Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Montego Bay est la destination touristique la plus populaire de Jamaïque. Reconnue pour ses belles plages, ses habitants sympathiques et sa météo remarquable, elle attire de nombreux vacanciers tous les ans. Et puisque la plupart des complexes hôteliers sont établis à proximité de l’aéroport de Montego Bay, elle constitue également une destination fort appréciée des familles avec de jeunes enfants.
La plage est magnifique et idéale pour la baignade et le snorkeling. La propreté générale de l'hôtel, des chambres et des espaces communs est régulièrement soulignée, de même que la qualité et la variété de la nourriture proposée au buffet et dans les restaurants à la carte. De plus, le personnel est souvent décrit comme gentil, accueillant et serviable, contribuant à une expérience agréable.
Cependant, il est parfois mentionné que le personnel peut manquer de sourire ou d'efficacité, et que la nourriture peut occasionnellement sembler répétitive.
Résumé des avis des voyageurs généré par IA
AVIS LÉGAL : Informations modifiables sans préavis. Photos et descriptions à titre informatif seulement.
*Certains services et installations peuvent être payants, limités ou exclusifs à des catégories de chambre spécifiques.
| D | L | M | M | J | V | S |
|---|
Marie-claude D.
Voyage en couple, le 1 novembre 2025
Super vacances en amoureux
Super vacances en amoureux
Voyage du 17 au 25 octobre 2025:
Nous avons passés une super semaine!
L’hôtel est petit, ce que nous aimons. Toutes les chambres sont face a la mer!!
CHAMBRE: ordinaire mais propre. Lit très confortable, air climatisé qui fonctionne très bien. Il y a peut être juste la salle de bain qui aurait besoin d’un peu d’amour mais c’est quand même correct. Seul hic côté chambre c’est que nous n’avons pas eu d’eau chaude. Donc tiède ou… glacée.
BUFFET/RESTOS À LA CARTE: la nourriture est très bien. Ce n’est pas un très gros buffet mais nous avons mangé à notre faim ;) Nous avons fait le resto à la carte Olivia et c’était délicieux. On réserve en ligne le matin même à 9:00. C’est super facile!! Nous n’avons pas pu faire le resto asiatique. Il y a aussi un snack avec hot-dog et hamburger (délicieux!!) Dans la semaine, ils font aussi un BBQ sur la plage. Malheureusement, ce n’est annoncé nul part donc nous l’avons manqué car nous sommes allés marcher en ville cette journée là.
PLAGE/PISCINE: petite plage avec plusieurs chaises. Pas besoin de se lever tôt pour réserver une chaise. L’eau de la mer est magnifique. On voit très bien de fond!! Le fond est plutôt rocheux mais pas nécessairement besoin de soulier d’eau, ce sont de petites roches. Pour la piscine, elle est très propre!! Plusieurs chaises longues et quelques lits. BAR: 1 bar au lobby et 1 entre la piscine et la plage. Les drink sont très bon ;) Au 2e étage, il y a un café; espresso, latte… délicieux!!
Nous n’avons pas fait d’activités et nous n’avons pas été aux spectacles donc je ne peux commenter.
En gros, nous avons adorés nos vacances à cet hôtel et nous y retournerons assurément!!
Voyage du 17 au 25 octobre 2025:
En lire plus... En lire moins...Nous avons passés une super semaine!
L’hôtel est petit, ce que nous aimons. Toutes les chambres sont face a la mer!!
CHAMBRE: ordinaire mais propre. Lit très confortable, air climatisé qui fonctionne très bien. Il y a peut être juste la salle de bain qui aurait besoin d’un peu d’amour mais c’est quand même correct. Seul hic côté chambre c’est que nous n’avons pas eu d’eau chaude. Donc tiède ou… glacée.
BUFFET/RESTOS À LA CARTE: la nourriture est très bien. Ce n’est pas un très gros buffet mais nous avons mangé à notre faim ;) Nous avons fait le resto à la carte Olivia et c’était délicieux. On réserve en ligne le matin même à 9:00. C’est super facile!! Nous n’avons pas pu faire le resto asiatique. Il y a aussi un snack avec hot-dog et hamburger (délicieux!!) Dans la semaine, ils font aussi un BBQ sur la plage. Malheureusement, ce n’est annoncé nul part donc nous l’avons manqué car nous sommes allés marcher en ville cette journée là.
PLAGE/PISCINE: petite plage avec plusieurs chaises. Pas besoin de se lever tôt pour réserver une chaise. L’eau de la mer est magnifique. On voit très bien de fond!! Le fond est plutôt rocheux mais pas nécessairement besoin de soulier d’eau, ce sont de petites roches. Pour la piscine, elle est très propre!! Plusieurs chaises longues et quelques lits. BAR: 1 bar au lobby et 1 entre la piscine et la plage. Les drink sont très bon ;) Au 2e étage, il y a un café; espresso, latte… délicieux!!
Nous n’avons pas fait d’activités et nous n’avons pas été aux spectacles donc je ne peux commenter.
En gros, nous avons adorés nos vacances à cet hôtel et nous y retournerons assurément!!
Détails de l'évaluation
Penelope T.
Voyage entre amis, le 7 octobre 2025
Tout.était super beau !
Tout.était super beau !
Le staff est écourant!
Le staff est écourant!
En lire plus... En lire moins...Détails de l'évaluation
Allyson D.
Voyage en couple, le 28 septembre 2025
Magnifique
Magnifique
Très bel endroit, petit par contre.
Très bel endroit, petit par contre.
En lire plus... En lire moins...Détails de l'évaluation
Sylvie T.
Voyage en couple, le 24 septembre 2025
Satisfaisant dépendant du prix payé
Satisfaisant dépendant du prix payé
Situation de l’hôtel parfaite tout se fait à pied! 10 minutes de bus pour l’aéroport! Petit hôtel toute chambres vue sur mer en priorisant les étages supérieurs!Mer incroyable pas de plage pour prendre marche!! Chambre propre propreté de l’hôtel négligé! Manque de serviettes de plage! Spectacles parfaits musique live tout les soirs! On y retournerait!
Situation de l’hôtel parfaite tout se fait à pied! 10 minutes de bus pour l’aéroport! Petit hôtel toute chambres vue sur mer en priorisant les étages supérieurs!Mer incroyable pas de plage pour prendre marche!! Chambre propre propreté de l’hôtel négligé! Manque de serviettes de plage! Spectacles parfaits musique live tout les soirs! On y retournerait!
En lire plus... En lire moins...Détails de l'évaluation
Josephine V.
Voyage en famille, le 11 août 2025
Beau séjour!
Beau séjour!
Nous avons passés un très bon séjour c'est à refaire!
Nous avons passés un très bon séjour c'est à refaire!
En lire plus... En lire moins...Détails de l'évaluation