VAR

Osez une croisière en Alaska

25 juin 2019
Guides Voyages

Vous vous demandez ce qu’il y a à faire lors d’une croisière en Alaska? En choisissant cette destination, vous profiterez des plus beaux paysages ornés de fjords et de glaciers longeant l’océan Pacifique. Plusieurs choix d’activités de plein air s’offriront à vous tout au long de votre séjour. Plaisir et découvertes seront au rendez-vous.

La faune sauvage

À bord de l’un des imposants navires de la chaîne Norwegian, soit le Norwegian Joy, le Norwegian Bliss ou encore le Norwegian Jewel, vous prendrez le large vers le plus grand État des États-Unis. Les amateurs de la nature seront servis : vous observerez des animaux sauvages, tels que des grizzlis, des caribous, des ours blancs, et plus encore. Avec de la chance, vous pourrez même observer les baleines dans leur habitat naturel. La faune sauvage de l’Alaska saura vous en mettre plein la vue.

baleine-alaska

Les paysages à couper le souffle

Les croisières en Alaska vous offriront une vue imprenable sur des paysages majestueux. Les eaux de l’Alaska comportant plus de 100 000 glaciers, vous naviguerez au travers d’un vrai paradis glacé. Lors des escales, vous pourrez faire la découverte des plus beaux parcs nationaux. Une randonnée dans ces parcs vous permettra de découvrir leurs beautés naturelles : chutes d’eau, montagnes s’étalant sur plusieurs kilomètres et terres sauvages. Afin de vivre une expérience unique, prévoyez une croisière entre la mi-septembre et la mi-mars, moment fort pour admirer les aurores boréales. Ce voyage en plein cœur de la nature vous permettra de vous ressourcer.

paysage-alaska

Les activités en plein air

Les croisières en Alaska sont synonymes d’une tonne d’activités en plein air à essayer. Entre autres, vous pourrez vivre un moment exceptionnel et profiter des paysages qui vous entourent lors d’une balade en traîneau à chiens. Durant les saisons plus chaudes, vous aurez la possibilité de faire du kayak tout en admirant les fjords impressionnants de l’Alaska. À bord d’un catamaran, vous pourrez observer les baleines de plus près sur l’océan Pacifique. Pour les amateurs de sensations fortes, vous serez ravis de faire un tour d’hélicoptère, qui vous offrira une vue imprenable sur les paysages montagneux. Ce voyage hors du commun ne laissera certainement pas place à l’ennui.

kayak-alaska

helicopter-alaska

Les navires Norwegian

Afin de vivre une expérience croisière des plus optimales, choisissez le navire Norwegian qui saura répondre à tous vos besoins. Le nouveau Bliss et ses confrères, Joy et Jewel, qui ont d’ailleurs été fraîchement rénovés, rendront votre séjour confortable. Grâce aux spas Mandara, vous pourrez profiter d’un moment de détente en optant pour un massage aux pierres chaudes. Des salles d’observation ainsi que des balcons extérieurs vous permettront d’admirer la vue à tout moment. En plus des restaurants et des bars qui dépasseront vos attentes, les navires Norwegian vous proposent plusieurs activités à bord. Entre autres, vous pourrez vous amuser sur une immense piste de course extérieure, profiter de l’air salin en jouant au laser tag, peaufiner vos techniques de tennis et de minigolf, aller parier au casino, assister aux différents spectacles présentés chaque soir, et plus encore!

karting-croisiere-alaska

balcon-croisiere-alaska

detente-croisiere-alaska

spa-croisiere-alaska

Les croisières à destination de l’Alaska vous intéressent? Visitez notre plateforme exclusive de réservation en ligne Norwegian Cruise Line en cliquant ici ou appelez l’un de nos conseillers expérimentés au 1 844 727-2437.


3 février 2015
Guides Voyages

Faits surprenants sur le Canal de Panama

Maintenant en fonction depuis plus de 100 ans, le Canal de Panama permet aux navires ...


Lire l'article
7 juillet 2015
Nouvelles générales

Devenir acrobate durant vos vacances?

J’ai toujours été intriguée par le monde fascinant du cirque. Vous savez, le bon vieu ...


Lire l'article
11 février 2019
Guides Voyages

Les complexes hôteliers idéals pour un voyage romantique réussi!

Vous pensez faire un voyage en amoureux prochainement? Ça tombe bien! Nous vous propo ...


Lire l'article