Les clients apprécient particulièrement la beauté et la propreté exemplaire de l'hôtel, souvent décrit comme un véritable palace. La qualité et la variété de la nourriture sont également très saluées, tant au buffet que dans les restaurants à la carte. De plus, le personnel est constamment loué pour son accueil chaleureux et son service impeccable.
Cependant, la plage est parfois jugée petite ou étroite, et l'ombrage de l'hôtel peut réduire l'ensoleillement. Par ailleurs, la réservation des restaurants à la carte peut occasionnellement s'avérer difficile.
Résumé des avis des voyageurs généré par IA
AVIS LÉGAL : Informations modifiables sans préavis. Photos et descriptions à titre informatif seulement.
*Certains services et installations peuvent être payants, limités ou exclusifs à des catégories de chambre spécifiques.
| D | L | M | M | J | V | S |
|---|
Nicole T.
Voyage en couple, le 19 juin 2026
Hôtel de grande classe
Hôtel de grande classe
Hôtel au charme classique (boiseries, vitraux) particulièrement bien entretenu. Nourriture variée au buffet. Excellents restaurants à la carte, accessibles sans réservation. Personnel charmant et avenant. Donne accès à d'autres Riu à proximité, dont le Riu Caribe qui a une magnifique grande plage sans algues. La plage du Palace Las Americas est malheureusement peu profonde et envahie par les algues (pas de machinerie pour ramasser et enlever les algues, mais seulement quelques hommes qui ne suffisent pas à la tâche...)
Hôtel au charme classique (boiseries, vitraux) particulièrement bien entretenu. Nourriture variée au buffet. Excellents restaurants à la carte, accessibles sans réservation. Personnel charmant et avenant. Donne accès à d'autres Riu à proximité, dont le Riu Caribe qui a une magnifique grande plage sans algues. La plage du Palace Las Americas est malheureusement peu profonde et envahie par les algues (pas de machinerie pour ramasser et enlever les algues, mais seulement quelques hommes qui ne suffisent pas à la tâche...)
En lire plus... En lire moins...Détails de l'évaluation
Pierre B.
Voyage en couple, le 3 janvier 2026
Genial
Genial
Super bel hôtel
Super bel hôtel
En lire plus... En lire moins...Détails de l'évaluation
Martin L.
Voyage en couple, le 30 juillet 2025
Très bien en général
Très bien en général
Buffet très bon mais tiède. Restaurant à la carte sans réservation par contre le steak house vous devez arriver vers 18h30 pour avoir une place. Restaurant qui ferment trop tôt.
Les drinks très ordinaires.
Buffet très bon mais tiède. Restaurant à la carte sans réservation par contre le steak house vous devez arriver vers 18h30 pour avoir une place. Restaurant qui ferment trop tôt.
En lire plus... En lire moins...Les drinks très ordinaires.
Détails de l'évaluation
Carole H.
Voyage entre amis, le 19 juin 2025
Bien mais besoin de rafraîchir les chambres
Bien mais besoin de rafraîchir les chambres
Hôtel en général bien. Chambre aurait grand besoin d’être rénovées. La plage petite et fond mer a de grosses roches. Déçue de la plage malheureusement il y avait des algues qui rendait l’eau brune. Le service et propreté impeccable. Nourriture au buffet un 8 et resto 6.
Hôtel en général bien. Chambre aurait grand besoin d’être rénovées. La plage petite et fond mer a de grosses roches. Déçue de la plage malheureusement il y avait des algues qui rendait l’eau brune. Le service et propreté impeccable. Nourriture au buffet un 8 et resto 6.
En lire plus... En lire moins...Détails de l'évaluation
Jean-paul D.
Voyage en famille, le 25 janvier 2025
Satisfaisant et très bien nous le recommandons
Satisfaisant et très bien nous le recommandons
Hôtel très bien juste besoin d’un petit renouveau et cela serait exceptionnel
Hôtel très bien juste besoin d’un petit renouveau et cela serait exceptionnel
En lire plus... En lire moins...Détails de l'évaluation