Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

VAR

Bientôt 20 ou 25 ans?

25 septembre 2015
Conseils de voyage

C’est bientôt votre anniversaire? Pourquoi ne pas vous offrir un voyage pour célébrer en grand? Voici notre top 4 des meilleurs endroits où faire la fête à travers le monde!

1. Ibiza

Les gens qui vont à Ibiza n’ont qu’une seule idée en tête: faire la fête! Ici, on retrouve les plus gros clubs de la planète pouvant regrouper des milliers de personnes. On pense notamment au Pacha, le club du célèbre DJ David Guetta. Cette île festive est un endroit que vous devez visiter au moins une fois dans votre vie!

2. Thaïlande

Connaissez-vous le «Full Moon Party»? Il s’agit de l’une des fêtes les plus mythiques en Asie! Chaque pleine lune, des milliers de jeunes convergent vers l’île de Koh Phangan en Thaïlande pour célébrer toute la nuit (en pleine saison touristique, le «Full Moon Party» peut accueillir jusqu’à 20 000 personnes)! Si vous optez pour cette destination festive, voici 3 règles importantes à suivre!

1. On ne boit pas dans des verres, mais bien dans des seaux! Oui oui, des seaux pour faire des châteaux de sable!

2. On s’habille en fluo et on se fait du «body painting».

3. On danse jusqu’au lever du soleil!

3. Oasis Cancún

L’un des tout-inclus les plus populaires auprès des jeunes qui veulent faire la fête est définitivement le Oasis Cancún au Mexique. Boisson à volonté, musique, plage, soleil et belles rencontres! Quoi demander de plus? Profitez aussi de votre passage à Cancún pour aller festoyer au célèbre club le Coco Bongo. C’est un incontournable!

4. Mykonos

L’île de Mykonos en Grèce est célèbre pour ses plages incroyables, mais aussi pour ses nuits endiablées! Considérée comme l’une des principales destinations d’Europe pour faire la fête, Mykonos saura vous plaire. Souvent comparée à Ibiza, cette île offre des plages bondées, des DJs internationaux et des clubs branchés.

Vous aimeriez avoir d’autres suggestions? Appelez-nous au 1 877 727-2437! Nos agents pourront vous conseiller toutes sortes d’endroits en fonction de vos goûts et de votre budget!

Sur ce, joyeux anniversaire!


25 mai 2016
Conseils de voyage

Top 10 des plus beaux endroits au monde pour faire sa demande en mariage

Vous avez décidé de faire le grand saut? Je vous propose aujourd'hui 10 destinations ...


Lire l'article
3 septembre 2019
Conseils de voyage

Les livres à mettre dans son sac de plage

Une des joies des vacances est le temps précieux pour soi qu’elles nous permettent d’ ...


Lire l'article
30 mars 2015
Conseils de voyage

9 choses à ne pas faire à Las Vegas

Si Las Vegas rime avec capitale du jeu, ça rime aussi avec divertissements, soirées q ...


Lire l'article