Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Voyages à Rabais
Grand Sirenis Punta Cana Resort
Grand Sirenis Punta Cana Resort
Grand Sirenis Punta Cana Resort
Grand Sirenis Punta Cana Resort
Grand Sirenis Punta Cana Resort
Grand Sirenis Punta Cana Resort
Grand Sirenis Punta Cana Resort
Grand Sirenis Punta Cana Resort
Grand Sirenis Punta Cana Resort
Grand Sirenis Punta Cana Resort

Grand Sirenis Punta Cana Resort Étoiles Étoiles Étoiles Étoiles Demi étoiles

Punta Cana, République dominicaine

Transfer

40 minutes

De l'aéroport Punta Cana International (PUJ)

818 chambres dans l'hôtel

818

Chambres*

2 piscines à l'hôtel

2

Piscines*

10 restaurants à l'hôtel

10

Restaurants*

12 bars à l'hôtel

12

Bars*

Bienvenue à la communauté LGBTQ+

Hôtel

Inclusif


Description

Le Grand Sirenis Punta Cana Resort & Aquagames se situe sur une belle longue plage idéale pour les promenades le long de la mer des Caraïbes. On y retrouve un des plus grands parcs aquatiques de Punta Cana comprenant une section pour les touts petits sous le thème des pirates. Plusieurs restaurants à la carte et buffets sont à la disposition des vacanciers. L'hôtel possède également des terrains de tennis, de volley-ball et de fléchettes. Sans oublier les nombreux sports nautiques, dont la planche à voile, le kayak ou encore la plongée en apnée, de quoi occuper toute la famille! 


Carte


Évaluations

Note globale

Explication des notes

Excellent
81% à 100%
Très bon
61% à 80%
Moyen
41% à 60%
Médiocre
21% à 40%
Horrible
0% à 20%

96
74
18
10
3

Répartition des notes selon chacun des critères

Activités
74%

Activités

10 / 10
31
9 / 10
27
8 / 10
62
7 / 10
25
6 / 10
12
5 / 10
16
4 / 10
6
3 / 10
3
2 / 10
3
1 / 10
4
0 / 10
2
Aspect général
77%

Aspect général

10 / 10
30
9 / 10
45
8 / 10
64
7 / 10
17
6 / 10
16
5 / 10
13
4 / 10
9
3 / 10
3
2 / 10
0
1 / 10
3
0 / 10
1
Bar(s)
77%

Bar(s)

10 / 10
44
9 / 10
28
8 / 10
54
7 / 10
30
6 / 10
20
5 / 10
7
4 / 10
6
3 / 10
3
2 / 10
1
1 / 10
7
0 / 10
0
Buffet(s)
70%

Buffet(s)

10 / 10
28
9 / 10
30
8 / 10
51
7 / 10
19
6 / 10
26
5 / 10
16
4 / 10
8
3 / 10
6
2 / 10
8
1 / 10
4
0 / 10
5
Chambre
71%

Chambre

10 / 10
22
9 / 10
33
8 / 10
48
7 / 10
30
6 / 10
25
5 / 10
16
4 / 10
10
3 / 10
2
2 / 10
9
1 / 10
1
0 / 10
3
Personnel
76%

Personnel

10 / 10
58
9 / 10
31
8 / 10
36
7 / 10
21
6 / 10
18
5 / 10
17
4 / 10
6
3 / 10
5
2 / 10
3
1 / 10
5
0 / 10
1
Piscine(s)
79%

Piscine(s)

10 / 10
51
9 / 10
35
8 / 10
56
7 / 10
21
6 / 10
9
5 / 10
12
4 / 10
4
3 / 10
4
2 / 10
5
1 / 10
1
0 / 10
1
Plage(s)
80%

Plage(s)

10 / 10
57
9 / 10
43
8 / 10
53
7 / 10
17
6 / 10
3
5 / 10
10
4 / 10
2
3 / 10
7
2 / 10
3
1 / 10
5
0 / 10
1
Propreté
77%

Propreté

10 / 10
47
9 / 10
42
8 / 10
41
7 / 10
23
6 / 10
17
5 / 10
12
4 / 10
4
3 / 10
2
2 / 10
4
1 / 10
5
0 / 10
2
Restaurant(s)
73%

Restaurant(s)

10 / 10
32
9 / 10
39
8 / 10
48
7 / 10
30
6 / 10
16
5 / 10
13
4 / 10
4
3 / 10
1
2 / 10
7
1 / 10
2
0 / 10
7

Résumé des avis

Le complexe est très apprécié pour sa beauté, son entretien, sa végétation luxuriante et ses piscines. La plage est magnifique, propre et dotée de sable blanc. La nourriture est jugée variée et de bonne qualité, notamment aux restaurants à la carte, et la propreté générale est excellente. Le personnel est souvent décrit comme aimable et serviable.

Toutefois, certains clients mentionnent que les chambres peuvent paraître vieillottes, avec des problèmes d'humidité ou de confort des matelas. Par ailleurs, la nourriture au buffet est occasionnellement jugée répétitive ou de température inadéquate.

Résumé des avis des voyageurs généré par IA

Avis

Luc P.

Voyage en famille, le 3 juin 2026
85%
Très belle semaine de vacances
Très belle semaine de vacances

Nous étions frileux à choisir cet hôtel à force de lire des commentaires négatifs. Très belle semaine et très beau resort. Luxuriante végétation, resort propre, les gens sont sympathiques, Denys et Franklyn à la réception et Fanny au buffet ont un service à la clientèle impeccable. Le buffet est très bon. Les restos à la carte, c'est difficile d'avoir une réservation alors qu'ils sont à peine à demie capacité. Nous avons mangé au français (le mi-cuit était excellent), au brésilien (nous avons beaucoup aimé) puis l'italien (les desserts étaient horribles en terme de goût).

Nous avions 3 chambres dans l'édifice 22, elles étaient tres belle et propre (merci à Madeline). Nous avons eu un soucis avec l'air climatisé, nous avons changé de chambre, dans la seconde la ventilation fonctionnait mais pas la climatisation. Le plafond coulait sur la toilette, sur nous dans l'occurrence, puis la pomme de douche devait être serrée ce qui causait une fuite d'eau et un manque de pression. Après multiples demandes, nous avons décidé de lâcher prise et de mettre l'emphase sur profiter des vacances. Bien que le service à la clientèle était parfait, nous avions l'impression qu'ils n'ont pas vraiment envie de véritablement prendre action à régler les lacunes. En guise d'excuses, l'hôtel nous a fait livrer 4 fraises enrobées de chocolat, en plein milieu de la nuit... Ça réveille et ça surprend un brin lol

Au niveau de la plage, il y avait un mur de sargasses d'environ 2 pieds de haut. L'hôtel prends action à retirer les sargasses mais il y en avait tellement qu'ils n'arrivaient pas à prendre le dessus. Ce n'est pas la faute de l'hôtel. À part les sargasses nous avons beaucoup aimé la plage, qui est grande, large et magnifique. Beaucoup de chaises longues disponibles.

Le conseiller de air transat nous avait fourni des prix pour les excursions, puis lors de la réservation, il a augmenté les prix en nous disant que nous n'avions pas bien entendu, mais nous etions 4 à avoir entendu le même prix. Nous avons décidé de ne pas réserver.

Petit détail que nous n'avons pas apprécié, les concierges mettent beaucoup de pression pour un déjeuner VIP: c'est gratuit, c'est VIP, c'est pour les nouveaux arrivés et apportez votre carte de credit... Il s'agit d'une vente à pression afin d'acheter du time sharring. Notre conseiller était mal à l'aise mais nous a expliqué le tout et conseillé de ne pas y aller. Nous avons suivi son conseil, mais pour les ados dont les concierges font miroiter un extraordinaire déjeuner VIP, ce fût une déception.

Nous avons vu des canards, un paon, 2 crabes et des petits lézards. Bien sûr, quelques chats se baladaient tranquillement autour de la piscine.

Les glissades d'eau étaient bien, cependant elles n'étaient pas toutes ouvertes et une avait un bris qui fait que lors de la descentes nous avons eu un coup à la tête et à la nuque.

Au final, comme tout hôtel dans le sud, tout n'est pas parfait, mais je retournerais à ce resort sans hésitation. Nous avons eu une magnifique semaine de vacances.

Merci gaucho à l'agence qui nous a décortiqué le vrai du faux dans les différents commentaires negatifs

Nous étions frileux à choisir cet hôtel à force de lire des commentaires négatifs. Très belle semaine et très beau resort. Luxuriante végétation, resort propre, les gens sont sympathiques, Denys et Franklyn à la réception et Fanny au buffet ont un service à la clientèle impeccable. Le buffet est très bon. Les restos à la carte, c'est difficile d'avoir une réservation alors qu'ils sont à peine à demie capacité. Nous avons mangé au français (le mi-cuit était excellent), au brésilien (nous avons beaucoup aimé) puis l'italien (les desserts étaient horribles en terme de goût).

Nous avions 3 chambres dans l'édifice 22, elles étaient tres belle et propre (merci à Madeline). Nous avons eu un soucis avec l'air climatisé, nous avons changé de chambre, dans la seconde la ventilation fonctionnait mais pas la climatisation. Le plafond coulait sur la toilette, sur nous dans l'occurrence, puis la pomme de douche devait être serrée ce qui causait une fuite d'eau et un manque de pression. Après multiples demandes, nous avons décidé de lâcher prise et de mettre l'emphase sur profiter des vacances. Bien que le service à la clientèle était parfait, nous avions l'impression qu'ils n'ont pas vraiment envie de véritablement prendre action à régler les lacunes. En guise d'excuses, l'hôtel nous a fait livrer 4 fraises enrobées de chocolat, en plein milieu de la nuit... Ça réveille et ça surprend un brin lol

Au niveau de la plage, il y avait un mur de sargasses d'environ 2 pieds de haut. L'hôtel prends action à retirer les sargasses mais il y en avait tellement qu'ils n'arrivaient pas à prendre le dessus. Ce n'est pas la faute de l'hôtel. À part les sargasses nous avons beaucoup aimé la plage, qui est grande, large et magnifique. Beaucoup de chaises longues disponibles.

Le conseiller de air transat nous avait fourni des prix pour les excursions, puis lors de la réservation, il a augmenté les prix en nous disant que nous n'avions pas bien entendu, mais nous etions 4 à avoir entendu le même prix. Nous avons décidé de ne pas réserver.

Petit détail que nous n'avons pas apprécié, les concierges mettent beaucoup de pression pour un déjeuner VIP: c'est gratuit, c'est VIP, c'est pour les nouveaux arrivés et apportez votre carte de credit... Il s'agit d'une vente à pression afin d'acheter du time sharring. Notre conseiller était mal à l'aise mais nous a expliqué le tout et conseillé de ne pas y aller. Nous avons suivi son conseil, mais pour les ados dont les concierges font miroiter un extraordinaire déjeuner VIP, ce fût une déception.

Nous avons vu des canards, un paon, 2 crabes et des petits lézards. Bien sûr, quelques chats se baladaient tranquillement autour de la piscine.

Les glissades d'eau étaient bien, cependant elles n'étaient pas toutes ouvertes et une avait un bris qui fait que lors de la descentes nous avons eu un coup à la tête et à la nuque.

Au final, comme tout hôtel dans le sud, tout n'est pas parfait, mais je retournerais à ce resort sans hésitation. Nous avons eu une magnifique semaine de vacances.

Merci gaucho à l'agence qui nous a décortiqué le vrai du faux dans les différents commentaires negatifs

En lire plus... En lire moins...

Détails de l'évaluation

Activités
10/10
Aspect général
10/10
Bar(s)
8/10
Buffet(s)
8/10
Chambre
5/10
Personnel
10/10
Piscine(s)
8/10
Plage(s)
7/10
Propreté
10/10
Restaurant(s)
8/10

Naomie T.

Voyage en couple, le 2 juin 2026
85%
vacances
vacances

aucun

aucun

En lire plus... En lire moins...

Détails de l'évaluation

Activités
8/10
Aspect général
8/10
Bar(s)
10/10
Buffet(s)
9/10
Chambre
10/10
Personnel
10/10
Piscine(s)
10/10
Plage(s)
1/10
Propreté
10/10
Restaurant(s)
9/10

Sylvie R.

Voyage en famille, le 27 mai 2026
75%
plage
plage

la plage était désastreuse avec les sargasses. Le reste, très bien.

la plage était désastreuse avec les sargasses. Le reste, très bien.

En lire plus... En lire moins...

Détails de l'évaluation

Activités
8/10
Aspect général
8/10
Bar(s)
8/10
Buffet(s)
7/10
Chambre
8/10
Personnel
8/10
Piscine(s)
8/10
Plage(s)
1/10
Propreté
8/10
Restaurant(s)
7/10

Fella A.

Voyage en famille, le 23 mai 2026
15%
Très mauvaise expérience
Très mauvaise expérience

Une fois arrivée, la chambre sentie le renfermé, et l'humidité! Tout le long du séjour nous avons eu une infiltration d'eau importante dans la chambre dans le plafond, et la douche, signalée dès le premier jour de notre arrivée, des interrupteurs inexistants, des cables d'électricité en apparence( accompagnés de deux enfants en bas -âge), des lumières qui ne fonctionnaient pas, de l'humidité partout, attention si vous avez des enfants asmathiques, ça manque vraiment, mais vraiment de soleil et d'aire propre.
Toutes les piscines sont très sales, du jamais vu !! D'ailleurs deux jours elles été fermées, donc deux jours de perdus pour mes enfants et bien évidemment sans avoir été informés auparavant.
Des clous dans une piscine enfants, signalée mais rien n'a été fait, tobogan fermé pour travaux, mais jamais informés aussi à ce sujet ...etc
Une liste exhaustive, et interminable pour manquements de qualité, entretien, propriété pour un hôtel de 05 étoiles.!!! Et doivent vraiment voir le fonctionnement de cet hôtel.
Nous avons demandé à maintes reprises de parler à un responsable, mais personne de professionnel nous à reçu, un manque de respect total envers des clients qui ont payé leur vanaces pour en profiter en famille. Nous avons fini par demandé un Rdv avec un responsable, la personne de la réception nous a marqué son nom sur du papiers toilette! Un RDV à 7h30 du matin le jour de notre départ, mon mari s'est déplacé, mais bien évidemment peronne ne la reçu! Des vrais incapables , je parle bien des responsables cachés qui passent leur temps soi-disant en réunion, à manger où plutôt à rien faire.
Enfin, je le déconseille très fortement, nous vous fiez pas aux photos sur le site, car la réalité est tout autre chose surtout en basse saison.

Une fois arrivée, la chambre sentie le renfermé, et l'humidité! Tout le long du séjour nous avons eu une infiltration d'eau importante dans la chambre dans le plafond, et la douche, signalée dès le premier jour de notre arrivée, des interrupteurs inexistants, des cables d'électricité en apparence( accompagnés de deux enfants en bas -âge), des lumières qui ne fonctionnaient pas, de l'humidité partout, attention si vous avez des enfants asmathiques, ça manque vraiment, mais vraiment de soleil et d'aire propre.
Toutes les piscines sont très sales, du jamais vu !! D'ailleurs deux jours elles été fermées, donc deux jours de perdus pour mes enfants et bien évidemment sans avoir été informés auparavant.
Des clous dans une piscine enfants, signalée mais rien n'a été fait, tobogan fermé pour travaux, mais jamais informés aussi à ce sujet ...etc
Une liste exhaustive, et interminable pour manquements de qualité, entretien, propriété pour un hôtel de 05 étoiles.!!! Et doivent vraiment voir le fonctionnement de cet hôtel.
Nous avons demandé à maintes reprises de parler à un responsable, mais personne de professionnel nous à reçu, un manque de respect total envers des clients qui ont payé leur vanaces pour en profiter en famille. Nous avons fini par demandé un Rdv avec un responsable, la personne de la réception nous a marqué son nom sur du papiers toilette! Un RDV à 7h30 du matin le jour de notre départ, mon mari s'est déplacé, mais bien évidemment peronne ne la reçu! Des vrais incapables , je parle bien des responsables cachés qui passent leur temps soi-disant en réunion, à manger où plutôt à rien faire.
Enfin, je le déconseille très fortement, nous vous fiez pas aux photos sur le site, car la réalité est tout autre chose surtout en basse saison.

En lire plus... En lire moins...

Détails de l'évaluation

Activités
1/10
Aspect général
1/10
Bar(s)
1/10
Buffet(s)
1/10
Chambre
N/A
Personnel
1/10
Piscine(s)
N/A
Plage(s)
3/10
Propreté
N/A
Restaurant(s)
0/10

Fella A.

Voyage en famille, le 23 mai 2026
15%
Très mauvaise expérience
Très mauvaise expérience

Une fois arrivée, la chambre sentie le renfermé, et l'humidité! Tout le long du séjour nous avons eu une infiltration d'eau importante dans la chambre dans le plafond, et la douche, signalée dès le premier jour de notre arrivée, des interrupteurs inexistants, des cables d'électricité en apparence( accompagnés de deux enfants en bas -âge), des lumières qui ne fonctionnaient pas, de l'humidité partout, attention si vous avez des enfants asmathiques, ça manque vraiment, mais vraiment de soleil et d'aire propre.
Toutes les piscines sont très sales, du jamais vu !! D'ailleurs deux jours elles été fermées, donc deux jours de perdus pour mes enfants et bien évidemment sans avoir été informés auparavant.
Des clous dans une piscine enfants, signalée mais rien n'a été fait, tobogan fermé pour travaux, mais jamais informés aussi à ce sujet ...etc
Une liste exhaustive, et interminable pour manquements de qualité, entretien, propriété pour un hôtel de 05 étoiles.!!! Et doivent vraiment voir le fonctionnement de cet hôtel.
Nous avons demandé à maintes reprises de parler à un responsable, mais personne de professionnel nous à reçu, un manque de respect total envers des clients qui ont payé leur vanaces pour en profiter en famille. Nous avons fini par demandé un Rdv avec un responsable, la personne de la réception nous a marqué son nom sur du papiers toilette! Un RDV à 7h30 du matin le jour de notre départ, mon mari s'est déplacé, mais bien évidemment peronne ne la reçu! Des vrais incapables , je parle bien des responsables cachés qui passent leur temps soi-disant en réunion, à manger où plutôt à rien faire.
Enfin, je le déconseille très fortement, nous vous fiez pas aux photos sur le site, car la réalité est tout autre chose surtout en basse saison.

Une fois arrivée, la chambre sentie le renfermé, et l'humidité! Tout le long du séjour nous avons eu une infiltration d'eau importante dans la chambre dans le plafond, et la douche, signalée dès le premier jour de notre arrivée, des interrupteurs inexistants, des cables d'électricité en apparence( accompagnés de deux enfants en bas -âge), des lumières qui ne fonctionnaient pas, de l'humidité partout, attention si vous avez des enfants asmathiques, ça manque vraiment, mais vraiment de soleil et d'aire propre.
Toutes les piscines sont très sales, du jamais vu !! D'ailleurs deux jours elles été fermées, donc deux jours de perdus pour mes enfants et bien évidemment sans avoir été informés auparavant.
Des clous dans une piscine enfants, signalée mais rien n'a été fait, tobogan fermé pour travaux, mais jamais informés aussi à ce sujet ...etc
Une liste exhaustive, et interminable pour manquements de qualité, entretien, propriété pour un hôtel de 05 étoiles.!!! Et doivent vraiment voir le fonctionnement de cet hôtel.
Nous avons demandé à maintes reprises de parler à un responsable, mais personne de professionnel nous à reçu, un manque de respect total envers des clients qui ont payé leur vanaces pour en profiter en famille. Nous avons fini par demandé un Rdv avec un responsable, la personne de la réception nous a marqué son nom sur du papiers toilette! Un RDV à 7h30 du matin le jour de notre départ, mon mari s'est déplacé, mais bien évidemment peronne ne la reçu! Des vrais incapables , je parle bien des responsables cachés qui passent leur temps soi-disant en réunion, à manger où plutôt à rien faire.
Enfin, je le déconseille très fortement, nous vous fiez pas aux photos sur le site, car la réalité est tout autre chose surtout en basse saison.

En lire plus... En lire moins...

Détails de l'évaluation

Activités
1/10
Aspect général
1/10
Bar(s)
1/10
Buffet(s)
1/10
Chambre
N/A
Personnel
1/10
Piscine(s)
N/A
Plage(s)
3/10
Propreté
N/A
Restaurant(s)
0/10

Hôtels à proximité

Voir tous nos forfaits