Ce charmant complexe pour adultes seulement se trouve à environ 110 km de l’aéroport de Santa Clara. Idéal pour des vacances reposantes en couple, ce petit hôtel de 122 chambres offre à ses clients les soupers à la carte illimités, de l’animation sur la plage, le service aux chambres ainsi qu’un service de majordome à la plage et à la piscine. Les installations sont au goût du jour et bien entretenues. La clientèle apprécie l’efficacité du personnel et bien évidemment la plage, qui est l’une des plus belles de Cuba!
La magnifique plage de sable blanc et l'eau cristalline sont très appréciées, tout comme l'accueil chaleureux et l'excellent service du personnel. La propreté impeccable du site, des chambres et des piscines est régulièrement soulignée. L'hôtel offre une ambiance tranquille et reposante, avec des chambres spacieuses et confortables. La nourriture est souvent jugée bonne à excellente pour la destination, notamment grâce aux options à la carte.
Cependant, le menu des restaurants est parfois jugé répétitif et manque de variété. De plus, la qualité de la nourriture est occasionnellement perçue comme moyenne.
Résumé des avis des voyageurs généré par IA
AVIS LÉGAL : Informations modifiables sans préavis. Photos et descriptions à titre informatif seulement.
*Certains services et installations peuvent être payants, limités ou exclusifs à des catégories de chambre spécifiques.
| D | L | M | M | J | V | S |
|---|
Julie L.
Voyage en couple, le 8 avril 2026
Un séjour magnifique en amoureux!
Un séjour magnifique en amoureux!
En janvier, j'ai passé 11 jours merveilleux dans ce petit complexe très chaleureux! Le service, l'endroit, le personnel, les spectacles, les activités, la nourriture, la plage, la propreté... tout y est pour se détendre, s'amuser et décrocher du quotidien. Avec en plus l'accès à la Plaza à côté, c'est parfait! J'y retournerais sans hésiter!
En janvier, j'ai passé 11 jours merveilleux dans ce petit complexe très chaleureux! Le service, l'endroit, le personnel, les spectacles, les activités, la nourriture, la plage, la propreté... tout y est pour se détendre, s'amuser et décrocher du quotidien. Avec en plus l'accès à la Plaza à côté, c'est parfait! J'y retournerais sans hésiter!
En lire plus... En lire moins...Détails de l'évaluation
Maude H.
Voyage en couple, le 18 février 2026
Superbe!
Superbe!
Très beau voyage. Coupe de cœur pour nous cet hôtel!
Très beau voyage. Coupe de cœur pour nous cet hôtel!
En lire plus... En lire moins...Détails de l'évaluation
Marylène M.
Voyage en couple, le 12 février 2026
Le Royalton, un excellent choix!
Le Royalton, un excellent choix!
Nous avons été bien accueilli lors de notre arrivée avec notre concierge personnel. Le site est petit mais super. Tout est propre. Le bar et snack de la plage sont fort plaisants! Il y a même des toilettes à la plage. Les lits de soleil et chaises à la piscine animées sont réservés très très tôt le matin, malheureusement et restent parfois inoccupés longtemps. Il n’y a pas de gros buffets, c’est presque tout à la carte. Nous avions accès aux restaurants du marché à côté de l’hôtel. C’était très bien!
Nous avons été bien accueilli lors de notre arrivée avec notre concierge personnel. Le site est petit mais super. Tout est propre. Le bar et snack de la plage sont fort plaisants! Il y a même des toilettes à la plage. Les lits de soleil et chaises à la piscine animées sont réservés très très tôt le matin, malheureusement et restent parfois inoccupés longtemps. Il n’y a pas de gros buffets, c’est presque tout à la carte. Nous avions accès aux restaurants du marché à côté de l’hôtel. C’était très bien!
En lire plus... En lire moins...Détails de l'évaluation
Chantal R.
Voyage en couple, le 11 février 2026
Paisible
Paisible
Les employés sont gentils et dévoués. L’aménagement est beau et bien entretenu. La température était fraîche et les vents forts, nous avons beaucoup marché en nous rendant sur les autres complexes hôteliers et le long des 10 km de plage!!! Magnifique!
Les employés sont gentils et dévoués. L’aménagement est beau et bien entretenu. La température était fraîche et les vents forts, nous avons beaucoup marché en nous rendant sur les autres complexes hôteliers et le long des 10 km de plage!!! Magnifique!
En lire plus... En lire moins...Détails de l'évaluation
Michel D.
Voyage seul, le 8 février 2026
J’ai été traiter comme un prince
J’ai été traiter comme un prince
Très bien
Très bien
En lire plus... En lire moins...Détails de l'évaluation