Les clients apprécient particulièrement la beauté de la plage, idéale pour de longues promenades et l'observation de magnifiques couchers de soleil. La propreté générale de l'hôtel, des chambres et des installations est également très remarquée, de même que le confort et la décoration soignée des chambres. Par ailleurs, la qualité de la nourriture est soulignée, tant dans les restaurants à la carte que dans le buffet, qui propose des plats variés, de bons desserts et pains.
Cependant, le service aux bars est occasionnellement jugé lent ou désorganisé.
Résumé des avis des voyageurs généré par IA
AVIS LÉGAL : Informations modifiables sans préavis. Photos et descriptions à titre informatif seulement.
*Certains services et installations peuvent être payants, limités ou exclusifs à des catégories de chambre spécifiques.
| D | L | M | M | J | V | S |
|---|
Patrice T.
Voyage en couple, le 18 mai 2026
Magnifique voyage!
Magnifique voyage!
Très bel hôtel récent. Commodités eau recharge de bouteilles à chaque étage et partout sur le site. Buffet beaucoup de variétés au menu. Les restaurants à la carte sont super bons. Faciliter de réservation en ligne. Les bars sont tous ouvert et belle variété de boissons. La plage est belle et aucune algue pendant nos 2 semaines de vacances en mai. On peut se ballader sur la plage des 2 côtés pendant plus d'une heure chaque. On as eu la chance de voir des baleines au loin. Très beau. Bref, très belle hôtel et bon personnel. Je recommande ce bel hôtel.
Très bel hôtel récent. Commodités eau recharge de bouteilles à chaque étage et partout sur le site. Buffet beaucoup de variétés au menu. Les restaurants à la carte sont super bons. Faciliter de réservation en ligne. Les bars sont tous ouvert et belle variété de boissons. La plage est belle et aucune algue pendant nos 2 semaines de vacances en mai. On peut se ballader sur la plage des 2 côtés pendant plus d'une heure chaque. On as eu la chance de voir des baleines au loin. Très beau. Bref, très belle hôtel et bon personnel. Je recommande ce bel hôtel.
En lire plus... En lire moins...Détails de l'évaluation
Guy N.
Voyage en couple, le 12 mai 2026
Sejour dans un cadre naturel
Sejour dans un cadre naturel
Endroit dans la nature, bel hôtel deux points importants à améliorer: sourire et empathie du personnel de façon générale et musique bord de mer beaucoup trop forte
Endroit dans la nature, bel hôtel deux points importants à améliorer: sourire et empathie du personnel de façon générale et musique bord de mer beaucoup trop forte
En lire plus... En lire moins...Détails de l'évaluation
Daniel O.
Voyage en couple, le 12 mai 2026
Merveilleux tres belles vacances plage exceptionnelle
Merveilleux tres belles vacances plage exceptionnelle
petit bemol je ne sais pas si il y as une saison pour les meduses mais beaucoup trop presentes a surveiller
petit bemol je ne sais pas si il y as une saison pour les meduses mais beaucoup trop presentes a surveiller
En lire plus... En lire moins...Détails de l'évaluation
Katia J.
Voyage en couple, le 10 mai 2026
Dommage que la mer soit brouillée
Dommage que la mer soit brouillée
Personnel manque de sourire surtout aux bars ( près de la plage et à la plage ) et café. Manque d’ombre, mer brouillée, animation très peu ou absence d’expliquer en français mais tous le reste était super. Merci ☺️
Personnel manque de sourire surtout aux bars ( près de la plage et à la plage ) et café. Manque d’ombre, mer brouillée, animation très peu ou absence d’expliquer en français mais tous le reste était super. Merci ☺️
En lire plus... En lire moins...Détails de l'évaluation
Chantal M.
Voyage en couple, le 9 mai 2026
Correct, pas de gros wow
Correct, pas de gros wow
Voyage correct, il faut savoir que la mer est brouillée et qu’il y a beaucoup de méduses (plus que les autres endroits que nous avons fait dans les Caraïbes) mon conjoint a été piqué a 2 reprises. Nourriture goûteuse mais tiède , la seule nourriture un peu plus chaude est dans les restos à la carte. Les trois restos à la carte ont été bons. Belle plage pour marcher longtemps. Il faut savoir qu’il y a de l’air climatisé uniquement dans les chambres donc pas dans les restos, ni au buffet et ni même au gym. Quelques membres du personnel sont souriants mais ce n'est pas la norme. Nous n’y retournerons pas même si ça n’a pas été catastrophique, nous n’avons pas eu de gros wow !
Voyage correct, il faut savoir que la mer est brouillée et qu’il y a beaucoup de méduses (plus que les autres endroits que nous avons fait dans les Caraïbes) mon conjoint a été piqué a 2 reprises. Nourriture goûteuse mais tiède , la seule nourriture un peu plus chaude est dans les restos à la carte. Les trois restos à la carte ont été bons. Belle plage pour marcher longtemps. Il faut savoir qu’il y a de l’air climatisé uniquement dans les chambres donc pas dans les restos, ni au buffet et ni même au gym. Quelques membres du personnel sont souriants mais ce n'est pas la norme. Nous n’y retournerons pas même si ça n’a pas été catastrophique, nous n’avons pas eu de gros wow !
En lire plus... En lire moins...Détails de l'évaluation