Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

VAR

Où faire la fête au soleil

21 octobre 2015
Conseils de voyage

Je m’adresse à ceux qui ne cherchent pas à se reposer durant leurs vacances. Vous savez, ceux qui veulent un endroit où ça bouge, une destination festive, un hôtel où vous ne vous ennuierez pas! Si c’est ce que vous recherchez pour vos prochaines vacances, ce petit guide est pour vous!

Cancún est sans aucun doute la destination par excellence pour la clientèle qui a envie de faire la fête! Le nightlife y est facilement accessible, puisqu’une très grande majorité des bars et des discothèques est située en plein dans la zone hôtelière. Je pense entre autres au Señor Frog, resto-bar reconnu pour son ambiance festive! Le fameux Coco Bongo est également situé à Cancún. Un incontournable!

Hôtels de choix pour les fêtards : Les hôtels de la chaîne Oasis, le Gran Caribe Real, le Me Cancún. Pour les adultes un peu plus ouverts : le Temptation.

En République dominicaine, le Casa Marina Reef est très bien situé en plein cœur du centre-ville de Sosua. À quelques pas des discothèques et bars, idéal pour ceux qui ne veulent pas se casser la tête!

Le Caribe Club Princess à Punta Cana offre également à sa clientèle une ambiance de party. À noter que l’hôtel est régulièrement à un très bon tarif!

Pour Cuba, Varadero est l’idéal! Accès facile aux bars et discothèques, soit par taxi ou à pied, tout dépendamment de l’hôtel choisit. Le Barcelo Solymar reste un des préférés, puisqu’il est à proximité du cœur de l’action du centre-ville.  Pour un budget plus limité, optez pour le Playa de Oro, reconnu pour son ambiance de party 7 jours sur 7!

Le Tryp Cayo Coco (à Cayo Coco bien entendu) est également un hôtel très prisé pour la clientèle festive. Notez toutefois que tout se passe sur le site hôtelier, car il n’y a pas de centre-ville à proximité!

D’autres idées? N’hésitez pas à partager!


12 décembre 2018
Sponsorisé

Comment sauver du temps lors de la préparation des vacances

Partir en voyage, c’est un luxe que l’on devrait tous s’offrir de temps à autre pour ...


Lire l'article
28 décembre 2015
Nouvelles générales

Voici quelques idées de cocktails pour vous sentir comme dans le Sud!

L’incontournable Pina Colada!  Toujours le #1 dans les destinations soleil, i ...


Lire l'article
13 août 2019
Sponsorisé

Profitez d’une excursion gratuite offerte par Caribe Sol

Lorsqu’on pense à des vacances à Cuba, on pense aux cocktails sur le bord de la pisci ...


Lire l'article