est pas à notre goût. Le buffet n’est pas trop varié, des fois fallait attendre un peu avant d’être assigné à une table. Il y avait qu’un seul barman à chaque bar (1 piscine, 1 plage) et le temps d’attente pour avoir un drink était long. Ils nous ont fait assister à une présentation qui a durée 90 minutes pour essayer de nous vendre des timeshares .. bref
Ils cherchent toujours des façons pour nous faire payer plus. Genre en arrivant ils essayaient de nous vendre un upgrade pour un package premium. N’importe quoi. Une chance qu’il faisait beau et la plage était propre.
L’hôtel n’est pas mauvais mais c’est pas à notre goût. Le buffet n’est pas trop varié, des fois fallait attendre un peu avant d’être assigné à une table. Il y avait qu’un seul barman à chaque bar (1 piscine, 1 plage) et le temps d’attente pour avoir un drink était long. Ils nous ont fait assister à une présentation qui a durée 90 minutes pour essayer de nous vendre des timeshares .. bref
En lire plus... En lire moins...Ils cherchent toujours des façons pour nous faire payer plus. Genre en arrivant ils essayaient de nous vendre un upgrade pour un package premium. N’importe quoi. Une chance qu’il faisait beau et la plage était propre.
Détails de l'évaluation
Marie V.
Voyage en couple, le 8 septembre 2025
Voyage en amoureux au mexique
Voyage en amoureux au mexique
Parfait mis a part l'insonorisation
Parfait mis a part l'insonorisation
En lire plus... En lire moins...Détails de l'évaluation