Si vous voulez profiter du soleil et de la plage tout en ayant une foule d’activités à faire, rendez-vous à Puerto Plata. On y trouve vraiment de tout : casinos, restaurants, bars, magasins, sans compter toutes les excursions en nature qu’il est possible de faire à proximité. Puerto Plata est une ville en bordure de l’océan Atlantique, entourée de végétation, qui saura plaire à plus d’un!
Le personnel est très apprécié pour sa gentillesse et son service. La propreté générale de l'hôtel et des chambres est régulièrement soulignée, ainsi que la qualité et la variété de la nourriture, notamment aux restaurants à la carte. La belle plage propice aux longues promenades et le site bien entretenu avec sa végétation luxuriante sont également des atouts majeurs.
Toutefois, il est parfois mentionné que les vendeurs sur la plage peuvent se montrer insistants. De plus, quelques clients ont occasionnellement noté que les chambres pourraient bénéficier de rénovations ou présenter de petits soucis.
Résumé des avis des voyageurs généré par IA
AVIS LÉGAL : Informations modifiables sans préavis. Photos et descriptions à titre informatif seulement.
*Certains services et installations peuvent être payants, limités ou exclusifs à des catégories de chambre spécifiques.
| D | L | M | M | J | V | S |
|---|
Caroline V.
Voyage en couple, le 29 mars 2024
Super rapport qualité/prix
Super rapport qualité/prix
Bonne bouffe, beaucoup de variétés, dans une baie alors tranquille et des km de plages à marcher ! Beaucoup d endroit à l’ombre pour les chaises de plages alors très bien!
Bonne bouffe, beaucoup de variétés, dans une baie alors tranquille et des km de plages à marcher ! Beaucoup d endroit à l’ombre pour les chaises de plages alors très bien!
En lire plus... En lire moins...Détails de l'évaluation
clodegosselin
Voyage en couple, le 28 mars 2024
très beau voyage c'est juste de valeur qu'il le défasse pour faire des condos ont panse encore au riche pour faire changement.
très beau voyage c'est juste de valeur qu'il le défasse pour faire des condos ont panse encore au riche pour faire changement.
très belle place a rénover mais ils préfère le défaire et faire des condos.
très belle place a rénover mais ils préfère le défaire et faire des condos.
En lire plus... En lire moins...Détails de l'évaluation
Sl S.
Voyage en couple, le 25 mars 2024
ferme bientot dommage....!
ferme bientot dommage....!
Merci a notre femme de ménage ton sourire et ton dévouement a fait toute la différence dans notre séjours ....merci ( jo marise )....la music de la piscine cependant... je m en ennuierais pas....lollll..... ( redondant ) même cassette 2 sem.....lollll j en rit maintenant ....
Merci a notre femme de ménage ton sourire et ton dévouement a fait toute la différence dans notre séjours ....merci ( jo marise )....la music de la piscine cependant... je m en ennuierais pas....lollll..... ( redondant ) même cassette 2 sem.....lollll j en rit maintenant ....
En lire plus... En lire moins...Détails de l'évaluation
Martine L.
Voyage entre amis, le 22 mars 2024
Très bien
Très bien
J’ai bien aimé mon séjour au Sunscape. Le site est bien aménagé, beaucoup de plantes tropicales, très belle plage.
Si j’avais un commentaire moins positif, ce serait les vendeurs sur la plage ( bijoux, vêtements ,pédicure, manucure, massage, cigares, etc) qui nous sollicitent constamment. C’es
J’ai bien aimé mon séjour au Sunscape. Le site est bien aménagé, beaucoup de plantes tropicales, très belle plage.
En lire plus... En lire moins...Si j’avais un commentaire moins positif, ce serait les vendeurs sur la plage ( bijoux, vêtements ,pédicure, manucure, massage, cigares, etc) qui nous sollicitent constamment. C’es
Détails de l'évaluation
Jeannine B.
Voyage en famille, le 22 mars 2024
vacances en famille
vacances en famille
Très belles vacances. La nourriture excellente. On a aimé les cours d'espagnols . Le personnel était efficace et gentil. On a particulièrement apprécié Jordany et Carmen. La chanteuse Irka donnait un bon spectacle au bar du lobby tous les soirs.
Très belles vacances. La nourriture excellente. On a aimé les cours d'espagnols . Le personnel était efficace et gentil. On a particulièrement apprécié Jordany et Carmen. La chanteuse Irka donnait un bon spectacle au bar du lobby tous les soirs.
En lire plus... En lire moins...Détails de l'évaluation