VAR

Cayo Cruz : la nouvelle destination tendance de Cuba

8 novembre 2019
Sponsorisé

Vous avez fait le tour des différentes régions sur l’île de Cuba et ne savez plus où aller pour votre prochain voyage? Il est maintenant temps pour vous de faire connaissance avec Cayo Cruz, le cayo nouvellement aménagé pour les vacanciers sur cette île des Caraïbes. Ce petit coin de paradis ne vous décevra pas, c’est garanti!

Située à 1 h de l’aéroport de Cayo Coco, cette nouvelle destination est idéale pour les amateurs de pêche en haute mer et de sports nautiques. La marina se trouve d’ailleurs à quelques pas des complexes hôteliers. Pour ceux et celles qui préfèrent se prélasser sur la plage, en bord de mer, c’est plus de 11 km de sable blanc extrêmement fin bordé d’une eau turquoise qui s’offrent à vous. Le nouveau cayo compte offrir un total de 4000 chambres aux voyageurs qui désirent y séjourner. Offerts par Caribe Sol, deux hôtels ont récemment ouvert leurs portes.

Hotel La Marina Plaza and Spa 4*

hotellamarinaplazapool

chambremarina

lamarinaplazabar

Cet hôtel de style boutique vous offre 58 chambres et 2 suites Junior modernes qui donnent toutes une vue imprenable sur la mer. Une magnifique terrasse a été aménagée pour vos moments de détente lors desquels vous pourrez vous laisser bercer par le son des vagues. La Marina Plaza and Spa propose à ses clients un buffet et deux restaurants, dont un japonais et un méditerranéen. Un bar à crème glacée est également à votre disposition pour vous rafraîchir. Pour vos fins de soirées, vous êtes invité au bar à cigares pour découvrir les saveurs locales, un bon verre de rhum à la main. Ce petit complexe est idéal pour des séjours en toute tranquillité.

galeriemarchande

La Plaza Turistica qui se trouve à proximité de l’hôtel vous permet de jouer aux quilles durant les journées de pluie, de prendre du temps pour vous au Satori Spa, de faire la fête au Anochecer Dance Hall, d’essayer de nouvelles saveurs dans ses quelques restaurants ou encore d’acheter des souvenirs à vos proches à la galerie marchande. 

Valentin Cayo Cruz 4,5*

valentincayocruzpiscine

valentincayocruzchambre

valentincayocruzrestaurant

Bien différent de l’hôtel précédent, le Valentin Cayo Cruz est un complexe bien aménagé au goût du jour. Réservé aux adultes, il est beaucoup plus grand avec ses 546 chambres. Au menu, l’hôtel vous propose un buffet, 5 restaurants à la carte ainsi que 9 bars. Que vous ayez envie de cuisine italienne, méditerranéenne ou d’un bon steak, il y en a pour tous les goûts. Pour vos petits creux d’après-midi, deux snack-bars sont disponibles à la plage et à la piscine. On retrouve 3 piscines sur le site ainsi qu’un amphithéâtre pour vos soirées animées. Plaisir, détente et rafraîchissements sont au rendez-vous! 

Pour réserver un séjour dans l’un de ces hôtels avec Caribe Sol et pour être dans les premiers à mettre vos pieds sur les plages du nouveau cayo, contactez l’un de nos conseillers au 1 844 727-2437 ou consultez nos offres sur notre site Web.


19 juin 2018
Blogueur invité

Les avantages d’un voyage de type circuit

Depuis déjà un certain temps, Israël me faisait de l’œil. Les affiches Air Transat da ...


Lire l'article
28 mai 2015
Nouvelles générales

Nager avec des cochons

Nager avec de sympathiques petits cochons roses, ça vous dit? Oui, oui, je suis série ...


Lire l'article
20 septembre 2018
Le blogue de la Présidente

Quelle destination choisir pour un premier voyage?

Vous vous apprêtez à réserver pour le sud, voilà assez longtemps que vous en entendez ...


Lire l'article