AVIS LÉGAL : Informations modifiables sans préavis. Photos et descriptions à titre informatif seulement.
*Certains services et installations peuvent être payants, limités ou exclusifs à des catégories de chambre spécifiques.
| D | L | M | M | J | V | S |
|---|
Sylvain D.
Voyage en couple, le 19 juin 2026
Une belle semaine
Une belle semaine
Bel endroit tranquille, superbe plage, employés bien gentil, restaurants et buffets excellent. Nous avions accès au Dreams donc très grand site à explorer. Nous recommandons malgré le trajet de l'aéroport très long.
Bel endroit tranquille, superbe plage, employés bien gentil, restaurants et buffets excellent. Nous avions accès au Dreams donc très grand site à explorer. Nous recommandons malgré le trajet de l'aéroport très long.
En lire plus... En lire moins...Détails de l'évaluation
Claudia C.
Voyage en couple, le 19 juin 2026
Je recommence sans hésiter
Je recommence sans hésiter
Tout était génial. Les plages à perte de vue pour les marches, le côté protection des habitats de la tortue est génial, le snorkeling prêt de l’hôtel accessible tous les jours, la tranquillité du spot car il y a peu d’hôtels sur la côte, sont tous des atouts que je recherche en vacances. Le personnel est super sympa. Pour avoir un frigo bien rempli tous les jours, laissez quelques $ dans le frigo. Bref je retourne sans hésiter.
Tout était génial. Les plages à perte de vue pour les marches, le côté protection des habitats de la tortue est génial, le snorkeling prêt de l’hôtel accessible tous les jours, la tranquillité du spot car il y a peu d’hôtels sur la côte, sont tous des atouts que je recherche en vacances. Le personnel est super sympa. Pour avoir un frigo bien rempli tous les jours, laissez quelques $ dans le frigo. Bref je retourne sans hésiter.
En lire plus... En lire moins...Détails de l'évaluation
Eric B.
Voyage en couple, le 8 juin 2026
Extraordinaire
Extraordinaire
Nous recommandons ce site à tous
Nous recommandons ce site à tous
En lire plus... En lire moins...Détails de l'évaluation
Francois C.
Voyage en couple, le 1 juin 2026
Miches, nouvelle destination
Miches, nouvelle destination
Très bel hôtel dans une nouvelle destination avec une plage magnifique et sécuritaire sur laquelle on peut marcher des heures sans se faire embêter par des vendeurs trop insistants. Il n’y en a tout simplement pas. Les services, les commodités, les repas et le personnel sont excellents.
Seul point négatif, on avait réservé une chambre aves vue sur la mer et on une une vue partielle sur la mer, le bâtiment adjacent à notre balcon obstruait la vue.
Très bel hôtel dans une nouvelle destination avec une plage magnifique et sécuritaire sur laquelle on peut marcher des heures sans se faire embêter par des vendeurs trop insistants. Il n’y en a tout simplement pas. Les services, les commodités, les repas et le personnel sont excellents.
En lire plus... En lire moins...Seul point négatif, on avait réservé une chambre aves vue sur la mer et on une une vue partielle sur la mer, le bâtiment adjacent à notre balcon obstruait la vue.
Détails de l'évaluation
Sophie D.
Voyage en couple, le 29 mai 2026
Un séjour merveilleux!
Un séjour merveilleux!
Nous y avons séjourné du 20 au 27 mai 2026.
C'est un établissement récent, donc la végétation n'est pas à son apogée pour les personnes pour qui c'est important...La chambre est magnifique et très confortable. Le frigo est toujours bien rempli et il ne manque jamais de serviettes, débarbouillettes, papier mouchoir, etc...si vous rencontrez n'importe quel problème, le service de conciergerie est prompt, que ce soit pour un manque d'eau chaude dans la douche ou une prise électrique qui ne fonctionne pas. Ils font tout pour vous rendre heureux! Le personnel est souriant et essaie de dire quelques mots en français. La plage est magnifique! Surface plane et dure sans roches ni algues. Parfaite pour de très longues marches! On voit nos orteils dans le fond de l'eau! Devant l'hôtel, il y a des vagues et vous n'avez qu'à vous diriger vers la gauche pour profiter de petites baies aux eaux tranquilles. Cependant, il y a très peu d'ombre, les palmiers sont petits. Les chaises n'offrent pas la vue sur la mer puisque les eaux montent haut sur la plage. Il y a des parasols, non ajustables, que l'on a pu déplacer à notre guise car, en étant en basse saison, il n'y avait pas beaucoup de monde. Il y a aussi un grand vent constant, donc pas de bébittes. Nous n'avons pas fait de piscines, celles-ci sont plus achalandées. Les serviettes de plage sont à volonté! Les restaurants sont vraiment excellents! Tout était délicieux, des menus différents ainsi que des desserts différents. Du bon vin! Ils sont sans réservation sauf si vous voulez assister au spectacle du restaurant japonais. Une petite station de churros chauds le soir, ils fondaient dans la bouche :) Un bar à crème glacée et à desserts! Un bar sportif où nous avons pu regarder les séries du Canadiens. Bref, un mini quartier 10/30 où les restaurants, les boutiques, le spa, le gym et les spectacles sont regroupés. Prenez note que les hommes DOIVENT porter des souliers fermés pour les restos du soir, mon conjoint a dû retourner à la chambre pour les mettre. Pour finir, c'est un des rare voyage où je serais restée quelques jours de plus par le fait de la qualité de la restauration! Si faire 1h40 de bus pour vous y rendre n'est pas un problème, je vous le recommande grandement!
Nous y avons séjourné du 20 au 27 mai 2026.
En lire plus... En lire moins...C'est un établissement récent, donc la végétation n'est pas à son apogée pour les personnes pour qui c'est important...La chambre est magnifique et très confortable. Le frigo est toujours bien rempli et il ne manque jamais de serviettes, débarbouillettes, papier mouchoir, etc...si vous rencontrez n'importe quel problème, le service de conciergerie est prompt, que ce soit pour un manque d'eau chaude dans la douche ou une prise électrique qui ne fonctionne pas. Ils font tout pour vous rendre heureux! Le personnel est souriant et essaie de dire quelques mots en français. La plage est magnifique! Surface plane et dure sans roches ni algues. Parfaite pour de très longues marches! On voit nos orteils dans le fond de l'eau! Devant l'hôtel, il y a des vagues et vous n'avez qu'à vous diriger vers la gauche pour profiter de petites baies aux eaux tranquilles. Cependant, il y a très peu d'ombre, les palmiers sont petits. Les chaises n'offrent pas la vue sur la mer puisque les eaux montent haut sur la plage. Il y a des parasols, non ajustables, que l'on a pu déplacer à notre guise car, en étant en basse saison, il n'y avait pas beaucoup de monde. Il y a aussi un grand vent constant, donc pas de bébittes. Nous n'avons pas fait de piscines, celles-ci sont plus achalandées. Les serviettes de plage sont à volonté! Les restaurants sont vraiment excellents! Tout était délicieux, des menus différents ainsi que des desserts différents. Du bon vin! Ils sont sans réservation sauf si vous voulez assister au spectacle du restaurant japonais. Une petite station de churros chauds le soir, ils fondaient dans la bouche :) Un bar à crème glacée et à desserts! Un bar sportif où nous avons pu regarder les séries du Canadiens. Bref, un mini quartier 10/30 où les restaurants, les boutiques, le spa, le gym et les spectacles sont regroupés. Prenez note que les hommes DOIVENT porter des souliers fermés pour les restos du soir, mon conjoint a dû retourner à la chambre pour les mettre. Pour finir, c'est un des rare voyage où je serais restée quelques jours de plus par le fait de la qualité de la restauration! Si faire 1h40 de bus pour vous y rendre n'est pas un problème, je vous le recommande grandement!
Détails de l'évaluation